Nous sommes le 04 Mai 2024 11:23


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 20 Jan 2007 12:01  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Je m'expliquer, quelle est votre attitude dans la vraie vie?

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?
Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?


Enfin bref,
affichez vous vottre fan'attitude?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007 12:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:16
Messages: 29
Localisation: {4.4} St-Nazaire
Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan? Ouiiii :lol: Elles sans fiche même si c'est pas du tout leur style ! :lol:
Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ? Nan enfin sa dépend ... mdr


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007 12:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:54
Messages: 155
Localisation: R o u e n
Mes amies les plus proche sont au courant, mais je ne le cri pas
sur tout les toit...^^ et non je ne met pas de fringues Lorie, je
ne prend pas de papeteries, puis de toutes façon j'en ai pas....^^ :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007 12:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007 19:23
Messages: 19
Localisation: belgique
alors moi je montre que je suis fan
comme j'habite en belgique en flandre
ils ne connaissent pas lorie(malheureusement) donc ils savent pas tout les conneries qu'on dis sur elle
donc sur otou mes cahiers il y a lorie
tout le monde le sait et j'en suis fière


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007 12:17  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Je joue complèrement sur l'ignorance, au lycée, il n'y a qu'une seule personne (de confiance) qui est au courant de ma fan'attitude... et heureusement car Lorie n'est malheureusement pas beaucoup aprécié ni respecté pour ce qu'elle est ! Il n'y a pas une semaine dans ma classe où elle n'est pas cité péjorativement. Dès qu'on cite son nom je fais celui qui n'entend pas ou alors je fais un p'tit sourire discret car il est impératif que personne ne le sache, ça serait vraiment trop invivable ! :?
"Le problème n'est pas que je soit fan de lorie, mais plutot Garçon + agé de 18ans + fan de la miss... "
Dans ma chambre, il n'y a pas de posters, ni de fond d'écran sur mon ordinateur.... il n'y a rien du tout, tout est caché... pourquoi ? parce que j'invite souvent mes camarades a faire des soirées chez moi ou alors j'ai un prof de maths a domicile qui vient toutes les semaines... j'imagine meme pas la honte... Je sais qu'il faut assumer, il faut ètre fier d'ètre fan, mais je n'ai pas trop le courage et puis jusqu'a présent je vis assez bien comme ça ! :roll:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007 12:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 12:09
Messages: 151
Localisation: épinay sur seine(93)
tout mes amis le savent mais seulement les vrais qui ne se moquent pas trop d'elle devant moi! je ne ne porte pas de vetements lorie o college et je n'aporte pas d'objet lorie non plus. je suis fiere d'etre fan mais je ne crie pas sur tout les toits surtout quej'habite en region parisienne ou patikement tout le monde aime le rap et deteste lorie...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007 13:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:36
Messages: 24
Localisation: Orléans (45)
Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?

Tu as bien dit amis ? Amis de chez amis ! Et bien oui elles le savent toutes depuis le début ! Je n'ai rien à cacher ! :wink:


Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?

Non j'ai juste quelques photos dans mon agenda, c'est tout :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007 13:16  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?
Oui, et même tout mon lycée :lol:
Je me cache pas, j'ai absolument pas honte !!!
Et si ca plait pas, et bien tanpis. Les gouts et les couleurs, ca se discute pas ^^

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?
Avec des vêtements griffés "Lorie", la musique de mon MP3, mon agenda, les CDs que je ramène de la Fnac les jours de sortie..........je ne pense pas m'afficher :lol:
En fait, je fais même pas attention !!
Que se soit pour aller au lycée, aux courses, en soirée.....peu m'importe !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007 13:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 47
Localisation: Macedoine
Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?
oui chez moi touts le monde le sait
Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?
j'ai pas de vetmants mais pour les otres objets je les affiche et en plus mais amies aime bien les chanson de lorie!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007 16:26  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?

non car a 20 ans vaut mieux pas le crier trop fort

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?

