Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

09 Aoû 2016 12:46

Je pence lui ecrire une lettre, une fois par mois pour simplement gardé un contacte avec elle

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

09 Aoû 2016 13:16

je pense que ma prochaine photo envoyée sera celle faite a sarlat

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

09 Aoû 2016 17:12

misslorie86000 a écrit:je pense que ma prochaine photo envoyée sera celle faite a sarlat


Ma lettre qui raconte tout mon bonheure a Sarlat plus ma photo et dejas partie depuis 1 semaine. J’atten plus que la reponse

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

09 Aoû 2016 19:02

ma lettre concernant sarlat est partie deux jours après :)

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

09 Aoû 2016 20:00

misslorie86000 a écrit:ma lettre concernant sarlat est partie deux jours après :)


Je pence elle va nous repondre sou 3 a 4 semaine

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

09 Aoû 2016 20:13

tant qu'elle me répond avant que je change d'adresse

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

02 Oct 2016 21:46

J'ai dû envoyé 1 ou 2 lettres dans les années 2000 mais depuis rien. Mais je songe de plus en plus ces derniers jours à lui envoyer quelque chose. Est-ce que vous savez si elle répond même quand on ne demande pas de dédicace?

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

02 Oct 2016 23:17

cloko a écrit:J'ai dû envoyé 1 ou 2 lettres dans les années 2000 mais depuis rien. Mais je songe de plus en plus ces derniers jours à lui envoyer quelque chose. Est-ce que vous savez si elle répond même quand on ne demande pas de dédicace?


Non si tu lui demandes pas une dédie elle répond pas...

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

03 Oct 2016 09:58

cloko a écrit:J'ai dû envoyé 1 ou 2 lettres dans les années 2000 mais depuis rien. Mais je songe de plus en plus ces derniers jours à lui envoyer quelque chose. Est-ce que vous savez si elle répond même quand on ne demande pas de dédicace?


Non je pence qu’elle repond pas, a par si dans ton enveloppe tu laisse une autre enveloppe avec le timbre dessus et ton adresse elle te répondra, si tu envoi pas de photo pour dédicace elle te fera la dedicace sur une carte officiel

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

03 Oct 2016 11:28

si dans la l'enveloppe il n'y a pas d'enveloppe timbré pour un retour tu n'auras rien :)

pour ma part la j'attend une réponse :)

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

03 Oct 2016 11:29

et ma prochaine lettre sera le mois prochaine pour mon anniversaire :D

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

27 Mai 2017 13:51

Je lui ai envoyé une lettre pour son anniversaire et j'ai reçu hier une dédicace que je lui avais demandée. J'étais trop contente en la recevant, elle a illuminé ma journée!

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

27 Mai 2017 16:37

cloko a écrit:Je lui ai envoyé une lettre pour son anniversaire et j'ai reçu hier une dédicace que je lui avais demandée. J'étais trop contente en la recevant, elle a illuminé ma journée!


Elle t'as mis quoi en dédié? :D. Non,non je ne suis pas curieuse :P .

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

30 Mai 2017 10:56

Pour Chloé Bisous et sa signature

Re: Ecrivez vous à Lorie souvent? Et pourquoi?

30 Mai 2017 15:38

cloko a écrit:Pour Chloé Bisous et sa signature


Oki.
Répondre