Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Est-ce que une chanson de Lorie vous a fait déjà pleuré ?

Oui
185
16%
Oui
185
16%
Oui
185
16%
Oui
185
16%
Oui
185
16%
Non
48
4%
Non
48
4%
Non
48
4%
Non
48
4%
Non
48
4%
 
Nombre total de votes : 1165

Re: La chanson qui vous a fait pleuré...

30 Juin 2009 17:25

En ce moment une chanson qui me fait pleurer c'est " On ne grandit vraiment jamais " car ça me rappelle de super souvenirs du show mais en même temsp c'était la dernière chanson de ce magnifiique concert !!! Cette chanson me rend nostalgique !

Re: La chanson qui vous a fait pleuré...

03 Juil 2009 16:54

NON, aucune chanson de LORIE m'a fait pleurer.

Re: La chanson qui vous a fait pleuré...

03 Juil 2009 20:29

Moi la chanson qui m'a fait pleurer , cest ''parle lui'' elle me fait penser à mon papa qui lui aussi nous à quitté beaucoup trop tot . A chaque fois que je l'écoute j'ai les larmes aux yeux .

Re: La chanson qui vous a fait pleuré...

10 Aoû 2009 22:05

il y a une chanson qui me fait pleure a chaque fois c'est l'homme de ma vie parce que elle parle de son papa mais moi le mien il a un cancer du sang surtout que j'ai treize ans

Re: La chanson qui vous a fait pleuré...

12 Aoû 2009 11:53

Oui, j'ai déjà pleuré sur certaine chanson de Lorie.
Il y a eu "Loin des yeux" quand on a des amies qui nous étaient cher que l'on passe une semaine de vacances ensemble et qu'il faille se dire au revoir, dès que j'ai entendu la chanson j'ai fondu en larme. Pour la même chanson à cause de mon chéri que je n'ai pas vu depuis près de 2 mois, j'ai eu un gros coup de blues.

Parle-lui, sur la version live, Lorie était tellement ému, l'émotion était trop forte ce soir là que j'ai pleuré aussi.

Re: La chanson qui vous a fait pleuré...

13 Aoû 2009 10:34

ouii moi c'est "parle lui " sa me rappel ma meilleure amie ...

Re: La chanson qui vous a fait pleuré...

23 Aoû 2009 16:23

oui j'ai pleurer sur 2 chansons de Lorie:"Parle lui" et "Se donner la main"

Re: La chanson qui vous a fait pleuré...

15 Oct 2009 14:36

si tu revenais et parle lui, c'est deux chanson m'on fait pleurer.

Re: La chanson qui vous a fait pleuré...

15 Oct 2009 17:48

Oui...
On ne grandit vraiment jamais surtout.. Mais je crois que ce n'est pas la seule chanson !

Re: La chanson qui vous a fait pleuré...

15 Oct 2009 20:11

parle lui, on ne grandi vraiment jamais, si tu revennais, loin des yeux, si demain , je t'aime maman, les ventres ronds.

Re: La chanson qui vous a fait pleuré...

16 Oct 2009 13:06

moi c'est je t'aime maman,le temps de partir,si demain,et on ne grandit vraimment jamais!

Re: La chanson qui vous a fait pleuré...

16 Oct 2009 15:58

je sais plus si j'ai repondu a ce sondage mais pour moi c'est parle lui elle est vraiment magnifique cette chanson.

Re: La chanson qui vous a fait pleuré...

18 Oct 2009 01:22

Lorsque j'étais dépressive, j'écoutais la positive attitude et à chaque fois, ça me venait tout seul!

Re: La chanson qui vous a fait pleuré...

22 Oct 2009 16:23

Récemment en faisant le ménage je me suis mise à pleurer sur une chanson sur laquelle jamais je n'aurais versé une larme.
Il s'agit de "J'ai besoin d'amour" m'étant fait plaqué il y a presque 1 mois que je ressens un manque d'affection et d'amour bah dès le début de la chanson sur le "Moi j'ai besoin d'amouuurrrr" bah j'ai commencer à me mettre à pleurer comme une madeleine alors j'ai changé la chanson mdr.

Re: La chanson qui vous a fait pleuré...

23 Oct 2009 20:02

Moi,c'est parle lui et les ventres rond .
Lorie tu es la meillleure
Répondre