Nous sommes le 22 Déc 2024 08:30

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 100% Fan attitude
MessagePosté: 31 Jan 2007 16:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Voilà maintenant plus de 2 ans que j'ai créé ce topic et donc mon histoire n'étant plus très actuelle ( malgrès le fait que je n'assume toujours pas ma fan attitude ) !
Je vous propose de parler un peu moins de moi lol et de partager vos expériences et vos conseils ... Car tout le monde ici le sait, ce n'est pas toujours facile d'être un Lorie's fan.
Enfin bref tout se qui concerne ta vie de fan, tu peux en parler ici !

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007 16:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai connu ton problème... Je vais être franc il n'y a pas de remede a part de montrer qui tu es. Car moi, j'avais droit à toutes les insultes et en + de ça, j'étais un mec donc ça n'allait pas du tout. Bref, c'était l'enfer de la 6eme à la 3eme sur ce sujet. Mais j'avais des potes, ils s'en foutaient complet! Il y en avait qui au contraire m'enfoncait en critiquant Lorie et tout le bazard. Donc avec les gens immatures, tu as pas fini d'en voir de toutes les couleurs! Mais ce que tu dois faire c'est d'ouvrir ta g***e lol. Enfin voilà, j'ai survécu et j'ai su être heureux alors pourquoi pas toi? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007 17:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi sa va je n'est pas trop ce problème là. dans mon collège avant seul les personnes en qui je faisait confiance le savait et mes amis respectaient mon choix même si ils n'aimaient pas lorie. maintenant dans mon lycée il y a que mes amis du collège qui le savent et que 2 ou 3 nouvelles amies mais les autres je ne préfère rien leurs dire même si se son des personnes avec qui je passe les 3/4 du temps maintenant car je sais ce qu'elles/ils diraient car se n'est pas du tout leurs goût.

=> chacun ces goût --> si tout le monde aurait les mêmes se ne serait pas marrant ! il faut bien se différencier les uns aux autres et chacun par un moyen différent que sa plaise ou non .......

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007 18:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai vécu la même chose au collège, seuls mes amis etaient au courant (et encore pas tous), quand on me demandais ce que j'écoutais, je disais : "Ohhh, ça dépend, la radio...." Alors que ça n'était pas vrai du tout puisque je boycotte la radio comme elle boycotte Lorie...
Un conseil, laisse les parler, ignore ou réplique, moi quand ça a éclaté au grand jour je m'en suis pris plein la g****e et même certaines de mes copines se moquaient de moi pour faire comme les autres, en plus j'étais une bonne élève ce qui n'arrangeait pas les chose, j'avais pour étiquette : "Intello, fan de Lorie"...Pas très agréable c'est sûr, mais j'ai tenu bon, on se moquait, je répondais "eEt alors ça change quoi dans ta vie que j'écoute Lorie ? Je ne dis rien parce que t'écoute X et que je déteste...", bref tu réponds et les laisse parler...
Quand je suis arrivée au lycée, seule loin de mes amies à causes des options choisies, je me taisais au début jusqu'au jour où j'ai découvert que dans ma classe on était 2...Maintenat tout le monde le sait, je porte des fringues de chez Z au lycée, je suis fière d'être fan de Lorie et je le montre, on nous taquinait au début, et quand tu le dis au gens ils sont surpris mais après ils s'en moque, finalement ils t'acceptent...Je l'ai très mal vécu au collège, mais au lycée c'est génial de pouvoir en parler sans le cacher...
Moi je dis chacun ses goûts, courage, de toute façon quand ils verront que tu les ignores, ils en auront marre de se moquer de toi...Et ne t'inquiètes pas, on est plusieurs à être passés par là...

Sujet du message: Re: Besoin de vos conseilles j'ai un problème
MessagePosté: 31 Jan 2007 18:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi aussi j'ai connu ca au debut je n'ai pas honte de le dire ,mais un jour en 6°quand je rentrait chez moi j'ai entendu une fille se moquer de sa copine elle lui disait:
:arrow: "-ta un jean Lorie?!!
- oui! au moins c'est de la marque!
-c'est de la merde oui !!"

