L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Petit résumé d'un air de famille...

19 Déc 2016 23:37

Bonsoir!

Alors voilà samedi j'ai assistée à l'émission "un air de famlle"... Cà va être un petit résumé car malheureusement je n'ai pas vue lorie après et franchement çà a été dur,très dur même encore maintenant j'ai du mal à m'en remettre je pleure toujours et j'ai toujours les larmes aux yeux :roll: et même à l'heure ou j'écris ces quelques lignes les larmes me montent aux yeux :cry:. Il faut que j'évacue cette dure épreuve ici sur ce forum dédié à notre artiste.

Bref alors l'amie de ma maman me dépose vers 18h30 environ ensuite je me présente à l'accueil et dit que je viens pour un air de famille la dame me donne un petit bracelet et me propose d'aller prendre un verre de coca qui était offert. Avant d'y aller j'attends un peu quand soudain d'autres vont à l'étage donc je les suis. Wouha comme la pièce était belle un truc de dingue je regarde et observe autour de moi un peu timidement ensuite je décide de prendre un verre de coca cola :wink:. Je m'installe à une table et commence à papoter avec des filles suisses (celà m'a fait bizard d'ailleurs de pas avoir vue les fans habituels). Ensuite plein de monde arrive à l'étage je demande alors si lorie pourrait y venir à un gardien et il me réponds que non :-( (çà commence bien)... Bref ensuite je descends car la foule j'aime pas trop çà voir pas du tout çà m'fait peur... Et là au bout d'un moment je revois le monde qui arrive et je comprends alors qu'il est l'heure de rentrer pour l'émission :D. Nous présentons nos petits bracelets nous mettons nos manteaux au vestiaire et c partie pour aller sur le plateau. Je m'installe au 2ème rang à gauche de la salle au milieu lol. Ensuite c'est parti pour l'échauffement avec le chauffeur de sale (on chante,on applaudit...). Bref on ce déchaînes... Ensuite l'émission commence avec le générique "un air qui nous rassemble,un air qui nous ressemble,un air,un air,un air de famille". Lorie et l'autre juré arrive (je ne sais plus son prénom dsl). Lorie était wouha magnifique comme toujours en noir et blanc et les cheveux nattés :-). L'émission passe assez rapidement et ensuite le nom de la famille gagnante arrive et c'est les guérin qui ont étés élu (bon même si j'aurais préférée voir une autre famille gagné je leur dit bravo et leur souhaite plein de bonne chance et aussi de belles choses à vivre). Ensuite fin de l'émission je vais rapidement pour sortir mais avant je regarde lorie sur scène qui salue les familles et j'hésite même à aller sur scène pour aller la voir et lui demander ma photo mais je me dit que çà ne ce fait pas et j'ai hésiter aussi à aller l'attendre près des coulisses mais ideme j'ai pensé la même chose... Ai-je bien fait ou pas? je ne sais pas (ceux qui sont habitués à la voir dans les émissions télévisés me répondront peut-être si ils le veulent bien? comme çà je serai pour une prochaine émission tv :wink: ). Ensuite je sors et demande ou je pourrait voir lorie alors on me dit que d'habitude elle fait les photos là où je suis rentrée bah ok j'y vais... Alors vite je mets mon manteau en tremblant de peur de la louper... Et je file à l'entrée pour de lonnnnnnnnnnngues heures d'attentes avec l'amie de ma maman qui était déjà là et son compagnon aussi... Et comme j'ai dit plus haut pas de lorie du tout en vue alors que nous avons attendue lorie jusqu'à... 1h30 du matin :cry:. Cà c'est finit en larmes toutes mes émotions sont arrivés (et encore maintenant :cry: d'ailleurs). Pourtant des filles l'ont prévenues que j'étais là et elles m'ont dit que lorie les a remercier et qu'elle essaierai de faire tout pour aller dans le hall... ET RIEN :-(. Cà fait trop mal un truc de dingue et sur le coup çà met la rage :roll:. Mais bon je ne lui en veut pas pour autant et reste fidèle quand même à elle :D.

