Nous sommes le 27 Avr 2024 18:28


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 01 Avr 2009 14:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2008 16:50
Messages: 253
Localisation: Dans mes rêves
les gens sont betes et méchants!
tout ça parce que Lorie était une chanteuse pour enfants aussitot c'était une gamine et maintenant quand les gens voient écrit LORIE aussitot ils zappent en critiquant!... a croire qu'ils ont peur du changement!
jamais content... :roll:
j'ai meme entendu dire dans la rue que Lorie était la nouvelle clara morgan tout ça parce qu'elle affiche une image sexy et glamour...
(petit remarque: ils n'ont fait aucune critique quand alizée a montré son string sur scene en plein concert alors qu'il y avait des petites filles dans la salle...)
bref j'avoue que c'est injuste que tout le monde s'acharne comme ça sur elle !!!! :evil:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 01 Avr 2009 16:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 17:53
Messages: 191
J'ai pu voir avec ma soeur au lycée (qui est également fan de Lorie ;) ) et moi au collège, que les mentalités n'étaient pas du tout les mêmes. Au collège par exemple, le fait d'aimer Lorie c'est vraiment pour les gamins *blablabla* mais je me suis rendue compte que ceux qui respectaient Lorie, et ma 'fan-attitude' envers elle, étaient mes vrais amis. Je ne me cache pas d'être fan de Lorie, loin de là. Je ne vois pas en quoi, ça peut être une honte ! Alors qu'au lycée, les gens (même s'ils ne le sont pas totalement) sont plus tolérants, du moins beaucoup plus qu'au collège ! Après, je pense que les gnes ne veulent pas bel et bien avouer que Lorie a changé : On lui a collé cette etiquette de 'Chanteuse pour les petites' et on arrive plus à lui enlever. Mais bon, je pense parfois qu'il ne faut pas chercher à comprendre ces personnes là qui critiquent ;)
Moi quand on me dit que je suis une soi disant 'gamine' parce que j'écoute Lorie, je leur dis ce que j'en pense puis je les ignore, c'est la meilleure des solutions je pense :mrgreen: !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 01 Avr 2009 17:06  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 17:09
Messages: 1039
Localisation: France
Plus les gens grandissent, plus ils respectent. Je n'ai jamais caché que j'étais fan de Lorie. J'ai vu les réactions des gens évoluées entre le collège et la fac maintenant...Ce ne sont plus du tout les mêmes. Au collège il y avait aucun respect, que des critiques. Au lycée ça allait mieux mais les gens ne respectent pas totalement quand même. Toujours à dire que "Lorie c'est pour les gamins". Après le lycée, les gens sont plus matures et j'ai remarqué qu'ils sont même contents pour moi quand ils savent que j'ai pu voir Lorie.
Dans tous les cas ça ne sert à rien de cacher, les personnes qui ne respectent pas et qui critiquent, faut pas les écouter, car chacun ses goûts!!! Il n'y a aucune honte d'être fan de Lorie, bien au contraire je trouve!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 01 Avr 2009 21:55  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
Sandra a écrit:
Plus les gens grandissent, plus ils respectent. Je n'ai jamais caché que j'étais fan de Lorie. J'ai vu les réactions des gens évoluées entre le collège et la fac maintenant...Ce ne sont plus du tout les mêmes. Au collège il y avait aucun respect, que des critiques. Au lycée ça allait mieux mais les gens ne respectent pas totalement quand même. Toujours à dire que "Lorie c'est pour les gamins". Après le lycée, les gens sont plus matures et j'ai remarqué qu'ils sont même contents pour moi quand ils savent que j'ai pu voir Lorie.
Dans tous les cas ça ne sert à rien de cacher, les personnes qui ne respectent pas et qui critiquent, faut pas les écouter, car chacun ses goûts!!! Il n'y a aucune honte d'être fan de Lorie, bien au contraire je trouve!


Je suis d'accord avec toi, sur le fait que tu dises que plus ont grandi, plus les mentalités changent !
Car moi au lycée j'ai eu pas mal de moquerie a cause de ma fanattitude, ca c'est plutot mal passé ! J'ai donc décider pendant mes deux années de BTS de le dire qu'a une seule fille avec qui je m'entendais super bien dans la classe ( de peur de revivre ce que j'avais vecu au lycée) !! Mais, il y 3 semaines, les autres filles de notre groupe l'ont appri !! Je me suis donc dit dans ma tete : " oh merde c'est reparti" ! Donc au début qu'ils l'ont appri, pendant les 5 premiere minutes une fille me dit : " Mais pourquoi tu l'aimes?" " la prochaine fois que tu l'as vois dit lui qu'elle arrete de chanter" ....., les autres l'ont super bien pri. Elle défendait meme Lorie à ma place :D Et aujourd'hui elle ne me reparle plus du tout de Lorie, alors qu'au lycée j'en aurai entendu parler pendant un long moment


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 07 Avr 2009 20:32  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
il a une seule chose a fair eje pense c'est d'assumer a
100 pourcent qu'on est fanes et qu'on est pas des gamine
que lorie est super et voila


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 09 Avr 2009 15:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2008 16:50
Messages: 253
Localisation: Dans mes rêves
le principal c'est que nous on l'aime et qu'on ne la lache pas nan? :wink: après les critiques je laisse passer meme si des fois sa me donne envie de me révolter!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 09 Avr 2009 17:34  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
c'est comme même incroyable ces personnes personnes qui nous juges sans arrêt