C'est comme ca que j'ai compris qu'au collège on aime Lorie ,et c'est la que j'ai dementie l'apprécier .Mais maintenant que je suis en 5° je m'en fous de se que dise les gens e suis fan et aloors!!!!!!!!!!!!!
Si tes amis sont des vrais amis ques-ce qu'il en ont a faire de qui tu es fan !!Si ils se moque de toi alors ce ne sont de vrais amis ! :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007 18:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pfff ça m'exaspère toutes ces mentalités débiles...Mais moi si pour le moment au lycée et tout c'est le paradis, c'est ma mère qui veut m'envoyer chez un psy parce qu'elle trouve que c'est pas normal que j'écoute Lorie et que je suis fan...Donc moi en ce moment c'est plutôt ça mon problème....Je sais pas est-ce-que les gens ils ont des hallucinations et voient écrit en rouge sur les CDs de Lorie "Interdit aux plus de 10 ans" ?????

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007 19:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mélanini a écrit:
Je sais pas est-ce-que les gens ils ont des hallucinations et voient écrit en rouge sur les CDs de Lorie "Interdit aux plus de 10 ans" ?????

Ah ben peut-être après tout^^:p
Le problème que t'as avec ta mère, je l'ai vécue avec mon père...et mon frère! J'avais de la chance car ma mère était de mon côté, mais c'est tout à fait normal que tu écoutes Lorie à 16 ans, j'vois pas où est le problème, faut que tu le fasses comprendre à ta mère...Une psy ne changera rien apart pomper du fric à mauvais escient^^.

Sinon, pour le problème initial, déjà, quelle imaturité de leur part, mais surtout de la part de ton frère, c'est vraiment pas sympa! Les gens sont bêtes et ne comprendront jamais les fans de Lorie, je sais pas pourquoi ils font des différences avec les fans de Lorie, que leur a-t-on fait sérieusement? Le problème est là, assume ta passion, affirme tes opinions et envois les pêtre, si tu leur fait croire que ça ne t'atteint pas, ils arrêteront leurs réflexions.
Moi, j'ai opté pour l'ignorance, à présent, je ne peux plus vraiment parler de ça car je ne suis plus autant passionnée que fut un temps mais étant donné que j'apprécie toujours Lorie, le fait d'ignorer les méchancetés m'aide...Et puis, du moment que toi tu aimes Lorie, c'est l'essentiel, le reste, tu t'en fiche, c'est ta vie, que je sache, ça ne va pas les empêcher de dormir que t'écoutes Lorie ou une autre musique?!

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007 20:17  
Fan VIP
Fan VIP

Tu t'en fiche! Dis toi qu'ils disent n'importe quoi!La meilleure façon pour qu'ils arrêtent est de les ignorer!Ils veront que cela n'a pas d'impact sur toi alors ils arrêteront!
Si tu es bien comme ça dans ta peau ne change pas et ne te soucie pas de ce que disent les autres!
Voila
J'espere que je t'es aidé!

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007 20:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Tu ne sais pas encore comment les gens vont réagir ... Il y en a toujours qui se moquent ce sont des gens immatures qui n'ont rien d'autres à faire que de se moquer des autres et c'est souvent ceux-là qui ferait bien de changer leur mentalité ... Il faut que tu passes au-dessus des critiques, au bout d'un moment les gens verront que tout ce qu'ils te disent ne te touchent pas et ils cesseront.
Je pense que beaucoup de fans de Lorie ont vécu ça. Ca été mon cas mais penant un très très cours moment.
Maintenant je suis au lycée je pensais que ça allait empirer mais j'ai eu tort, les gens sont plus matures et respectent tes gouts.
Après tout tu as quand même le droit de faire ce que tu veux !! C'est pas eux qui dirigent ta vie, c'est toi !

PS : Y'a vraiment des parents qui sont contre le fait d'être fan de Lorie ?! :shock: ben dis donc ... mes parents respectent totalement, et ls apprécient beaucoup Lorie surtout pour l'image saine qu'elle dégage. Et ma maman aime beaucoup ses shows !! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007 20:56  
Fan Zen
Fan Zen

pour le probléme initiale il va te falloir du courage mais assume pleinement et si on te parle de ça tu peu leur répondre "oui je suis fan de Lorie et ça change quoi pour vous de le savoir je suis pareil que quand vous ne le saviez pas " et si quelqu'un ose te dire le contaire ignore les ils n'en vallent pas la peine

