Nous sommes le 28 Avr 2024 18:36


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2008 18:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2008 16:43
Messages: 57
Localisation: Devant l'ordi XD
Ma mère est psychologue et elle a dit que les gens disent que Lorie est pour les bébés car elle à commencer jeune.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2008 09:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2008 07:43
Messages: 118
Localisation: 95500(Gonesse)
mais pricilla avant elle aussi tout le monde disait que c'est une chanteuse pour petit et maintenant elle est devenus plus femme comme Lorie mais elle on a "accepter"de dire que maintenant elle chanter pour tout le monde mais Lorie non!
Je c'est pas si vous comprennez Lol

Moi ma meilleur amie me dis que je suis une gamine car je suis fan de Lorie mais je m'en fous


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008 09:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 12 Oct 2008 12:28
Messages: 5
Localisation: maine et loire
bonjour
elo76 tu a raison moi aussi j'ai fait ce genre d'experience lors de nos soirées entres amies plus agés car j'ai 35 ans et les gens aiment sur le coup seulement des que l'on mentionne lorie c'est tout de suite l'image pour gamines qui ressort

quand j'ai parlé autour de moi du concert de lorie , " a tu va voir ça toi c'est nul" quand on leur demande comment ça c'est nul tu a deja été a un de ses concert? la reponse est non alors moi je leur dit va y apres tu pourra donner un avis respectueux car là tu critique sans avoir vu seulement tu suis les rumeurs .

là ça m'enerve moi j'adore lorie et j'en suis fiere aucune peur ni honte de le dire meme a mon age
:wink: :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008 09:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2008 07:43
Messages: 118
Localisation: 95500(Gonesse)
oui tu as raison cathem quand on leur fait ecouter une chanson et qu'on ne dit pas que c'est Lorie il dise ouh c'est bien et dès qu'on dit que c'est Lorie ha non enfait c'est pas bien!j'en ai fait l'experience lol j'avais fait ecouter a une amie et elle a dit que c'etait dupêr bien et quand je lui ai dit que c'etait Lorie elle a dit mouai c'est pas mal!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2008 19:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2008 19:28
Messages: 38
Localisation: Havre
Oui, c'est vraiment pénible ces préjugés !! .. la betise humaine ne s'arretera t-elle donc jamais?? :s


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2009 11:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 13:25
Messages: 118
Les français (en générale) ont une tendance très particulière et bête : coller des étiquettes !
Que ce soit sur des artistes, etc., ils collent des étiquettes de partout !

Vous n’êtes pas sans savoir qu’à la sortie du premier album de LORIE « Près de toi », ses chansons étaient plutôt du style « fleures bleues » ou « gamins », visant plutôt l'adolescence.
Les français ont retransmis ces jugements sur l’artiste, et lui ont coller une étiquette.

Même après huit ans de carrière, et bien entendu des changements musicales, vocales, et look, etc., l’étiquette de LORIE ressort…
Cette étiquette ressortira sans cesse. On aura beau faire quoi que ce soit… Il n’y a rien à faire !

LORIE et beaucoup de fans se battent pour ça à l’heure actuelle !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2009 14:59  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
moi je ne répond pas pas a des petit(es) c...(..)
c'est vraiment des gens qui n'ont rien a foutre de leur temps qui préférer une p... de chanteuse !!
puis ils ont qu'a le faire et on verra ci ils sont encore la a la critiquer !! car ils ne pourront compter sur personne on devrais faire le même avec eux !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 21 Mar 2009 17:45  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je n'ai plus trop ce probleme la au lycée car la mentalité évolue mais au college... il y a vraiment des gens qui sont vraiment des...et à cela je n'ai pas envie de leur répondre, ils se croivent malins mais en faite ils le sont pas du tout !!

Je le crie haut et fort : JE SUIS FAN DE LORIE !!!!

Ils croivent nous faire changer d'avis sur Lorie ?? Ils sont mal parties !!!!!!

Je pousse un petit coup de gueules contre tout les gens qui pensent que Lorie c'est pour les gamines !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 21 Mar 2009 20:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2008 14:22
Messages: 178
Localisation: Essonne 91230
Moi je suis en 4eme et il n'y a pas beaucoup de mes amies qui le savent que je suis fan de Lorie.
Les seules qui le savent sont celle que je connais depuis longtemps (avant le collège). Elles accèptent totalement que je suis fan. 2 de mes amies sont aussi fan et nous sommes allées au Tour 2Lor ensembles :D
Il y quelques semaines une amie est venue chez moi et a vu que je suis fan de Lorie et elle non elle ma dit : moi je la trouve bien, je l'écoute quelque fois.
Maintenant elle me donne ce quelle a de Lorie (magazines ...)
Sinon au collège je ne dit rien car je sais ce que sa va donner : Oh la gamine elle aime Lorie ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 22 Mar 2009 09:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2007 16:43
Messages: 425
Localisation: belgique
moi aussi ça m'énerve mais on peut pas changer le monde malheureusement moi je dis si je suis fan de Lorie c'est mon choix et si t'es pas content tant pis :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 22 Mar 2009 21:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:27
Messages: 455
Localisation: Dans la vallée des fées =)
Emilie_95 a écrit:
    Question qui me SOULE !
    Pourquoi si nous aimons Lorie, et qu'on le crie au monde entier après on vous dis "Oh la gamine" "Lorie pff c pour les bébés" "Ou!ou! elle aime Lorie"..
    Franchement pourquoi ? Prenons exemple :
    Si je dis à tout le monde j'adore Shakira ! On va vous dire "Wé elle est super !" "C'est vraie qu'elle est bien!"..
    Mais pourquoi ? Comment cette révolution c'est-elle révélée ?


