Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

[RDV] Journée LorieFamily 5

02 Jan 2017 16:14

Hello à tous !!

Pour la 5ème année consécutive, une "Journée LorieFamily" est organisée par mes soins, à Paris.
Ce rendez vous, qui je le rappelle est une rencontre ENTRE FANS uniquement, aura lieu le 15 avril prochain, au Delaville Café.

Pour plus d'info et pour vous inscrire, rendez vous sur le lien de l'évènement, ou en MP si besoin : https://www.facebook.com/events/317486328645851/

Re: [RDV] Journée LorieFamily 5

02 Jan 2017 17:11

Rendez-Vous prit :D. J'ai déjà hâte.

Re: [RDV] Journée LorieFamily 5

02 Jan 2017 17:17

ça tombe pile poil un samedi ou je ne travail pas donc je serais là cette anée encore :wink: , il me reste a attendre le 15 janvier pour prendre mes billets de train car là c'est pas encore ouvert à la vente

Re: [RDV] Journée LorieFamily 5

02 Jan 2017 18:14

Je viendrai avec plaisir! Je n'ai jamais rencontré certains d'entre vous donc ce serai l'occasion, et à Paris en plus! ;)

Re: [RDV] Journée LorieFamily 5

02 Jan 2017 18:16

cloko a écrit:Je viendrai avec plaisir! Je n'ai jamais rencontré certains d'entre vous donc ce serai l'occasion, et à Paris en plus! ;)


Ouais coooooool enfin j'te verrais en vrai :D.

Re: [RDV] Journée LorieFamily 5

02 Jan 2017 20:11

Moi j'ai une journée porte ouverte au boulot de programmée ce jour ci... donc faut que je vois avec la direction si je peux pas m'arranger et la décaler mais rien n'est gagné d'avance ! J'espère vraiment de tout coeur être des vôtres ! Et merci Bunny d'organiser chaque année ces JLF ! Tu fais un travail remarquable chaque année !

Re: [RDV] Journée LorieFamily 5

03 Jan 2017 08:12

pas pour moi encore cette année, enceinte de 5 mois a ce moment la je préfère rester au chaud

Re: [RDV] Journée LorieFamily 5

03 Jan 2017 13:50

Je suis moi a écrit:
cloko a écrit:Je viendrai avec plaisir! Je n'ai jamais rencontré certains d'entre vous donc ce serai l'occasion, et à Paris en plus! ;)


Ouais coooooool enfin j'te verrais en vrai :D.


Contente que ça te fasse plaisir! Pour le moment, j'ai juste mis "intéressé" sur Facebook, j'attends que ça se concrétise, d'avoir mes billets de train, etc...

Re: [RDV] Journée LorieFamily 5

03 Jan 2017 14:16

cloko a écrit:
Je suis moi a écrit:
cloko a écrit:Je viendrai avec plaisir! Je n'ai jamais rencontré certains d'entre vous donc ce serai l'occasion, et à Paris en plus! ;)


Ouais coooooool enfin j'te verrais en vrai :D.


Contente que ça te fasse plaisir! Pour le moment, j'ai juste mis "intéressé" sur Facebook, j'attends que ça se concrétise, d'avoir mes billets de train, etc...


Oki d'acc tiens moi au courant hein?.

Re: [RDV] Journée LorieFamily 5

03 Jan 2017 21:08

Je serai ravi d'être de la partie !

Re: [RDV] Journée LorieFamily 5

12 Jan 2017 17:40

J'ai pu trouver un arrangement et un collègue à moi a gentiement accepté d'échanger son jour de porte ouverte avec le mien donc je serai de la partie 😁

Re: [RDV] Journée LorieFamily 5

12 Jan 2017 18:27

KindySurprise a écrit:J'ai pu trouver un arrangement et un collègue à moi a gentiement accepté d'échanger son jour de porte ouverte avec le mien donc je serai de la partie 😁


Coooooooooool :D.

Re: [RDV] Journée LorieFamily 5

21 Jan 2017 18:33

Je serai également de la partie, billets de train ok ;)

Re: [RDV] Journée LorieFamily 5

04 Fév 2017 13:25

Changement de programme : mon oncle vient de m'annoncer que l'on fait une fête surprise en salle des fêtes pour les 30 ans de ma cousine le 15 avril midi... donc c'est avec regret que je ne serai au final pas des vôtres 😢😢😢

Re: [RDV] Journée LorieFamily 5

04 Fév 2017 20:53

KindySurprise a écrit:Changement de programme : mon oncle vient de m'annoncer que l'on fait une fête surprise en salle des fêtes pour les 30 ans de ma cousine le 15 avril midi... donc c'est avec regret que je ne serai au final pas des vôtres 😢😢😢


Oh nonnnnnnnnn meeeeeeeeeeerde c'est trop dommage :|.
Répondre