Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Ta meilleure amie reprise par les kids united votre avis.

08 Nov 2019 21:46

Bonsoir,


Comme vous le savez les kids united on repris ta meilleure amie de Lorie.
Alors comme indiqué dans le titre quel est votre avis?.

Pour ma part je trouve la reprise pas mal et asser ressemblant à l'original musicalement parlant. Par contre y'a juste une erreur de leur part c'est qu'ils disent 2 fois "car je resterai ta meilleure amie" alors que dans le 1er couplet c'est bien "car je resterai ta meilleure amie" et le second "oui je resterai ta meilleure amie ". Mais mis à part cette petite erreur la reprise est pas mal même si l'original est évidemment mieux ahaha.

Re: Ta meilleure amie reprise par les kids united votre avis

15 Nov 2019 19:06

Ca fait plaisir de voir que "la relève est assurée" ! :wink: Sérieusement, je trouve que c'est une bonne reprise même si je ne suis pas fan de l'instrumentation mais ça se laisse écouter malgré tout. Et puis pour les paroles, c'est pas la fin du monde, on n'est pas à N'oubliez pas les paroles ! :wink:

Concernant le "phénomène" des enfants chanteurs, dont The voice kids est une figure, je suis un peu mal à l'aise par rapport à ça. Voici pourquoi : j'étais enfant il y a encore 10-15 ans. A mon époque, je me disais : 'il faut que j'attende x années avant de pouvoir participer à la Star Academy" alors que maintenant il y a The voice kids qui permet à des enfants de 7 ans de participer à un télé-crochet. Ca vous paraît peut-être futile mais j'ai un peu l'impression d'être "dépassée". C'est la même chose avec Greta Thunberg mais c'est une autre histoire...
Ensuite, j'ai aussi ce sentiment quand j'en entends certains âgés de 10 ans qui chantent en anglais alors que c'est tout juste l'âge où j'ai commencé à apprendre cette langue.
Enfin, aussi bien accompagnés soient-ils, je trouve que c'est malsain de faire croire à des enfants qu'il est "facile" de devenir chanteur alors qu'il y a plein de choses à gérer derrière : l'argent, les contrats, la gestion de la notoriété...
Répondre