J'avoue que même avec ma meilleure amie il y a cette mentalité !!! Elle accepte mais rigole !!!
C'est cette fichue étiquette que les gens lui ont collée qui reste !! C'est vraiment nul ! Mais bon, les gens sont comme ça et on a beau faire ce qu'on veut, ils ne changent pas ! Si on me demande ce que j'écoute et que je dis Lorie les gens se mettent à rire, ils ne cherchent même pas à écouter !!! C'est dommage car ils passent à côtés de quelquechose ! Je trouve dommage de critiquer sans connaitre car beaucoup restent sur "je serai" ou "toute seule" et ne cherchent même pas à voir son évolution !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 23 Mar 2009 14:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2008 17:17
Messages: 132
Localisation: france
moi ma meilleurn amie n arrete pas de la critiquer et quand je critique les jonas brothers pour lui montrer ce que sa fait elle le prend mal . mais moi assi sa me fait du mal que elle critique lorie alors je lui dit par ex l autre jour j etait au telephone avec elle et j avais mis du lorie et je chantais en meme temps elle m a dit ques que tu chante je lui est dit du lorie et je lui est fait ecouter elle ne me croyais pas je lui est dit que si e telle ma sortit de toute facon je ne connais que c est ancienne chanson ex je serai ou a 20 ans alors q elle en a fait plein d autre elle dit que c est pour les bebe alors que je lui est montrer le sondage sur l age des fan alors que les personne qui e coute le + lorie c est des personne de environ 20 ans mais elle peut pas le comprendre donc je ne en parle plus et c est beaucoup mieux .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 29 Mar 2009 16:36  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
TiteLody a écrit:
Je n'ai plus trop ce probleme la au lycée car la mentalité évolue mais au college... il y a vraiment des gens qui sont vraiment des...et à cela je n'ai pas envie de leur répondre, ils se croivent malins mais en faite ils le sont pas du tout !!

Je le crie haut et fort : JE SUIS FAN DE LORIE !!!!

Ils croivent nous faire changer d'avis sur Lorie ?? Ils sont mal parties !!!!!!

Je pousse un petit coup de gueules contre tout les gens qui pensent que Lorie c'est pour les gamines !!


moi aussi je pousse et coup de gueule pour dire
que les jonas brothers c'est pas mieux c'est les fanes
de 10a 15 ans ! donc ce qui aiment les jonas brother et qui critique lorie
sont mal placé !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 01 Avr 2009 11:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2007 17:07
Messages: 97
mama44 a écrit:
moi ma meilleurn amie n arrete pas de la critiquer et quand je critique les jonas brothers pour lui montrer ce que sa fait elle le prend mal . mais moi assi sa me fait du mal que elle critique lorie alors je lui dit par ex l autre jour j etait au telephone avec elle et j avais mis du lorie et je chantais en meme temps elle m a dit ques que tu chante je lui est dit du lorie et je lui est fait ecouter elle ne me croyais pas je lui est dit que si e telle ma sortit de toute facon je ne connais que c est ancienne chanson ex je serai ou a 20 ans alors q elle en a fait plein d autre elle dit que c est pour les bebe alors que je lui est montrer le sondage sur l age des fan alors que les personne qui e coute le + lorie c est des personne de environ 20 ans mais elle peut pas le comprendre donc je ne en parle plus et c est beaucoup mieux .


ses sur ses exactement comme moi ma meilleure amie adore les jonas brother!! elle dit que ces pour les bébés!mais moi je m'en fout je l'ecoute pas!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 01 Avr 2009 13:39  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
J'ai des gens dans mon lycée qui sont comme ca ! Mais ce n'est pas pour cette raison que je vais le cacher.En général ceux qui dise que Lorie c'est pour les gamins ... Quand on réfléchis bien pour les fans de Rihanna,Beyoncé,... D'accord,les chansons sont très dansantes mais lorsqu'on les traduit,celles-ci ne veulent rien dire ou presque !

Pour ceux de ma classe en général je leur réponds : Toi tu aimes bien 50 Cent ou un truc dans le genre ... Moi si j'aime Lorie c'est parce qu'elle,elle n'est pas la que pour l'argent.Pour elle le principal,c'est donné tout le bonheur qu'elle donne a ses fans.Et là,je peux te dire qu'ils me répondent que je raison ! Sinon ceux que je connais pas et qui m'insulte,pourquoi insisté ? :roll:

Qu'on viennent plus dire qu'on est des gamins parce qu'on écoute Lorie !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.