Nous sommes le 04 Mai 2024 11:55


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2008 15:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007 16:10
Messages: 368
Localisation: dans mes rêves
oui pourquoi pas?? à condition qu'elle nous laisse pas tomber!!!!!!! nous ses fans français!!!!!!!! et en plus y'a bien d'autres pays bien plus généreux qu'en france, j'veux dire par la moins basé sur e plan critique!!!!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2008 20:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2007 14:27
Messages: 396
Localisation: Nancy (54)
Je ne sais pas parce-que d'un côté si elle devient trop internationale on la verra moins en france !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2008 23:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:23
Messages: 347
Localisation: Toulon (83000)
Lorie ferait un carton dans d'autres pays qu'ils soient francophone ou autres! Elle a deja été exportée au Japon, Mexique et elle plaisait beaucoup! C'est donc la preuve qu'elle serait aimée ailleurs qu'en France!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2008 23:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2007 16:43
Messages: 425
Localisation: belgique
moi je pense qu'elle devrez revenir plus souvent en belgique pck les concert a cote de paris c rien quoi !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008 10:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2008 17:01
Messages: 78
Localisation: Chartres , 28000
nn pas obliger comme sa si elle chante dans d'autre pays elle peut essayer de faire une carrière internationnale


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008 10:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2007 16:43
Messages: 425
Localisation: belgique
nan parce que encore une foie sa fait toujours des fans en moins je pense kel doit venir un peu plus souvent en belgique !! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2008 14:42  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:52
Messages: 797
Localisation: 75
oui mais bon la belgique c'est pas la porte a coter xd !! lorie est a 3 heures a peu pres de la belgique donc bon mais c'est vrai que quand elle vient en belgique c'est super !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008 23:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007 20:10
Messages: 104
Localisation: Roeux (pas de calais)
Hideandseek a écrit:
Selon moi Lorie c'est l'artiste de référence en France en matière de pop. Surtout de pop dance. Elle n'a pas d'égal et c'est aussi cela qui fait sa faiblesse. Lorie est un OVNI en France dans le genre de music dans lequel elle excelle. Elle est souvent avantgardiste et les gens tentent de la comparer à ce qui existe en lui reprochant de s'accrocher aux phénomènes de modes. Certes c'est ce qui l'a lancé mais elle s'est bien vite détaché de tout cela et en général Lorie est à fond dans quelque chose qui ne devient à la mode qu'apres. Celà lui porte préjudice vis à vis du public français même si ça ouvre des portes aux autres elle n'en profite pas elle même.

Ils critiquent aussi ses textes, mais pour dire quelque chose de beau, en quoi les paroles ont elles necessairement besoin d'être compliquées? Le but de la musique est aussi de rassembler, si une minorité seulement comprend les textes, j'en voie pas l'interet. La simplicité est de mise avec Lorie (bien que ses textes aient évolués) et c'est ce que j'aprecie: elle fait passer des messages forts avec beaucoup de métaphores ou de phrases simples.

Je pense que Lorie devrait tenter sa chance en Allemagne, en Suède et au Royaume Uni. Là où elle a une chance d'accrocher un public qui ne lui repprochera pas ses textes, qui ne la sifflera pas et qui ne la jugera pas d'après son passé mais d'après ce qu'elle produit actuellement: de la pop dance electro (musique très populaire dans ces pays).


Vouloir la garder pour nous serait à mon avis trop égoiste. Je pense qu'on doit d'abord lui préférer une vrai reconnaissance et qu'elle soit moins présente pour nous plutôt que de la voir de produire régulièrement mais pour qu'en retour elle soit huée.

Surtout que c'est parce qu'elle est Lorie qu'elle plait pas, c'est pas pour ce qu'elle fait: y a qu'a voir souvent elle est huée, critiquée avant même de commencer :roll:


Je suis entiérement d'accort avec toi.Moi je pense qu'aprés sa tournée,la sorti du cd et du dvd et aussi d'une petite pause bien mériter elle devrait se lancer à l'étranger mais bien sur sans nous oublier.Mais elle a tellement un grand coeur quelle pensera toujour à nous.

Mais jespére quant méme quelle sera toujour aussi présente en france et quelle sera pas toujour dans les autres pays.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Lorie
MessagePosté: 22 Nov 2008 11:12  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Noooooooon !
Je vis en Belgique ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2008 13:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 15:51
Messages: 50
Eh bien oui pourquoi pas ? si sa marche ? franchement je n'y voit aucun inconvenient ! Sa ne changerais rien pour nous !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: lorie dans les autres pays
MessagePosté: 22 Nov 2008 17:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 14:01
Messages: 195
Localisation: nantes
Moi je dis pourquoi pas , et dans certains pays , elle est déjà connue , et je pense que se serais bien pour elle et pour les fans qui sont allieurs qu'en france !!!!! :wink: :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2008 19:23  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Quand je dis France c'est plutôt pays francophones :roll: en gros les pays où Lorie est actuellement connue et critiquée souvent sans fondement.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008 17:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 20:53
Messages: 65
Localisation: 89
Daccord avec toi.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008 19:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 47
Localisation: Macedoine
Moi je pense que Lorie pourais avoir beaucoup de succes dans d'autre pays.
Par-ce que'elle as deja plains de fans dans d'autre pays, apar les pays francophon.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008 19:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 15:09
Messages: 358
Localisation: Rambouillet (78)
Moi je pense que tenter une carrière internationale est très risqué d'autant que son public français est tout de même de moins en moins nombreux.
Matt Pokora par exemple s'est un peu loupé !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.