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 17 Mai 2009 11:01  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
De toute façon il ne faut pas écouter les autres!
Ils y en a qui sont tellement jaloux de son succès qui sont prêt à faire n'importe quoi!
Et après tout on est pas fait pour plaire aux autres, ce sont nos gouts et cela ne regarde personne!
S'il y a bien des gamins ce sont bien ceux qui se permettre de juger et de se moquer car cela prouve que s'ils ont rien d'autres à faire que de se moquer c'est qu'ils sont immature! Une personne soit disant " adulte" doit être ouverte d'esprit et savoir respecter autrui ( si c'est le cas contraire c'est qu'il ont rien dans le citron et qu'ils sont vraiment puérils!!!)
Voilà mon opinion!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 28 Mai 2009 19:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 13:15
Messages: 184
Localisation: 91 ( Essonne )
C'est les gens c'est normale il sont obligés de mettre des étiquettes partout ..
Les jeune fille ont aimé ses chanson au début du coup sa doit pas changée sa doit être des jeune fille toujours!
Et Lorie énerve aussi, tête d'ange tout toujours parfait qui essaye de ce faire passer pour un enblème des gay est je c que sa sa énerve beaucoup les gay !
Enfin bon heureusement que nous " les fans" ont l'aime est qu'ont sens fou ce que les gens pence !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 16 Nov 2009 04:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2008 18:58
Messages: 254
Localisation: Belgique, Arlon
Moi je pense que les gens sont tout simplement jaloux qu'elle à réussit dans la vie, qu'elle fait se qu'elle aime, et qu'elle s'en sort je vais dire, ..
Juste parce qu'elle à toucher des enfants comme moi en premier lieu qui les gènes,..
Les gens je pense qu'ils veulent pas accèpter le faite qu'elle dise ,fin plutôt qu'elle chante des paroles vrai, perso, qui sont vrai, crédible, qu'elle soit pas vulgaire,..etc. et ça les gens ça les gènes!!!, Maintenant et déjà avant il fallait que les filles artiste , et encor maintenant et ça sera toujours comme ça, que les fille soit prèsque désolé mais à poile sur scène et dans leurs clips et qu'elles chante des chansons vulgaire et qui veulent rien dire!!! Désoler mais regarder un exemple.. "Les pussycat dolls" et d'autre encore, désolé si il y en à qui aime, mais bon , elle sont vulgaire à fond , c'est même pas glamour , c'est vulgaire, avec des chanson quand je traduis, j'ose même pas vous dire, déjà Les pussycat dolls ça veut dire , je pense "les poupées chates".. Donc imaginez un peut les paroles, et Lorie elle est pas comme ça!!! Et c'est pour ça qu'ils l'aime pas les gens.. Fin sauf tout ses fans bien sur , mais pour dire que maintenant il faut mettre des choses provocante pour plaire.. Regardez notre sublime Lorie , pour le tour2lor elle à mis des choses beaucoup plus glamour elle ause plus.. c'est bizarre que maintenant qu'elle est comme ça , plus glamour, qu'y ai pleins de mecs et des vieux entre 20 et 55 ans.. ,Je ne critique pas t'en mieux pour nôtre belle, mais c'est pour vos dire aussi que c'est depuis l'album la qu'il y à de beaucoup plus vieux.. Alor que à ses début c'était pas comme ça.. ,Donc moi je dit ,c'est juste de la jalousie pour un premier plant, de 2 juste parce qu'elle est pas comme toute les autres ........... ( filles artistes) vulgaire dans ses chansons et tenues ,et 3 juste parce qu'elle à réussit naturelle en restant elle même et que surtout que les gens n'apprennent pas à la connaître et donc la juge. JE ne supporte pas les gens qui ont cette magnie de coller des étiquettes à tout le monde!!! :evil: , (Oui marina91800 , Lorie énerve, tête d'ange tout toujours parfait qui essaye de ce faire passer pour un emblème des gay est je c que sa sa énerve beaucoup les gay !) C'est vrai pour eux , mais pour nous, pour moi , pour touts les fans , on l'aime comme elle est , on , l'aime même si elle veut évoluée, ce qui est tout à fait normal, Mais au moins elle garde la tête sur les épaule et les pieds sur terre, garde la tête haute , aide des enfants en maladie, est marraine d'associations, à un cœur comme ça!! Bref d'énormes qualité, mais que voulez vous .. comment faire entré ça dans la têt des gens.. Comme elle le dit bien.. " ON PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE , MAIS C EST POUR CA QUE TOUT LE MONDE EN PARLE!!!!! Qu'en pensez vous??


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 16 Nov 2009 05:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2008 18:58
Messages: 254
Localisation: Belgique, Arlon
Quand je dit enfant au début puis moi j'ai évolué avec elle donc voila mais les gens on rien ans le siboulo pour comprendre ça, notre splendide Lorie s'accroche à ses rêve ,à se envies et sa énèrve.. pffff que voulez vous.. c'est la vie, mais il y en a qui n'ont que ça à faire.., juger, critiquer et poser des étiquèttes!! grrrr :evil: :evil:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Question réciproque mais qui me tue..
MessagePosté: 19 Nov 2009 22:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:42
Messages: 225
bah ouais c'est des cons et on changera pas ça... il y aura toujours des cons pour dire du mal...
mais bon Lorie a des fans qui la soutiennent, on est toujours là pour elle, pour qu'elle continue à vivre de sa passion. c'est ça le plus important !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.