Nous sommes le 28 Mar 2024 18:02


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ANALYSE SUR LA CARRIERE DE LORIE
MessagePosté: 08 Aoû 2017 09:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2017 10:19
Messages: 159
Pour moi les seules erreurs entre 2001 & 2008 :
Est d'avoir sortie en single J'ai besoin d'amour... extrait 2eme album "Tendrement".

Sur le 3eme album "Attitudes" elle aurait du sortir la balade Si tu revenais qui lui aurait permis de toucher un autre public.

Le best-of est effectivement de trop.

Sur le 4eme album "Rester la même" elle aurait pas du sortir SOS ni Fashion Victim qui déjà à l'époque été très gamin comme titres; mais plutôt sortir Peur de l'amour ou Parle lui ou Mille et nuits.

Après aucun regret, après tout j'ai bien acheté le BESTOF, les singles...
Tout ça lui a empêchée d'avoir une crédibilité auprès de certains, et je trouve ça dommage car Lorie à un talent de dingue quand l'on voit le clip DITA c'est une vraie femme fatale et j'aime ça d'elle.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: ANALYSE SUR LA CARRIERE DE LORIE
MessagePosté: 08 Aoû 2017 14:40  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Je ne suis pas d'accord pour J'ai besoin d'amour car c'est le titre avec lequel je l'ai connue, j'avais 7 ans et je commençais à m'intéresser à la chanson française. Elle avait 20 ans, c'est l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait à ce moment-là, état d'esprit dans lequel je me retrouve aujourd'hui.
Ensuite, effectivement, ça aurait été bien que Lorie sorte des titres "ballades" pour changer de la pop/rock et des titres ensoleillés et montrer au public qu'elle n'était pas "collée" à la danse.
Mais bon, le passé est passé, attendons le prochain album! ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: ANALYSE SUR LA CARRIERE DE LORIE
MessagePosté: 28 Aoû 2017 16:48  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
pour ma part je ne trouve pas qu'elle est fait de bêtises en sortant tel ou tel titre ou en ne faisant pas telle ou telle chose
chaque album a sa maturité , son style, et j'ai grandit avec , sa pause chanson avec sa carrière d'actrice , de comédienne je l'ai un peu mal vécue car lorie qui chante c'est tellement bien, mais la voir sur scène pour pygmalion ou dans les téléfilms était aussi super et nous as montré une autre facette de ses talents.
j'attend avec hâte le nouvel album et si je peux y aller la prochaine tournée.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.