Nous sommes le 29 Mar 2024 07:06


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?
MessagePosté: 29 Oct 2017 18:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 15 Juil 2017 18:19
Messages: 66
Star sous hypnose et vendredi tout est permis


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?
MessagePosté: 29 Oct 2017 19:26  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Maintenant qu'elle à participé à "n'oubliez pas les paroles" que j'attendais avec impatience j'aimerais beaucoup qu'elle fasse " A l'état sauvage " avec Mike Horn :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?
MessagePosté: 29 Oct 2017 20:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Oui ça serai une excellente idée Lorie dans A L’ETAT SAUVAGE


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?
MessagePosté: 05 Nov 2017 09:50  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
"Visages VIP" sur KTO.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?
MessagePosté: 05 Nov 2017 09:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2012 23:18
Messages: 492
Localisation: Suisse Romande
Thé ou Café


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?
MessagePosté: 05 Nov 2017 16:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
Vendredi Tout es permis sur TF1


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?
MessagePosté: 21 Nov 2017 18:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2017 10:19
Messages: 159
THE OU CAFE
C à VOUS
Turbo ou Auto moto


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?
MessagePosté: 23 Nov 2017 13:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 30 Aoû 2017 22:29
Messages: 214
The Island -célébrité -sur M6


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?
MessagePosté: 19 Avr 2019 15:00  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
-Rendez-vous en terre inconnue
-Ca ne sortira pas d'ici (avec Michel Cymes)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?
MessagePosté: 09 Mai 2019 12:20  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Désolé si mon résumé n'ai pas à la bonne place mais je ne savais pas ou le mettre mais voilà un peu tardivement je vous mets mon résumé de ma participation de l'émission "les enfants de la télé" avec Lorie:

