Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Que pense vos frère ou soeur de lorie????

24 Sep 2010 20:14

Mon grand frère il deteste, mais bon je men fiche !

Re: Que pense vos frère ou soeur de lorie????

25 Sep 2010 13:59

mes freres l'aime bien et aussi il m'achete des choses sur lorie
ma soeur l'aime bien car elle est allee a ses 4 tounree avec moi mais on es dans la meme chambre
elle me dis quelle va regandes avec moi les fim de lorie
et aussi elle m'achete touts sur lorie

Re: Que pense vos frère ou soeur de lorie????

12 Oct 2010 12:51

mon petit frère et ma petite soeur sont d'anciens fans de Lorie! Maintenant ils ne peuvent plus la voir en peinture!

Re: Que pense vos frère ou soeur de lorie????

15 Oct 2010 10:16

Ma petite sœur aime Lorie, aussi.

Re: Que pense vos frère ou soeur de lorie????

15 Oct 2010 18:22

moi mes deux frère déteste ils trouve sa gamin mais ils aiment quand meme ses films

Re: Que pense vos frère ou soeur de lorie????

19 Oct 2010 22:35

Mon Frère Arrête Pas de Me faire ch*** Psq Il aime pas Lorie.
Mais Moi Je m'en fou Royalement ! Même si défois c'est Blessant se qui dis..
Après Mes 2 autres Frères Ils s'en Fiches. Avant Il fesait pareil que Mon 3éme frère mais je Leurs est dit que je pouvais faire pareil avec les artistes qu'ils aiment donc ils ont arrêter.
Bon Sa s'était calmer , Jusqu'a se qu'il voyent la Nouvelle coupe de Lorie ..
Mais Bon Je m'en fou , Sa lui va sa Nouvelle coupe a Lorie. :)

Re: Que pense vos frère ou soeur de lorie????

17 Mar 2011 19:59

moi ma soeur de 17ans ne la déteste pas mais ne l'aime pas trop non plus! mais sa va elle me prend pas trop la tête avec sa

Re: Que pense vos frère ou soeur de lorie????

26 Mai 2011 17:22

Ma soeur de 26 ans me respecte mais sinon mon frère de 29 ans ne s'en rend pas compte que lorie a grandi aujourd'hui il la prenne toujours pour une gamine mais bon moi je m'en fous de toute façon mon frère et ma soeur ont déménagé pour faire leurs vies alors je suis tranquille depuis qu'ils ont quitté la maison :mrgreen:

Re: Que pense vos frère ou soeur de lorie????

02 Oct 2011 14:22

Moi ma sœur de 27 ans déteste Lorie et pense qu'elle n'a pas évolué. J'essaie de la faire aimer, mais ma sœur est comment dire... plus que borné :D Mais ça ne m'empêche en aucun cas d'adorer Lorie et d'écouter ses albums!!!

Re: Que pense vos frère ou soeur de lorie????

31 Jan 2012 11:08

Mon petit frère adore Lorie, il ecoute souvent ses musiques ...
Ma grande soeur, n'est pas fans de ses musiques mais elle l'aime bien la personne et l'actrice.
Mon grand frere pareil.

Re: Que pense vos frère ou soeur de lorie????

01 Fév 2012 10:32

Je ne pense pas que ma soeur ait vraiment un avis sur Lorie.. Elle s'en fiche un peu. Cependant, elle la complimente souvent.

Re: Que pense vos frère ou soeur de lorie????

11 Fév 2012 00:56

Mon frère n'aime pas Lorie plus que ça mais je suis quand même fière d'avoir réussi à le traîner au Lorie tour 2006 :wink:

Re: Que pense vos frère ou soeur de lorie????

11 Fév 2012 03:01

Ma petite sœur adore Lorie elle avait quelques photos d'elle a accrocher dans sa chambre je lui est promis qu'un jour je l’emmènerais a un concert avec moi :wink:

Re: Que pense vos frère ou soeur de lorie????

08 Aoû 2012 09:16

Alors! ^^ Mon grand-frère n'aime pas les musiques de Lorie car ce n'est pas le genre de musiques qu'il écoute mais il s'en moque, il dis pas grand chose!De toute façon, il a rien a dire! ^^ :P Pour ma soeur, elle apprécie ses chansons même si elle préfère Shy'm et M.Pokora!

Re: Que pense vos frère ou soeur de lorie????

10 Aoû 2012 16:00

Moi j'ai 2 ptits freres et il n'aime pas trop Lorie (dommage...)
Répondre