tout d'abbord merci emilie d'avoir mis mon idée de sondage
pour repondre oui j'aimerais bien par contre je pense que cette reprise n'a d'intéret que sur une face B d'un single d'été car sinon si c'est en bonus pour un single de rentrée ou d'hiver ça serais pas logique et ça parraiterais abérant pour les journalistes et ça se comprendrer
et puis j'aimerais cette reprise
mais qu'elle la chante seule comme elle l'avait fait pour sans contrefaçon je n'ai rien contre patrick mais cette chanson a la base est deja courte ( notament les couplets ) alors en duo on l'entend tres peu chanté
voila apres voir si c'est possible mais si c'est pour que se soit un duo se serais dommage on pourrais moin profiter de sa voix ; et je pense que intrepreter seule elle pourrait en faire une version plus "femme"
et enfin pour fini je le redis mais vu l'industie du disque actuel des piste bonus pour des single n'est jamais de trop pour les ventes ; soyons honnette le succès du single je vais vite et surtout du a lonely ; attendons les chiffres du single play mais si il marche autant ça voudra dire que d'inclure un inédit sur les singles est un gage de reussite en ce qui concerne les ventes
voila apres lorie la balle est dans ton camp
edit : j'ai vu dans les reponse le choix de tandem de vanessa paradis cette chanson aussi serais super mais je pense que cette chanson a sa place dans el single un garçon car se serais un single tres "adulte" apres je ne sais pas si elle sortira un garçon en single et ni quand mais je pense que pour l'été ce titre est mal choisit ; c'est pour ça que si il y a un titre pour cet été comme l'amour autrement ou une autre chanson c'est plus born to be alive qui aurait sa place en face B
tandem a un coté tres urbain a donc sa place dnas un single de rentrée ou d'hiver apres ça retse mon avis