Nous sommes le 10 Mai 2024 15:13


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2008 09:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2007 18:00
Messages: 10
Comment êtes v0us devenu fan de L0rie? Avec le clip pres de moi
En quelle année? 2001
Quesqu'il v0us a le plus marqué chez L0rie quand v0us l'avez connu? Sa voix , sa facon d'etre ...
Êtes v0us devenu fan dès que v0us l'avez vu? je l'ai tout de suite aime , puis avoir vu le clip je l'ai chercher de partout et voilou


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2008 17:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2007 15:40
Messages: 400
Localisation: 14
Dans ma classe des personne chanté "près de moi" j'ai tout de suite retenu mon attention sur cette chanson le soir j'ai allumé la télé et j'ai vu le clip j'ai tout de suite adoré j'aimais beaucou cette nouvelle chanson qui avait l'air sympathique donc aussitot j'achète le single mais je 'était pas encore fan j'aimais bien c'est tout ensuite j'achète l'album et arrive la tournée et la en la voyant sur scène je me suis dit que jamais je ne lacherai cet superbe artiste donc je suis devenu vraiment fan le 13 avril 2002!!!!! mais je l'adorai deja avant bien sur!!!!! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2008 15:25  
J'ai été fan de Lorie en 2001,j'avais 6 ans
Je l'est trouver super belle,Qu'elle chantait super bien,qu'elle dansait super bien
Des que je l'est vu j'ai été fan


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2008 15:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:42
Messages: 258
Localisation: dans la marne avec bill
je suis tomber fans des que je l'ai vu en 2001 en regardant la tv tout ma marqué


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Fan'attitude
MessagePosté: 01 Mai 2008 16:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 26 Mar 2007 16:26
Messages: 219
Localisation: quelque part dans le nord (59)
Comment êtes v0us devenu fan de L0rie? En regardant le premier passage tv de Lorie qu'elle chantait "Près de moi" c'est gràce à ma mère que je suis devenue fan xD
En quelle année? 2001
Quesqu'il v0us a le plus marqué chez L0rie quand v0us l'avez connu? Ce que j'ai remarqué c'est qu'elle était belle et gentille et souriante et qu'elle dansait très bien
Êtes v0us devenu fan dès que v0us l'avez vu? Oui j'ai appréciée sa premiere chanson meme j'ai demandé à ma mère d 'aller acheter son premier album :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2008 16:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2007 07:24
Messages: 176
Localisation: Moscou, Russie
en 2001 en regardant la tele, je ne sais pas pourquoi mais j'adorai cette chanteuse et quand l'album est sorti je l'ai acheté et je suis allée au concert


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2008 08:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2008 16:43
Messages: 57
Localisation: Devant l'ordi XD
Voila mon histoire:
En 2002, quand j'avais 5ans, j'étais fan de Lorie. Ma meilleur amie, Louise, l'était aussi. Nous nous chantions Je serai ta meilleur amie, nous inventions des chorégraphies pour Sur un air latino, on l'écouter jour et nuit... Une vrai histoire de fan! Mais, le jour de la rentré en CE2, Louise m'annonce une nouvelle qui va changer ma vie:
-Bonjour Louise! lui dit-je. Alors, on va inventer une danse pour Ta meilleur amie?
Et Louise me répond:
-Quoi? Tu aime encore Lorie?? Ahah! c'est plus de notre âge!
Malheureusement, je fessait tout comme Louise: je l'aurai suis partout dans l'espace! Donc je lui répond:
-Mais non, je disait ça pour rire!
Et voila. En CE2 et en CM1, la belle histoire de fan se casse. Je n'aimer plus Lorie! En CM1, une nouvelle arrive: elle se nomme Mary. Nous devenons amie. En CM2, en classe verte à Pont St Esprit (Dans le Gare), je voie Mary porter une casquette Lorie. Je lui demande: Mary, tu est fan de Lorie?
Elle me répond:
-Oui.
Tout à coup, je me rappelle des bon souvenir quand j'écoutai Lorie. Et puis, soudainement, je me rend compte que je suis prisonnière. Que, à cause de Louise, ma vie est la sienne, elle ne m'appartient plus. Durant 2 longues semaines, je passe mon temps à essayer de me libéré. Mais, en rentrant de la classe verte, un soir, je retrouve un poster de Lorie. Et je me dit: "Elle est belle..." Je mes l'album Prés de moi et je regarde le poster. Et puis tout à coup, je mes la musique plus fort et j'accroche le poster. Je suis libéré! Enfin! Le lendemain, à l'école, quand j'annonce que je suis fan de Lorie, Louise ne me parle plus et je deviens la meilleur amie de Mary. Les jours suivant, Louise nous reparle et nous donne ses poster de Lorie: Une nouvelle vie commence, une vie libre!