Sinon pour finir en positif voir lorie chanter m'a fait vraiment plaisir en plus elle chante super méga bien avec une voix limitte gospel par moment surtout quand elle monte vers le haut ou les aigues (zut je sais plus comment ont dit :oops:...). Après je ne suis pas sûr qu'elle m'ai vue donc je préfère ne rien dire à ce sujet lol. J'ai pue aussi faire de vagues et bref rencontres de quelques familles suisses vraiment charmantes.

Voilà fin de mon résumé :wink:.

Lorie si tu passes par ici sache que je ne t'en veux pas du tout et ne suis pas du tout en colère malgré ma peine très vive encore aujourd'hui j'vais avoir besoin de quelques jours pour m'en remettre mais je me dis que tu ne peux pas être partout et que c'est ta liberté de n'avoir pas été venue et que c'est comme çà même si peut être tu as fais tout pour venir? puis qu'il y aura d'autres occasions de ce revoir vraiment et d'avoir des photos entre toi et moi. Gros bisous ma chanteuse chérie,ma louloute chérie,je t'aime <3.

Re: Petit résumé d'un air de famille...

20 Déc 2016 08:43

merci pour ton résumé :wink:

Re: Petit résumé d'un air de famille...

20 Déc 2016 11:07

fabienne a écrit:merci pour ton résumé :wink:


Derien mais comme j'ai dit dans le résumé ma peine est encore vive :/...

Re: Petit résumé d'un air de famille...

20 Déc 2016 12:58

Merci pour ton résumé et je suis désolée pour toi que tu ne l'ai pas vue mais tu sais c'est le risque à chaque fois quand on suit les artistes... c'est le jeu lol

Re: Petit résumé d'un air de famille...

20 Déc 2016 13:18

KindySurprise a écrit:Merci pour ton résumé et je suis désolée pour toi que tu ne l'ai pas vue mais tu sais c'est le risque à chaque fois quand on suit les artistes... c'est le jeu lol


Derien mais même si c'est le jeu çà fait mal :cry:...

Re: Petit résumé d'un air de famille...

20 Déc 2016 17:41

Merci pour ton résumé ;)

Re: Petit résumé d'un air de famille...

20 Déc 2016 18:06

cloko a écrit:Merci pour ton résumé ;)


Derien :wink:.

Re: Petit résumé d'un air de famille...

20 Déc 2016 20:53

merci pour ton résumé. c'est vrai qu'en Suisse au sortie des émissions la chance de voir les artistes est plus rare que chez vous. c'est comme ça.

l'autre Jury, c'est Nicolas Fraissinet. d'ailleurs il me semble que c'est la dernière saison d'un air de famille.

Re: Petit résumé d'un air de famille...

20 Déc 2016 21:55

florian a écrit:merci pour ton résumé. c'est vrai qu'en Suisse au sortie des émissions la chance de voir les artistes est plus rare que chez vous. c'est comme ça.

l'autre Jury, c'est Nicolas Fraissinet. d'ailleurs il me semble que c'est la dernière saison d'un air de famille.


Ah bon? C'est plus dure en Suisse qu'en France? Surtout que là c'était effectivement la dernière de un air de famille dc une fête était organisée pour clôturer la saison 4 donc lorie n'ai pas venue après... Sinon derien pour le résumé :wink:.

Re: Petit résumé d'un air de famille...

20 Déc 2016 21:55

Je suis moi a écrit:
florian a écrit:merci pour ton résumé. c'est vrai qu'en Suisse au sortie des émissions la chance de voir les artistes est plus rare que chez vous. c'est comme ça.

l'autre Jury, c'est Nicolas Fraissinet. d'ailleurs il me semble que c'est la dernière saison d'un air de famille.


Ah bon? C'est plus dure en Suisse qu'en France? Surtout que là c'était effectivement la dernière de un air de famille donc une fête était organisée pour clôturer la saison 4 donc lorie n'ai pas venue après... Sinon derien pour le résumé :wink:.

Re: Petit résumé d'un air de famille...

24 Déc 2016 00:03

Merci pour ton résumé

Re: Petit résumé d'un air de famille...

24 Déc 2016 13:38

clairette91 a écrit:Merci pour ton résumé


Derien :wink:.
Répondre