Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Vos rencontres avec des Fans

19 Oct 2014 00:24

Oh j'en ai rencontrée plein comme céline,fanny,cindy,mathilde,alison,véronique,guillaume (le modo),gary,justine,cynthia,amandine,emeline (mimifandelorie),pascaline,laura Jassens,laura Devilier,cindy grindy et beaucoup d'autres :wink:...Désolée pour ceux que j'ai oubliée... :?.

Re: Vos rencontres avec des Fans

22 Oct 2014 14:28

Fiouf j'en ai rencontré un bon paquet à ce jour, en fait il faudrait plutôt faire la liste de ceux que je n'ai jamais rencontrés ça serait plus simple :lol: !!!

Re: Vos rencontres avec des Fans

18 Nov 2015 23:31

Alors depuis j'ai rencontré véronique avec qui j'ai liée une amitié forte on ce voit quand ont peut et quand ont ce voit c'est vive les délires hein véro? :P. Sinon j'ai pue rencontrée nadège et son copain,caroline (je crois que c'est çà?),jéremy,gary et son copain...

Re: Vos rencontres avec des Fans

08 Aoû 2016 21:43

depuis mais 12ans que je sui fans j’ai enfin rencontre pour la 1er fois a Sarlat pour la dernier de Pygmalion 2 fans.

Une fans Ornella qui je pence et pas sur le Forum je les rencontre au répéte de la piece et je les retrouvai aprés la piece pour la rencontre avec Lorie et en même temps j’ai rencontre misslorie86000 du Forum, par contre j’ai pas fais de photo avec elle ce qui et dommage je pence

Re: Vos rencontres avec des Fans

08 Aoû 2016 21:47

déjà fait une rencontre , une personne qui n'est pas sur le forum qui habite près de chez moi

Re: Vos rencontres avec des Fans

02 Oct 2016 21:52

J'ai rencontré il y a 4 ans à une séance de dédicaces un fan. Il se trouve qu'on s'est revus par hasard quelques mois plus tard à Metz et depuis, on correspond plus ou moins régulièrement par SMS. Sinon, j'ai rencontré une fan quand je suis allée au théâtre à Paris.

Re: Vos rencontres avec des Fans

31 Aoû 2018 14:43

Depuis le tournage du clip j'ai rencontré cloé (cloko),justine (une fan non présente sur le forum),Christophe ensuite à l'olympia christopher,pauline,jean-marie dudilieu (oui,oui on peut le considérer comme un fan mdr) et une rencontre qui m'a particulièrement marqué (Robin un garçon trisomique mais super sympa et avec qui j'ai bien parlé le temps qu'on rentre dans la salle). Et pour finir j'ai rencontré Nicolas et d'autres encore mais j'sais plus leur prénoms lol. Sinon j'ai pue revoir les fans habituels et je trouve çà cool on est comme une grande famille.

Re: Vos rencontres avec des Fans

02 Déc 2018 19:51

Je suis moi a écrit:Depuis le tournage du clip j'ai rencontré cloé (cloko),justine (une fan non présente sur le forum),Christophe ensuite à l'olympia christopher,pauline,jean-marie dudilieu (oui,oui on peut le considérer comme un fan mdr) et une rencontre qui m'a particulièrement marqué (Robin un garçon trisomique mais super sympa et avec qui j'ai bien parlé le temps qu'on rentre dans la salle). Et pour finir j'ai rencontré Nicolas et d'autres encore mais j'sais plus leur prénoms lol. Sinon j'ai pue revoir les fans habituels et je trouve çà cool on est comme une grande famille.

Moi tu m'as vu XD

Re: Vos rencontres avec des Fans

29 Déc 2018 19:03

koda a écrit:
Je suis moi a écrit:Depuis le tournage du clip j'ai rencontré cloé (cloko),justine (une fan non présente sur le forum),Christophe ensuite à l'olympia christopher,pauline,jean-marie dudilieu (oui,oui on peut le considérer comme un fan mdr) et une rencontre qui m'a particulièrement marqué (Robin un garçon trisomique mais super sympa et avec qui j'ai bien parlé le temps qu'on rentre dans la salle). Et pour finir j'ai rencontré Nicolas et d'autres encore mais j'sais plus leur prénoms lol. Sinon j'ai pue revoir les fans habituels et je trouve çà cool on est comme une grande famille.

Moi tu m'as vu XD


Oui exact ainsi qu'un gars avant d'entrer dans la salle soi-disant que lorie connaît... Perso j' l'ai un peu trouvé bizard...
Répondre