non car deja je n'ai aucun vetement z la seule cose qui pourrait faire penser que je suis fan c'est mes sonneries de portable ( j'ai tous les single en sonneries ) :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007 17:35  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
je n'ai pas beaucoup d'amis mais oui tout le monde sais que je suis fan de Lorie
même au boulot je ne le cache pas je met mes vétements lorie sur mon sac j'ai des badges Lorie , ma patrone le sais ainsi que ma collége et même certain client lorsque l'on parle des artistes d'aujourd'hui je parle que j'aime Lorie et on me répond toujours que c'est une trés belle jeune femme et que c'est bien que je l'aime.
la quasi totalité de mon appartement lui est dédiée.


en résumé ma fan attitude je l'affiche sans aucun complexe (et pourtant j'ai 25 ans)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007 17:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 18:03
Messages: 30
Localisation: Québec (Canada )
moi mes amis sont tous au courant que je suis fan de Lorie et j'ai même reçu un dvd en cadeau, il y avait plein de gens présent que je ne voix pas souvent et qui n'était pas au courant que j'aimais Lorie mais je peux vous dire que je n'ai pas caché ma joie pour autant.

je n'affiche pas d'objet de Lorie car à part ces dvd et cd je n'ai rien mais je n'ésite pas à écouter sa musique dans mon auto et même si mes amis sont là (je me fous si la musique leur tape sur les nerds car lorsque je vais dans leur auto je n'appréci pas toujour leur musique de rapeur).

je trouve domage de voir que Lorie soit boudée par les stations de radio et par les gens de 15 ans et plus (en majoritée) car c'est une artiste pleine de talent, elle a une très jolie voix, bouge bien, très jolie et si on prend le temps d'écouter les paroles de ces chansons on se rend vite compte qu'elle touche un publique beaucoup plus large. en tout cas c'est mon avis.

j'allais oublier, j'ai 31 ans!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 20 Jan 2007 19:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:42
Messages: 225
Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan? Oui
Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ? des fois


Enfin bref,
affichez vous vottre fan'attitude? oui un peu


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007 19:59  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:41
Messages: 1136
Localisation: London
est ce que vous amis sont au courant ?
Mais amies les plus proche sont oui au courant ! Je le dis qu'a des personnes en qui j'ai entierement confiance car je ne supporterai pas qu'on se moque de Lorie devant moi !

Afficher des objets Lorie?
je n'amene pas d'objet lorie aux lycée ou peut etre l'écharpe que je met mais sinon non je n'affiche pas au lycée juste chez moi et quand je vais chez mes amies, ou quand je sors ...

Mais je n'ai pas honte d'etre fan de ma belle Lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2007 20:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:42
Messages: 142
Localisation: Au pays imaginaire.
Guillaume a écrit:
Je joue complèrement sur l'ignorance, au lycée, il n'y a qu'une seule personne (de confiance) qui est au courant de ma fan'attitude... et heureusement car Lorie n'est malheureusement pas beaucoup aprécié ni respecté pour ce qu'elle est ! Il n'y a pas une semaine dans ma classe où elle n'est pas cité péjorativement. Dès qu'on cite son nom je fais celui qui n'entend pas ou alors je fais un p'tit sourire discret car il est impératif que personne ne le sache, ça serait vraiment trop invivable ! :?
"Le problème n'est pas que je soit fan de lorie, mais plutot Garçon + agé de 18ans + fan de la miss... "
Dans ma chambre, il n'y a pas de posters, ni de fond d'écran sur mon ordinateur.... il n'y a rien du tout, tout est caché... pourquoi ? parce que j'invite souvent mes camarades a faire des soirées chez moi ou alors j'ai un prof de maths a domicile qui vient toutes les semaines... j'imagine meme pas la honte... Je sais qu'il faut assumer, il faut ètre fier d'ètre fan, mais je n'ai pas trop le courage et puis jusqu'a présent je vis assez bien comme ça ! :roll:


c'est trèès bien dit !
mOuah c'est à peu pres ça, seul mes trèèèèès vieux amis [qui était aussi fan d'elle lOrqu'On était en primaire], le savent. pOur les pOster, j'en ai 3/4 dans ma chambre, mais ils Ont tOus a peu pres 3/4 ans [vOir plus] du cOups On crOi que c'est parceque je ne l'ai ai jamais enlevé..

ah Oui, j'ai 14 ans [presque 15 :D] et je suis une fille


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.