Bon c'est un peu avec du retard c'est vrai mais je vais vous raconter ma journée aventureuse de l'émission "les enfants de la télé". Alors en faite tout commence le jeudi 18 avril dernier ou je vois que l'ont peut gagner des invitations pour assister à la fameuse émission des enfants de la tv. Alors j'hésite 5min genre "j'le fait ou j'le fait pas","je tente ou pas"?... Bref je réfléchis,réfléchis et au final je tente ma chance lol... Qui ne tente rien à rien après tout hein?. En rentrant de la messe de la cène (dernier repas de jésus) j'ouvre mes mails pour voir au hasard si j'avais reçue qque chose et là que fut pas ma surprise qd j'ai vue sur mon mail que j'avais gagné une invitation wouhaou c'est tellement rare que je sois "sélectionnée" bref j'étais toute contente lol. Ensuite je demande à la maman de mes 2 cousines si j'peux venir dormir chez elle 1 nuit pour l'émission? Elle me dit bien sûr oui car elle savait que j'allais pas bien et du coup le fait que d'aller voir lorie allait me faire du bien. Dc voilà je me prépare et propose à Jean-Marc (un fan que j'ai connue au trianon) si il veut venir à l'émission pour voir lorie et sa réponse est un grand oui lol. Alors voilà que l'aventure commence mon train est à 6h32 du mat alors je décide de me lever tôt c'est à dire 4h... (au départ c'était pour faire ma vaisselle mais je n'ai malheureusement pas eue le temps lol). Je fais ma prière,prends mon p'tit déj,m'habille et me voilà partie pour le grand départ lol. Arrivée à la gare j'étais un peu paniqué car le matin même sur messenger la maman de mes cousines m'avait dit qu'au final elle ne pouvais pas m'accueillir (raison personnel) et c'est excuser de me prévenir qu,au dernier moment mais je ne lui en veut absolument pas ce sont des choses qui arrivent malheureusement... Dc dès mon arrivée je file au guichet chercher un billet pour Dijon (ma mère y était dc je rentrerai avec elle à vannes avec sa nouvelle voiture). Ensuite je file vite rejoindre Jean Marc au métro pour aller à Aubervilliers. Nous arrivons et nous mettons un peu de temps à trouver... Mais au bout d'un moment nous avons trouvées et là à deux pas de moi je vois une chanteuse (pas louloutte) qui signe un othographe mais au départ je ne savais pas qui c'était jusqu'à ce que JSA me dise que c'était Julie Piétri "nonnnnnnnnnnn c'était elle"?... Bref nous arrivons à l'entrée du public et là je vois Isabelle (très désagréable d'ailleurs et limitte méchante bref pas sympa cette meuf et loïc qui lui y était (enfin il semblait mais après j'ai découvert qu'il n'était pas mieux qu'elle)... Nous attendons et moi je décide d'aller un peu voir à la sortie des artistes mais loïc me dit que non parce que on a pas le droit d'y aller et qu'il faut rester à l'entrée du public... Putin je regrette amèrement de l'avoir écouté... Car qques jours après l'émission j'ai sue que lorie était arrivée à 11h40:| et on était déjà sur place:(... Bref du coup je ne l'aurai pas vue alors que j'avais ces cadeaux (qui depuis ont étés envoyés à sa maison de production LMD2). A 11h30 nous rentrons dans le studio nous disons notre prénom et nom et nous donnons nos affaires aux dames qui s'occuppes des vestiaires et elles nous donnent en échanges nos sandwiches lol. Nous voilà en queueleuleu et nous attendons de rentrer dans le studio de télé (avant petit passage aux toilettes car faut qd mme tenir 4 émissions lol),ensuite nous allons enfin direction le studio (oh c'est petit et grand à la fois je trouve),nous voyons les hôtesses (dc les placeuses),on leur dit que nous 4 et elles nous places en haut (dos à lorie:(). J'ai pue voir celui qui nettoie la salle de là ou j'étais placé (sacré boulot) et le chauffeur de salle qui nous expliques le déroulement de l'émission et avant que çà commence nous faisons des "essais" d'applaudissements et de rires (un peu chiant qd c'est forcé mais c'est amusant quand mme et çà fait du bien qd on sort mdr). la 1ère émission commence (Roselyn Bachelot et les autres je sais plus trop dsl),alors là on rigoles,applaudit et qd y'a le gyrophare rouge le public doit faire un aaaaaaaah (d'ailleurs c'était mon moment préféré lol). Bref la 1ère émission terminé on peut ce lever pour nous dégourdir les jambes tout en restant sur place et là je regarde et oh surprise L était là toute jolie,maquillée et tellement bien coiffée je parle évidement de MA LORIE chérie. Je la voit rire et soudain nos regards ce sont croisés alors on ce regardes qques instants (quel moment de pur bonheur). Laurent ruquier appelle Lorie et ensuite shym accompagnés de Roselyn Bachelot... Bref pareil l'émission défile et on voit des inédits de lorie (une participation d'une émission pour enfants ou on la voit danser et chanter) j'étais mdr lol,son passage à fort boyard et ensuite Laurent Ruquier parle de son livre et un peu de sa tournée et c'est tout je crois? (dsl si j'ai oublié des choses)... Pareil l'émission terminé je voit lorie qui arrive vers la sortie "lorie,lorie,loriiiiie"et la voilà d'jà partie:(. La 3ème et 4ème émission ce poursuivent l'une et l'autre avec en prime (4ème émission) la présence de Julie Piétri qui nous a interprété son immense tube "Eve lèves toi" alors là on descends et on ce mets un peu vers le plateau et là on danse,on chante enfin la totale (chose qui m'a rappelé le tournage du clip la vie est belle avec lorie $) $)). Ensuite une fois la dernière émission fini nous sortons du studio,prenons nos affaires et sortons (avec un temps magnifique). Pour me remercier Jean-Marc m'offre un verre,on parle de tout et de rien et ensuite nous prenons le métro ensembles. Lui s'arrête avant moi et moi je continue mon trajet jusqu'à gare de Lyon. Je m'achètes un sandwiche,demande à une dame si j'peut lui emprunter son portable pour pouvoir annuler mon blablacar du lendemin et attends mon train. Mon train arrive je monte et me voilà partie direction Dijon et voilà l'aventure s'arrête là.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.