Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Votre tenue au concert de Lorie.

13 Mai 2018 23:10

Bon je ne sais pas si c'est dans le bon topic mais je voulais faire un p'tit sujet sur comment vous allez être au concert?. Ne sachant pas comment m'habiller ce sujet m'aidera peut être à ce que je vais me mettre lol. J'hésite à acheter une tenue exprès pour l'occasion ou à mettre ce que j'ai déjà en faite... :roll:.

Re: Votre tenue au concert de Lorie.

14 Mai 2018 07:09

pour le moment je n'en sais rien du tout je déciderais le 30 comme je travaille le 31 au matin je n'aurais pas le temps de choisir entre mon retour vers 13h15 et mon départ pour la gare vers 15h30 ( mon tgv est à 16h11 :wink: )

mais je te conseil plutôt de faire avec les vêtements que tu as ça sert à rien d'acheter exprès une nouvelle tenu surtout si tu ne la remet plus jamais

Re: Votre tenue au concert de Lorie.

14 Mai 2018 10:28

fabienne a écrit:pour le moment je n'en sais rien du tout je déciderais le 30 comme je travaille le 31 au matin je n'aurais pas le temps de choisir entre mon retour vers 13h15 et mon départ pour la gare vers 15h30 ( mon tgv est à 16h11 :wink: )

mais je te conseil plutôt de faire avec les vêtements que tu as ça sert à rien d'acheter exprès une nouvelle tenu surtout si tu ne la remet plus jamais


Ok lol. Pour ma part j'ai trouvé le haut je vais peut-être juste trouver un leggins pour mettre avec.
Répondre