Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Quel cadeau pour Lorie ? ? ?

01 Juil 2010 12:30

Sans hésiter un pot de NUTELLA !!! :D

Re: Quel cadeau pour Lorie ? ? ?

03 Juil 2010 20:10

si je la voire je lui donne un pot de NUTELLA et une peluche et un collier

Re: Quel cadeau pour Lorie ? ? ?

08 Aoû 2016 11:02

J’ai dejas rencontre Lorie 2 foix et ce 2 foix la je lui et offret des cadeaux.

Ma 1er rencontre le 25 Mai a Mérignac pour Pygnalion (toujours le mois de son anniversaire au passage), je luie offret une pochette avec gel douche noix de coco + 2 cube pour le bain noix de coco + une créme pour les main a la mangue, cette au saveur de l’été.

Pour ma 2eme rencontre le 22 Juillet pour la dernier de Pygmalion a Sarlat,
un petit book avec diver photo de sa carriere, un carnét que j’ai fais personalissai avec une photo de la fées clochette et je sui sur elle sera la seule a l’avoir, 5 petit polaroid sur elle.

Re: Quel cadeau pour Lorie ? ? ?

08 Aoû 2016 13:16

je lui ai offert lors de ma première rencontre un pot de nutella , lors de ma deuxième rencontre un pot de nutella aussi ^^ et lors de ma troisième rencontre des gâteaux de ma région ainsi qu'une rose

Re: Quel cadeau pour Lorie ? ? ?

08 Aoû 2016 14:38

Houlàlà j'en ai fais tellement les tout derniers sont un "cadre" cartonné que j'ai fais sur le thème de la mer, un dessin sur le thème des animaux fantastiques et des échantillons de parfums :wink:.

Re: Quel cadeau pour Lorie ? ? ?

08 Aoû 2016 15:50

je sais que si je la revoit je lui offrirai un cadeau du coeur encore une fois surment quelque chose de ma région pour lui faire découvrir les bonnes choses d'ici ;)

Re: Quel cadeau pour Lorie ? ? ?

02 Oct 2016 22:04

Un montage photo: des photos d'elle à un moment donné et en face, des photos de moi à la même époque

Re: Quel cadeau pour Lorie ? ? ?

02 Oct 2016 23:11

le livre de la collection "mr et madame" et j'en ai vue un sur une photo sur internet qui lui irait comme un gant c'est "Madame têtue" :lol: :lol: :lol:.

Re: Quel cadeau pour Lorie ? ? ?

03 Oct 2016 11:33

un objet qui lui correspond ou des petits délices de ma région

Re: Quel cadeau pour Lorie ? ? ?

03 Oct 2016 13:58

Je suis moi a écrit:le livre de la collection "mr et madame" et j'en ai vue un sur une photo sur internet qui lui irait comme un gant c'est "Madame têtue" :lol: :lol: :lol:.


Ah, Ah, bonne idée! ;) Il y a aussi Mme Boute-en-train! ;)

Re: Quel cadeau pour Lorie ? ? ?

03 Oct 2016 14:19

cloko a écrit:
Je suis moi a écrit:le livre de la collection "mr et madame" et j'en ai vue un sur une photo sur internet qui lui irait comme un gant c'est "Madame têtue" :lol: :lol: :lol:.


Ah, Ah, bonne idée! ;) Il y a aussi Mme Boute-en-train! ;)


Oui mais le "Madame têtue" obligé je l'achète :P.

Re: Quel cadeau pour Lorie ? ? ?

03 Oct 2016 16:05

J'ai arrêté depuis longtemps d'acheter des cadeaux aux stars. ..

Re: Quel cadeau pour Lorie ? ? ?

03 Oct 2016 18:08

Si je fais une cadeaux a Lorie pour les année a venir sa serai simplement 2 seule date pour noël et son anniversaire

Re: Quel cadeau pour Lorie ? ? ?

14 Juin 2017 15:15

KindySurprise a écrit:J'ai arrêté depuis longtemps d'acheter des cadeaux aux stars. ..


Ou pas... Le porte clés "Laure" mdr tu vas lui offrir?

Re: Quel cadeau pour Lorie ? ? ?

14 Juin 2017 17:31

Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:J'ai arrêté depuis longtemps d'acheter des cadeaux aux stars. ..


Ou pas... Le porte clés "Laure" mdr tu vas lui offrir?


Je parlais de "gros cadeau" mdr
Répondre