Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Objet Préfère Lorie

12 Aoû 2016 21:30

Parmi tout les objet que vous avais sur Lorie qu’elle votre préfère.

Perso pour moi un seule impossible, les 2 dédicace fais de sa mains devant mais yeux a mais 2 rencontre, mais 2 photos avec elle fais a mais 2 rencontre, mon classeur souvenir avec tout les diver photo que j’ai fais de Lorie a mais 2 rencontre + tout mais dédicace reçu ma courrier.
Voila ce que j’ai de Lorie que préfère plus que tout dans ma collection

Re: Objet Préfère Lorie

12 Aoû 2016 22:45

Moi mes dédies,mes photos et mes meugues j'y tiens plus que tout car ce sont des "biens" précieux à mes yeux. Ainsi que mes classeurs et le livre "mes secrets" me replonger dedans me fais du bien parfois et me rappelle de très bons souvenirs :wink:.

Re: Objet Préfère Lorie

13 Aoû 2016 06:36

je crois qu'il y a déà un topic pour ce sujet qui concerne l'objet ou les objets qui ont le plus de valeur

Re: Objet Préfère Lorie

13 Aoû 2016 10:10

misslorie86000 a écrit:je crois qu'il y a déà un topic pour ce sujet qui concerne l'objet ou les objets qui ont le plus de valeur


Ce sujet que tu parle, ce pas plus tôt l’objet qui a le plus de valeur en argent genre l’objet qu’on a pays le plus cher et non notre préfères pas affection

Re: Objet Préfère Lorie

14 Aoû 2016 07:25

directioner33650 a écrit:
misslorie86000 a écrit:je crois qu'il y a déà un topic pour ce sujet qui concerne l'objet ou les objets qui ont le plus de valeur


Ce sujet que tu parle, ce pas plus tôt l’objet qui a le plus de valeur en argent genre l’objet qu’on a pays le plus cher et non notre préfères pas affection


Non car il y a un topic pour l'objet qu'on a payé le plus cher et l'objet qui a le plus de valeur (auquel on tient le plus ) regarde les réponses au topic et tu verras ;-)

Re: Objet Préfère Lorie

18 Mar 2017 15:38

Mon sweat rouge LOrie qu'elle m'a dédicace en 2004... c'était ma toute première rencontre donc forcément...

Et sinon mon tee shirt dals dédicace par LOrie et Christian cela me remémore tellement de souvenirs de cette aventure qu'il a une signification particulière ^^

Re: Objet Préfère Lorie

19 Mar 2017 12:04

L'album Regarde-moi dédicacé, le programme de Pygmalion dédicacé et les photos de nos rencontres.
Répondre