Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Ton prochain projet de rencontre avec Lorie?.

09 Nov 2016 14:19

Je me doute bien que c'était pas méchant lol mais faites attention aux mots que vous employez ça pourrait offenser certaines personnes ;-)

Re: Ton prochain projet de rencontre avec Lorie?.

09 Nov 2016 17:21

KindySurprise a écrit:Je me doute bien que c'était pas méchant lol mais faites attention aux mots que vous employez ça pourrait offenser certaines personnes ;-)


Oui c'est vrai :wink:. En tout cas vivement dans 1 mois :D.

Re: Ton prochain projet de rencontre avec Lorie?.

09 Nov 2016 17:23

Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:Je me doute bien que c'était pas méchant lol mais faites attention aux mots que vous employez ça pourrait offenser certaines personnes ;-)


Oui c'est vrai :wink:. En tout cas vivement ds 1 mois :D.


Je sais ce que sait que d'attendre une rencontre et je te comprends ton impatience ^^

Re: Ton prochain projet de rencontre avec Lorie?.

09 Nov 2016 23:30

KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:
KindySurprise a écrit:Je me doute bien que c'était pas méchant lol mais faites attention aux mots que vous employez ça pourrait offenser certaines personnes ;-)


Oui c'est vrai :wink:. En tout cas vivement ds 1 mois :D.


Je sais ce que sait que d'attendre une rencontre et je te comprends ton impatience ^^


Lol surtout une rencontre hors de France quoi :D.

Re: Ton prochain projet de rencontre avec Lorie?.

19 Oct 2017 18:06

J'espère Sète... Mais à mon avis c'est mort pour moi si c'est qu'un gagnant... Donc si c'est pas Sète se sera "vivement dimanche prochain" si Lorie y va j'irai car passer dans cette émission a été toujours un rêve donc voilà.

Re: Ton prochain projet de rencontre avec Lorie?.

20 Oct 2017 08:08

j'irais la voir lors de la promo si elle passe pas loin de chez moi

Re: Ton prochain projet de rencontre avec Lorie?.

21 Oct 2017 17:33

Si elle fait des séances de dédicaces comme elle l'avait fait pour Regarde-moi, j'essaierai de m'organiser pour m'y rendre.

Re: Ton prochain projet de rencontre avec Lorie?.

02 Mai 2018 14:42

Et si j'allais voir Lorie à Sète? Faut que je vois quand et où?... A suivre.
Répondre