Nous sommes le 05 Mai 2024 03:02


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Collectionneurs et fan de lorie !
MessagePosté: 01 Mai 2010 16:30  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ????

Par pure plaisire !
C'est plus fort que moi dés que je voi quelques chose qu'il manque a ma collec' j'achette ! xD


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 04 Mai 2010 16:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:25
Messages: 347
Localisation: cambrai 59
MagloveLorie a écrit:
Moi j'collectionne tout simplement juste pour etre reconnue parmis les fans ! J'pense que j'renvendrais jamais ce que j'ai de Lorie !


Je suis de ton avis ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Collectionneurs et fan de lorie !
MessagePosté: 13 Mai 2010 17:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007 16:10
Messages: 368
Localisation: dans mes rêves
non c'est pas parce que on collectionne des choses sur lorie qu'on est forcémment fan. Il y'a plein de gens qui font çà et qui ne sont pas fan c'est juste pour se venter je penses et après ils vendent tout :cry: ou ils jettent à la poubelle :cry:. Moi je collectionnes des choses sur lorie car j'suis fan d'elle et que j'l'aime et j'l'adore et c'est aussi pour être reconnue parmi les fans de lorie :D. moi revendre ma collection? çà và pas non? même pas en rêve :lol: mdr!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Collectionneurs et fan de lorie !
MessagePosté: 14 Mai 2010 12:55  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 18:25
Messages: 606
Localisation: Quelque part en Côte d'or (21)
Je collectionne par pur plaisir et aussi pour être reconnu parmi les fans de Lorie, je ne pense pas que je revendrais ma collection un jour même si je ne suis plus fan.

Et comme Sarah, quand je vois que quelque chose manque à ma collection, je ne peux pas m'empêcher d'acheter ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Collectionneurs et fan de lorie !
MessagePosté: 29 Juin 2010 09:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 16:01
Messages: 97
Localisation: Belgique
Moi je collectionne tout mais pour moi parce que Lorie c'est ma passion et je ne saurais pas m'en passer, tout simplement.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Collectionneurs et fan de lorie !
MessagePosté: 29 Juin 2010 11:52  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ?
Je ne pense pas que cela soit indispensable. Chacun vit sa passion comme il veut après tout ^^ Certains collectionnent, d'autres vont faire 10 concerts sur une tournée, d'autres aller la voir dès qu'elle est de sortie... bref, chacun sa facon ^^

Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ????
Personnellement, je suis une grande collectionneuse ^^ Je collectionne pour mon simple plaisir, c'est ma facon de vivre ma passion.
Je ne pense pas revendre un jour ma collection, même si ma fan-attitude s'en va... j'y ai investi trop de temps et d'argent ! Elle fait parti de moi ma collection ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Collectionneurs et fan de lorie !
MessagePosté: 06 Juil 2010 22:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2008 19:40
Messages: 327
Localisation: Paris
Je collectionne par plaisir tout simplement !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Collectionneurs et fan de lorie !
MessagePosté: 13 Juil 2010 13:20  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Est-ce que vous pensez que seuls les collectionneurs sont de vrais fans de Lorie ?

Non Pas du tout ! Je collectionne Mais je n'ai pas tout ! C'est pas parce qu'on a tou que on est des vrai fan ; Je suis daccord avc Lora , etre fan c'est dans le coeur !

Collectionnez - vous par plaisir, pour être reconnu un peu plus parmi les Fans, ou simplement pour tout revendre plus tard ?

Je collectionne Par plaisir ! Je Ne revendrez Pas Ma collection De Lorie !
JAMAIS!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Collectionneurs et fan de lorie !
MessagePosté: 09 Mai 2016 19:09  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Non collectionneur et fan ne sont pas forcément indisociables... j'en suis la preuve en image je ne collectionne quasiment rien sur LOrie ( a part album, single, programmes des tournées, photos et dedis) et pourtant je suis méga fan. Ce n'est pas parce que l'on possède tout sur sa chanteuse que sa fan attitude en est plus grande. Pour moi ce qui est important c'est surtout les rencontres : pouvoir échanger avec elle. Cela vaut bien toute une collection à mes yeux ! Mais bon après chacun est libre de voir midi a sa porte ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Collectionneurs et fan de lorie !
MessagePosté: 09 Mai 2016 19:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2016 14:56
Messages: 153
Je collcetion diver truc de Lorie, juste parce que sa ne fais plaisire avoir des truc sur Lorie et non pour être la fans qui a le plus de truc


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Collectionneurs et fan de lorie !
MessagePosté: 09 Mai 2016 19:48  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Ah non pas du tout c'est pas parce que on a une méga grande collection sur lorie qu'on est THE fan plein d'exemple le prouve (sophie,charlotte,sarah,quentin,guillaume japisas,kenzza,isabelle...) qui ils/ elles étaient de grand(e)s coleectionneurs(es) et pourtant aujourd'hui ils/ elles ne sont plus fan d'elle... L'important c'est l'amour et l'attachement qu'on éprouve envers l'artiste (lorie en l'encurence),le soutien qu'on lui porte pour ses différents projets,lui dire franco si on aime ou on aime pas et la respecter quoi...

Je collectionne par plaisir et par fan'attitude (d'ailleurs au jour d'aujourd'hui celà fais longtemps que j'ai pas fais d'achats sur elle... A suivre donc lol). Y'a quelques temps je disais que c'était pour être reconnue des fans mais maintenant je dirai que c'est plus pour moi et mon plaisir :).
Revendre ma collection plus tard? Cà và pas nonnnnnn? :o. Me détacher de ma collection serait un massacre elle fais partie de ma vie de fan et parfois çà me fais du bien de replonger dans les interviews de la belle <3. Enfin voilà c'est mon avis. Je n'ai peut-être pas tout,tou,tout sur lorie mais celà ne m'empêche pas d'être une très grande et inconditionnelle fan de cette artiste au grand coeur et je le resterai pour toujours.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Collectionneurs et fan de lorie !
MessagePosté: 19 Mai 2016 07:35  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
je pense que tout avoir ne fait pas d'une personne être moins fan , pour ma part j'ai une énorme collection non pas pour être reconnue des autres mais pour mon plaisir de collectionnée des objets sur lorie, ma collection fait partie de ma vie vue qu'elle a commencer il y a 15 ans et que je ne pourrait pas m'en séparer, car je ne me voit pas vivre un jour sans lorie dans ma vie même si je suis une fan de l'ombre.
et même si un jour je viens a ne plus aimée je ne pourrait me séparer d'elle car ce sera tout les souvenirs que je garderais :)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.