Nous sommes le 11 Mai 2024 15:56


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 06 Fév 2014 13:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:04
Messages: 269
Localisation: faches thumesnil
Je me souviens quand elle est venue a Lille pour les Pièces Jaunes en Janvier 2010, j'avais cours normalement ce jours la, et je n'y suis pas aller. Quand j'y suis retourner du lendemain j'avais écrit en toute simplicité sur mon mot d'excuse "Venue de Lorie a Lille" ma CPE n'était pas contente, elle m'a convoqué dans son bureau en me demandant ce qui était le plus important "Aller voir Lorie ou avoir ton Bac ?!" Je lui est tout naturellement répondu "Aller voir Lorie" c'était vraie et c'est ce que je pensais (en plus le BAC que j'ai ne me sers a rien puisque je fais un autre métier maintenant lol). Elle m'as mise en Perm pendant 1 heure pour que je reflechisse a ce que je venais de lui réponde et quand je suis sortie de cette longue heure elle m'as reposer la question et ma réponse a était la même lol.

:P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 06 Fév 2014 14:21  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2011 19:42
Messages: 858
Localisation: Haute Loire (43)
Pas mal Victoria :lol:

Du coup ça ma refait penser a un trucs au collège , ma prof m'avais donner 1h de colle pour bavardage et il se trouve qu'elle m'avais coller le mercredi matin de 8h a 9h et c'est ce jour la que j'allais voir pour la première fois Lorie pour le concert Week end tour en 2004 et quand j'ai vu la date de mon heur de colle je lui est répondus je m'en fous le soir je vais voir Lorie en concert et personne ne pourras me gâcher ma journée :mrgreen: elle ma regarder d'un air stupéfait :shock: lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 18 Fév 2014 21:53  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Bah samedi j'ai tentée de demandée du lorie en boîte...De jour au dj/animateur il m'avait dit "ok j'essaierai" mais il l'a pas mise :cry:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 19 Fév 2014 04:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2007 22:34
Messages: 211
Localisation: suisse
lors des dernières séance de dédicace, je l'avait rencontré à la FNAC à Lausanne. par la suite j'était à deux doigt d'organiser un voyage à Paris pour la rencontrer une seconde fois ! mais toute à été annulé... c'est jusqu'ici le seul coup tenté.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 07 Fév 2016 19:17  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
- aller attendre depuis le matin pour le WET et trouver comme prétexte que je suis malade... sauf imaginez la tête de la CPE quand elle m'a vu au gros plan dans le journal de Saône et Loire le lendemain en emmenant mon mot d'absence... Mdr j'ai passé un sale quart d'heure

- ou encore aller manifester avec quatre autres LF à la tour TF1 le lendemain de son élimination à dals et passer en interview à la télé... quand j'y repense... lool


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 07 Fév 2016 21:44  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
KindySurprise a écrit:
- aller attendre depuis le matin pour le WET et trouver comme prétexte que je suis malade... sauf imaginez la tête de la CPE quand elle m'a vu au gros plan dans le journal de Saône et Loire le lendemain en emmenant mon mot d'absence... Mdr j'ai passé un sale quart d'heure

- ou encore aller manifester avec quatre autres LF à la tour TF1 le lendemain de son élimination à dals et passer en interview à la télé... quand j'y repense... lool


Bravo ! :lol: Faut le faire :D


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.