Nous sommes le 28 Mar 2024 13:56


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ce qui te marque le plus dans ta vie de fan de Lorie?.
MessagePosté: 08 Fév 2017 12:36  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Bonjour!

Voilà en 16ans de carrières Lorie a fait plein de choses super marquantes comme ses différentes participations à des assocs caricatives,ses nombreux passages télés,ses clips... Tout çà bien sûr nous a marqués mais globalement qu'est ce qui te marque le plus dans ta vie de fan ou qui t'as marqué par le passé?.


Moi:

Sa 1ère prestation télé pour "écoute ton coeur" que j'ai eue la chance de voir à la télé et ou j'ai pue déceler son talent pour le chant et la danse. J'avais 10ans à l'époque.

La 1ère fois que j'ai entendue sa chanson "près de moi" sur nrj.
Quand j'ai vue un p'tit bout du clip "près de moi" (je precise que c'est ce jour là ou je suis devenue vraiment fan une vraie fan).
A la vue de son 1er single c'est simple je me suis arrêté net lol.

Le 6 mars 2004 (mon 1er concert de lorie):
-Son entrée sur scène c'était juste wouhaou pour mon 1er concert d'L <3.
-Sa mise en scène d'ensorcelée c'était juste énorme aussi.

Le 28 janvier 2006 (2ème concert et 1ère rencontre après le concert):
-Son entrée sur scène pareil c'était juste énorme.
-Ses 1ers sourires et regards vers moi c'était juste wouha et magique.
-Quand j'ai dis "Loriiiiiiiie je t'aiiiiiiiiiiiiiiime" et qu'elle m'a répondue "oui moi aussi" en me souriant et regardant c'était vraiment féerique.

-Et quand j'lai rencontrée pour la 1ère fois (ok c'était 5min mais mon Dieu que c'était intense).

Le 14 novembre 2008 (3ème concert et 2ème "rencontre").
-Quand Lorie m'a reconnue en me montrant du doigts en disant "je suis heureuse de vous rencontrer malgré qu'il y en ai que je connais déjà".

-La choré d'avance encore.
-Sa venue dans la fosse quand elle m'a donnée la main plus longtemps que les autres fans.

-Et quand je l'ai vue après le concert ou j'ai pue obtenire 3 othographes.


Après il y a des moments comme danse avec les stars en tournée ou elle m'a fait des coucous,ou elle ce retounai dans ma direction ou quand à la fin elle m'a envoyée des bisous...

Les rencontres évidement ou je vis de beaux moments comme avoir des photos avec elle,des dédicaces,des regards,des sourires et surtout le fait qu'elle reconnaisse mon prénom dès qu'elle me voit je trouve çà génial aussi...

Bref voilà ce qui me marque dans ma vie de fan ou ce qui m'a marquée par le passé :wink:.

A toi.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ce qui te marque le plus dans ta vie de fan de Lorie?.
MessagePosté: 08 Fév 2017 15:15  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Le moment le plus intense est pour le moment ma rencontre avec elle à la sortie du théâtre 14.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ce qui te marque le plus dans ta vie de fan de Lorie?.
MessagePosté: 08 Fév 2017 15:19  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Moi les événements les plus marquants resteront les tournées... ces longues heures d'attentes, les retrouvailles entre fans, les courses folles pour arriver jusqu'a la scène lorsque les portes ouvraient, le coeur palpitant a quelques minutes du show et des Shows hauts en couleurs tout simplement inoubliables... je donnerai tout pour revivre ca.

Sinon l'aventure dals restera gravée en moi a jamais. J'ai été heureuse de l'avoir suivie au plus prêt au studio a saint Denis primes après primes... ces moments de complicité entre elle et nous resteront inoubliables.

Puis les deux JLF où L* est venue nous voir par surprise (car les rencontres surprises sont toujours les plus belles)

Enfin il y a toutes mes autres rencontres avec L* où a chaques fois elle s'est montré plus qu'adorable ❤.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ce qui te marque le plus dans ta vie de fan de Lorie?.
MessagePosté: 13 Fév 2017 18:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2016 14:56
Messages: 153
Les moment au date que je ne souvien qui mon marqué le plus sont :

- La 1er fois ou je sui devenus fans en 2001 quand je les vue chanter sur le plateaux de star academy 1 Prés de moi.

- Les 4 date de tournée que j’ai fais tout a Bordeaux - Lorie live tour 2002 - le week-end tour 1er partie - le live tour 2006 - le tour 2lor le 22 Novembre ou cette l’anniversaire de sa maman ou Lorie vous a fais chanter pour sa maman qui est dans la salle.

- Mais 2 rencontre avec elle en 2016 en même temps que je sui aller voir Pygmalion,
25 Mai - 22-23 Juillet


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ce qui te marque le plus dans ta vie de fan de Lorie?.
MessagePosté: 13 Fév 2017 18:51  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
directioner33650 a écrit:
Les moment au date que je ne souvien qui mon marqué le plus sont :

- La 1er fois ou je sui devenus fans en 2001 quand je les vue chanter sur le plateaux de star academy 1 Prés de moi.

- Les 4 date de tournée que j’ai fais tout a Bordeaux - Lorie live tour 2002 - le week-end tour 1er partie - le live tour 2006 - le tour 2lor en févrié ou cette l’anniversaire de sa maman ou Lorie vous a fais chanter pour sa maman qui est dans la salle.

- Mais 2 rencontre avec elle en 2016 en même temps que je sui aller voir Pygmalion,
25 Mai - 22-23 Juillet


Le Tour2lor en février? Il me semble que cette tournée a eu lieu à l'automne 2008... :S


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ce qui te marque le plus dans ta vie de fan de Lorie?.
MessagePosté: 13 Fév 2017 21:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2016 14:56
Messages: 153
cloko a écrit:
directioner33650 a écrit:
Les moment au date que je ne souvien qui mon marqué le plus sont :

- La 1er fois ou je sui devenus fans en 2001 quand je les vue chanter sur le plateaux de star academy 1 Prés de moi.

- Les 4 date de tournée que j’ai fais tout a Bordeaux - Lorie live tour 2002 - le week-end tour 1er partie - le live tour 2006 - le tour 2lor en févrié ou cette l’anniversaire de sa maman ou Lorie vous a fais chanter pour sa maman qui est dans la salle.

- Mais 2 rencontre avec elle en 2016 en même temps que je sui aller voir Pygmalion,
25 Mai - 22-23 Juillet


Le Tour2lor en février? Il me semble que cette tournée a eu lieu à l’automne 2008... :S


La date que j’ai vue pour le Tour 2lor cette le 22 novenbre


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Ce qui te marque le plus dans ta vie de fan de Lorie?.
MessagePosté: 14 Fév 2017 08:48  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
Pour ma part voici les moment marquants de ma vie de fan:

Novembre 2001 , mon papa m'as offert le single près de moi que j'avais choisie dans le rayon single

2001: ma mère m'as offerte l'album près de toi après avoir vue lorie a la tv

22/10/2002 : Lorie live tour a poitiers , premier concert , premier frissons, premières larmes <3

13/01/2013 : première rencontre avec lorie a la fnac de poitiers

19/12/2013 : danse avec les stars a berçy

16/03/2015: avant première bordeaux et deuxième rencontre pour algérie pour toujours

28/11/2015 : pygmalion a longjumeau

22/23/7/2016 : pygmalion a sarlat avec rencontre après la pièce et le lendemain entrevue avec les comédiens et rencontre avant qu'elle parte <3


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.