[/i]


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2008 10:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 11:42
Messages: 135
Comment êtes v0us devenu fan de L0rie? Avec le clip "Près de moi"En quelle année? 2002
Quesqu'il v0us a le plus marqué chez L0rie quand v0us l'avez connu? Sa voix, sa façon de chanter.... [en fait, j'sais pas trop :? ... Dés que je l'ai vu, je l'ai tout de suite adorée :lol: ]
Êtes v0us devenu fan dès que v0us l'avez vu? Oui !! Tout de suite :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Devenir fan...
MessagePosté: 24 Aoû 2008 14:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:14
Messages: 329
Localisation: Florence, Italie
Comment êtes v0us devenu fan de L0rie? C'est mon papa qui me l'a fait découvrir, il avait été à la Fnac achter des CDs et il les a écouté sur sa chaîne en rentrant. Et puis il écoutait Près de moi, moi j'étais à côté et j'ai tout de suite adoré la chanson ! Je lui ai demandé de qui c'était il m'a répondu: "C'est Lorie..." Je lui ai dit que j'adorais alors quelques temps plus tard il m'a offert Ma meilleure amie, puis Toute seule, et de fil en aiguille je suis devenue fan accro ^^

En quelle année? 2001

Quesqu'il v0us a le plus marqué chez L0rie quand v0us l'avez connu? Sa jolie voix, sa fraicheur et son naturel.

Êtes v0us devenu fan dès que v0us l'avez vu? Ouiiiii =D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2008 15:07  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:54
Messages: 634
Localisation: Heusy, Belgique
Comment êtes v0us devenu fan de L0rie? J'entendais près de moi à la radio &
pleins de filles dans mon école étaient fans & ramenait leur classeurs
En quelle année? 2001
Quesqu'il v0us a le plus marqué chez L0rie quand v0us l'avez connu?
Sa voix et sa beautée, je me suis dit " Puré mais elle
est trop belle cette fille "
Êtes v0us devenu fan dès que v0us l'avez vu? Oui ^^
même si j'ai commencer à acheter ces Cd's quelques années plus tard carquand j'étais petite ben j'avait jamais eue de Cd xD et
comme j'entendais tout à la radio :)
On peut être fan sans avoir ces cd quand même lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2008 23:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2008 21:09
Messages: 36
Localisation: Marseille
Je suis devenu fan de Lorie dans ces débuts, lorsque j'ai découvert le clip "Je serais (ta meilleure amie)".


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2008 18:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2008 11:57
Messages: 28
Localisation: Somme
Comment êtes v0us devenu fan de L0rie? Grace a une amie
En quelle année? depuis son début 2001
Quesqu'il v0us a le plus marqué chez L0rie quand v0us l'avez connu? sa voix douce
Êtes v0us devenu fan dès que v0us l'avez vu? Oui


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 05 Avr 2009 15:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2009 10:18
Messages: 193
Localisation: 94
Comment êtes v0us devenu fan de L0rie? En écoutant l'album près de toi.
En quelle année? 2002, je crois.
Quesqu'il v0us a le plus marqué chez L0rie quand v0us l'avez connu? Sa simplicité et sa voix bien sûr !
Êtes v0us devenu fan dès que v0us l'avez vu? Non bien sûr, c'est allé doucement...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Devenir fan...
MessagePosté: 12 Avr 2009 18:47  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
moi des que je l'ai vu a la télé !
je l'ai aime !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Devenir fan...
MessagePosté: 13 Avr 2009 13:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:27
Messages: 455
Localisation: Dans la vallée des fées =)
Comment êtes v0us devenu fan de L0rie?
Je l'ai vu dans star club, et ensuite mon oncle m'a acheté son album "près de moi" car je voulais découvrir et hop j'ai tout de suite accroché !

En quelle année?
2001

Qu'esqu'il v0us a le plus marqué chez L0rie quand v0us l'avez connu?
Sa voix, sa beauté !

Êtes v0us devenu fan dès que v0us l'avez vu?
Oui, dès que je l'ai vue pour la première fois!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.