Mélanini tu peut dire à ta mére que si elle veut dépenser de l'argent pour rien qu'elle le fasse car les psy sont pas idiot ils pombe ton fric même si le probléme n'en est pas un

et tu peut lui dire que Lorie à des fans de touts les âges

Sujet du message: **missfashion31**
MessagePosté: 01 Fév 2007 11:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

coucou! moi j'ai 15 ans et sa fait 5 ans que je suis dans le meme collège et pratiquemen tous le monde c'est que je suis fan de lorie le directeur, les surveillant, les professeurs est tout mes amis. ils faut pas avoir honte d'ètre fan de lorie, parle en a tes amis et si c'est des vrai amis il ou elle te comprendrons et t'aiderons a affronté les otres. alor ne te cache pas et assume s'il se moque ne les écoute surtou pas parce que il vont voir que sa te blesse et il vont continué donc ignore. voila j'éspère que sa t'aidera
bisous :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007 11:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Le silence est le plus grand des mépris.
Ignore tout ce qu l'on te dit, laisse-les faires franchement. :wink:
Ou sinon répond leur : Qu'est ce que sa peut vous faire ?

Au début de l'année une amie (si on peu appelé sa une amie), arrété pas de me dire : Ah t'aime Lorie t'es une gamine ! Et elle voyait que sa me fesait "mal", du coup elle continué et un jour je lui est dit : J'aime Lorie et qu'est ce que sa peut te faire franchement ? T'es jalouse peut etre ? Et là elle a pas su quoi dire, du coup elle m'a plus jamais redis que j'étais une gamine parce que j'aime Lorie.

Sujet du message: Re: Besoin de vos conseilles j'ai un problème
MessagePosté: 01 Fév 2007 12:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fan2lorie1992 a écrit:
Voilà je vous explique:
Comme beaucoup de fans je vis ma passion pour lorie caché :!: Pourquoi :?: Les gens n'ont aucun respect ils pensent que lorie est réservé aux moins de 12 ans alors qu'elle a pleins de fans qui sont bien plus agés que sa...

Depuis le debut de la 5ème je cache à tous mes amis que je suis fan de lorie car j'ai peur de trop souffrir de toute les méchanceté qu'ils pourraient me dire et puis franchement j'ai toujours assez bien vécus comme sa jusqu'à...aujourd'hui...

Cette après-midi en rentrant du collège j'ai croisé deux copains de mon frère et moi comme d'habitude je leur dis:"Salut"ils se sont regardés et ils ont commencer à rigoler puis l'un d'entre eux me dit:"Tu sais ton frère il m'a dit que tu étais super fan de lorie et que tu écoutais ses chansons tous les jours" alors la je me dis "non c'est pas possible il a quand meme pas pus me faire sa c'est quand meme mon frère"donc sur le coup puisque je ne savais pas quoi dire je leur réponds "QUOI:?: "et puis ils ont rigolé encore plus fort et moi je suis partis en courant :!:

Mon problème c'est que tout le collège va etre au courant et je sais pas comment je vais faire pour encaisser toutes le remarques et les critiques :!: AIDEZ-MOI :!: Je sais pas quoi faire :cry:

il ne fo pa efacé ou caché se ke tu aime ou se ke tu é pour lé otres

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007 12:27  
Fan VIP
Fan VIP

Mady a écrit:
Le silence est le plus grand des mépris.
Ignore tout ce qu l'on te dit, laisse-les faires franchement. :wink:
Ou sinon répond leur : Qu'est ce que sa peut vous faire ?

Au début de l'année une amie (si on peu appelé sa une amie), arrété pas de me dire : Ah t'aime Lorie t'es une gamine ! Et elle voyait que sa me fesait "mal", du coup elle continué et un jour je lui est dit : J'aime Lorie et qu'est ce que sa peut te faire franchement ? T'es jalouse peut etre ? Et là elle a pas su quoi dire, du coup elle m'a plus jamais redis que j'étais une gamine parce que j'aime Lorie.

C'est ce que j'ai dit!c'est la meilleure façon pour qu'ils arrêtent :)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007 14:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ne te soucis pas des remarques que te font les autres !!
En général ceux qu'ils se moquent écoute du rap si je ne me trompe pas moi ce que je leur lancerais c'est "T'écoutes Diam's ?! Pétard mais c'est même pas du chant ce qu'elle fait !!!"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante