Nous sommes le 29 Mar 2024 13:31


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [RDV] Journée LorieFamily 5
MessagePosté: 12 Avr 2017 21:42  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 18:25
Messages: 606
Localisation: Quelque part en Côte d'or (21)
fabienne a écrit:
bon rétablissement pour ton frère et j’espère que tu retrouveras vite un emplois bisous



Je suis moi a écrit:
Oh ma pauvre pascaline t'en a des problèmes... Je te souhaite bon courage. J'suis de passage à dijon au mois de mai faudra qu'on ce voit : :wink:.


Merci à vous deux ! :wink:
Retiens-moi au courant de ton passage à Dijon, Anne-Marie. Çà me ferait plaisir qu'on puisse se voir. :)

Sinon, j'ai vu aussi qu'il y avait des perturbations au niveau de la sncf ce week-end, j'espère que personne n'aura de problème.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RDV] Journée LorieFamily 5
MessagePosté: 12 Avr 2017 22:11  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Pour ceux qui s'inquiètent de l'appel à la grève, on ne sait pour l'instant pas si il a été suivi ou non. La SNCF ne communique de toute façon que 24 à 48H avant, en annonçant les trains qui circulent, les trains annulés et les éventuelles modifications. Donc il est un peu tôt pour savoir pour Samedi, il faudra attendre demain en fin de journée voir si une éventuelle grève est suivie par la SNCF ou non et quels sont les trains affectés. :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RDV] Journée LorieFamily 5
MessagePosté: 13 Avr 2017 16:51  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Si jamais vous rencontrez samedi des problèmes de transports, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur FB. SI vous n'avez pas de smartphone, contactez moi dès maintenant et je vous transmettrai mon numéro de téléphone en MP ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RDV] Journée LorieFamily 5
MessagePosté: 14 Avr 2017 16:39  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
pg-lorie21 a écrit:
fabienne a écrit:
bon rétablissement pour ton frère et j’espère que tu retrouveras vite un emplois bisous



Je suis moi a écrit:
Oh ma pauvre pascaline t'en a des problèmes... Je te souhaite bon courage. J'suis de passage à dijon au mois de mai faudra qu'on ce voit : :wink:.


Merci à vous deux ! :wink:
Retiens-moi au courant de ton passage à Dijon, Anne-Marie. Çà me ferait plaisir qu'on puisse se voir. :)

Sinon, j'ai vu aussi qu'il y avait des perturbations au niveau de la sncf ce week-end, j'espère que personne n'aura de problème.


je viens du 8 au 14 mai prochain.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RDV] Journée LorieFamily 5
MessagePosté: 15 Avr 2017 17:35  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Et voilà encore une belle édition qui s'achève... c'est pas juste cette journée passe toujours trop vite lol !
Bon j'insiste encore mais MERCI Mathilde pour toute l'organisation et de permettre chaque année de tous nous retrouver !
Sachez que j'ai été plus qu'heureuse de tous vous revoir c'était top !!!
Et merci à LOrie pour la petite attention à notre égard cela nous a vraiment touchés...

J'espère être libre niveau boulot l'année prochaine pour être au rendez vous
Bon retour à tous et gros bisous 😘😘😘


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RDV] Journée LorieFamily 5
MessagePosté: 15 Avr 2017 19:46  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Hello !!

Merci à tous pour votre participation à ce cinquième rendez vous de la #LorieFamily !
La journée est passée trop vite ^^

J'offrirai son cadeau à Lorie la 1er mai ;-) En attendant, n'en dites pas trop sur les réseaux pour que ça reste une surprise ^^

Je ferai un petit résumé de la journée sur le Forum le plus tôt possible (mais la, je vais aller à la rencontre de mon lit... ^^)

Bisous et merci à tous de répondre présent année après année !

À très vite !

Bisous


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RDV] Journée LorieFamily 5
MessagePosté: 15 Avr 2017 23:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 19 Nov 2014 13:21
Messages: 81
Merci Mathilde pour cette journée , c'était vraiment top ! J'ai fais de très belles rencontres ❤️ Merciii à tous pour votre accueil et votre gentillesse , je vous fais des bisous 😘


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RDV] Journée LorieFamily 5
MessagePosté: 16 Avr 2017 08:52  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
bon comme à chaque fois c'est passer beaucoup trop vite
encore merci Mathilde pour l'organisation de cette journée
j’espère être de nouveau de la partie l'an prochain :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [RDV] Journée LorieFamily 5
MessagePosté: 17 Avr 2017 20:31  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Quel journée extra comme à chaques fois :D.
Cette jlf est un peu comme les enfoirées ou on ce retrouves tous ensembles même si parfois y'a des absents sauf que c'est en fin d'année et non au début voilà la différence ahaha et le fait qu'on soit pas célèbres mdrrrrrrrrr :lol:. Bon trève de plaisenterie mais franchement je me suis amusée comme une folle en dansant avec les gars (ils ce reconnaîtrons :P ). Merci à toi mathilde pour l'organisation que tu fournit à chaques fois telle une petite fourmi qui fait du mieux qu'elle peut pour avoir un beau résultat de son boulot et merci à tous de faire de cette journée une journée superbe et aussi et surtout merci à lorie pour la dédicace franchement que ce soit les autres et moi nous nous y attendions pas du tout alors merci à toi petite cocotte chérie :wink:. Je t'aime si fort <3.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.