Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Les objets rare...

19 Oct 2017 07:18

j'ai 2 porte clefs grévin , un aimant, la petite trousse en plastique, le bloc note, la montre , les deux pièces, une barrette , un miroir de poche , le verre shooter

Re: Les objets rare...

23 Nov 2017 13:46

Le DVD Du tour2Lor 😉😉

Re: Les objets rare...

23 Nov 2017 18:14

Trust0507 a écrit:Le DVD Du tour2Lor 😉😉


moi aussi

Re: Les objets rare...

23 Nov 2017 19:25

Le mien est dédicacé 😉 en 2011 lors des pièces jaunes à Nice

Re: Les objets rare...

27 Nov 2017 17:46

affiche pour le cd "dans nos rêves " pour la pub évian au japon

Re: Les objets rare...

27 Nov 2017 19:13

misslorie86000 a écrit:
Trust0507 a écrit:Le DVD Du tour2Lor 😉😉


moi aussi


Le dvd du Tour2Lor ?
Comment vous l'avez eu ? Je le cherche partout sans succès mais il n'est pas sorti à ma connaissance....

Re: Les objets rare...

27 Nov 2017 19:30

Lovelylorie222 a écrit:
misslorie86000 a écrit:
Trust0507 a écrit:Le DVD Du tour2Lor 😉😉


moi aussi


Le dvd du Tour2Lor ?
Comment vous l'avez eu ? Je le cherche partout sans succès mais il n'est pas sorti à ma connaissance....

Il n'est pas sorti dans le commerce mais une fan a filmé le concert et créer un dvd qu'elle vend....

Re: Les objets rare...

27 Nov 2017 20:26

bunnytsukino a écrit:
Lovelylorie222 a écrit:
misslorie86000 a écrit:
Le dvd du Tour2Lor ?
Comment vous l'avez eu ? Je le cherche partout sans succès mais il n'est pas sorti à ma connaissance....

Il n'est pas sorti dans le commerce mais une fan a filmé le concert et créer un dvd qu'elle vend....


Et ça vaut le coup de se le procurer ?
Puis je avoir les coordonnées de cette fan en privé bien sur ?
Merci d'avance

Re: Les objets rare...

27 Nov 2017 23:06

Je connais la fan en question qui a filmé le tour2lor ( pas de vue mais son blog) c'est Sophie76000... Je trouve que c'est du vol de faire de l'argent sur le dos d'un artiste... Enfin c'est mon avis voilà... D'ailleurs à mon bon souvenir on a pas le droit de filmer un concert je crois ?.

Re: Les objets rare...

28 Nov 2017 07:20

Moi je me souviens qu'à chaque fois que j'ai été voir Lorie en concert on nous a interdit de filmer... et je suis d'accord avec toi sur le principe que se faire de l'argent sur le dos d'une artiste c'est pas moral mais elle a du faire plaisir à pas mal de fans en faisant ça... C'est pas une excuse c'est sur...

Re: Les objets rare...

28 Nov 2017 08:16

pour ma part j'ai le dvd et je suis ravie de l'avoir car n'ayant pu assister au concert au moins je peux voir comment c'était quand même. je sais que c'est interdit mais combien le font et cela se voit sur les photos et vidéos! ont ne peux pas priver les gens de leur téléphone aujourd'hui!

Re: Les objets rare...

28 Nov 2017 08:25

Oui je suis d'accord avec toi ! J'aimerai bien aussi l'avoir pour mon usage personnel et me remomerer le magnifique moment que j'ai passé a ce concert ;)

Re: Les objets rare...

28 Nov 2017 09:09

Lovelylorie222 a écrit:Et ça vaut le coup de se le procurer ?


Perso, je trouve pas.....
La qualité des images et du son est vraiment médiocre, surtout pour le prix demandé....
La jaquette est très belle c'est vraie, mais c'est tout....

Re: Les objets rare...

28 Nov 2017 09:17

bunnytsukino a écrit:
Lovelylorie222 a écrit:Et ça vaut le coup de se le procurer ?


Perso, je trouve pas.....
La qualité des images et du son est vraiment médiocre, surtout pour le prix demandé....
La jaquette est très belle c'est vraie, mais c'est tout....


Merci pour ta réponse sincère !
J'ai eu la chance d'assister à ce concert et j'ai des photos personnelles pour me le remémoré ! J'ai des souvenirs dans la tête et sur mon ordi alors je pense que ça suffit ;)

Si je dois l'avoir un jour ce sera si il sort officiellement en dvd ! ^^

Merci encore Bunny ;)

Re: Les objets rare...

17 Déc 2017 20:51

Moi ce qui m'étonne surtout c'est que LOrie et son équipe laissent faire ça... car entre nous ce n'est pas très légal comme procédé...
Répondre