Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Vos images de Lorie

05 Mar 2011 21:42

Je dois etre dans les 10 000 maintenant

Re: Vos images de Lorie

12 Aoû 2012 20:19

OULA je sais pas du tout, pus de 2000 photos au moins

Re: Vos images de Lorie

13 Aoû 2012 19:43

Aucune idée lOol j'en avais beaucoup de ses débuts mais maintenant je n'ai presque plus rien... :/

Re: Vos images de Lorie

05 Sep 2012 22:37

En ce moment sur mon ordinateur je n'est pas beaucoup de photos de Lorie car celle que j'avais je l'est ai transférée sur mon disque dur externe mais je sais que j'en ai beaucoup !! J'attend les concerts pour en avoir des vraies !!! Celles que je récupèrent sur mon ordi sont celles que je sélectionne pour mon fond d'écran et c'est en général celles que Lorie envoi sur son facebook !! <3<3<3<3

Re: Vos images de Lorie

07 Sep 2012 12:49

J'ai pas mal de photo de Lorie récupéré sur le net.

Re: Vos images de Lorie

09 Sep 2012 14:13

Je ne l'ai compte plus ... J'en ai un gros paquet dans différents dossiers classés sur mon disque dur externe, et plus d'une bonne centaines qui traînent dans un dossier "Downloads" pour celle que j'enregistre d'internet. Et comme j'ai la flemme de trier ...

Re: Vos images de Lorie

21 Oct 2016 09:21

je ce même pas le nombre de photo Lorie que j’ai, sa change tout le temps

Mais photo les plus importemte sur Lorie les photo du Tour 2lor et de mais 2 rencontre pour la piece Pygmalion elle son dans un disque dur avec tout mais photo de vacance et de famille comme sa si mon ordi a un problème je sui sur de les avoir toujours avec mois pour aun autre ordi

Re: Vos images de Lorie

21 Oct 2016 12:03

J'ai fait un tri il y a deux ou trois ans du coup il me reste juste mes photos de rencontres... j'en avait marre que cela envahisse mon ordi et puis il faut être logique j'ai passé l'âge ^^

Re: Vos images de Lorie

21 Oct 2016 16:14

J'ai un truc, je change chaque mois de fond d'écran et je mets à chaque fois une photo de Lorie. Je viens de compter, j'ai donc 7 photos de Lorie, celle de notre rencontre au théâtre en janvier, celle de notre rencontre en séance de dédicaces en février 2012 et 4 photos de la tournée DALS donc au total, ça fait 13 photos.

Re: Vos images de Lorie

14 Oct 2017 16:42

oula j'en ai tellement que je ne peux pas compter

Re: Vos images de Lorie

23 Nov 2017 13:47

J’ai près de 3000 photos de Lorie sur mon ordinateur des photoshoot rare et inédit qui ne sont jamais sortie
Répondre