L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Dans quelle revue ou magasine aimeriez vous voir lorie?

12 Fév 2014 16:49

Salut!

Juste une question dans quelle revue ou magazine aimeriez vous voir lorie et lire une interview d'elle? Moi j'aimerai la voir dans pèlerin magazine :D.

Re: Dans quelle revue ou magasine aimeriez vous voir lorie?

13 Fév 2014 22:03

Moi dans Grazia ! Avec un magnifique shooting photo super glam !

13 Fév 2014 23:09

ShowMan a écrit:Moi dans Grazia ! Avec un magnifique shooting photo super glam !

C'est quoi Grazia?

13 Fév 2014 23:45

Un magazine de mode féminin très connu chez les jeunes femmes.

http://www.grazia.fr/

15 Fév 2014 11:46

ShowMan a écrit:Un magazine de mode féminin très connu chez les jeunes femmes.

http://www.grazia.fr/

Ah ok.

19 Fév 2014 09:00

Je ne sais pas, j'ai toujours plaisir à la voir dans un magazine! Je dirais en premier lieu un programme télé et aussi dans Elle.

19 Fév 2014 13:51

cloko a écrit:Je ne sais pas, j'ai toujours plaisir à la voir dans un magazine! Je dirais en premier lieu un programme télé et aussi dans Elle.

Ah dans Elle elle est d'jà passée à ses débuts regarde la séance photos dans mes secrets :wink: .

20 Fév 2014 08:51

Oui, je sais mais j'aimerais bien la voir maintenant. Il y a une rubrique pas mal qui s'appelle "Une journée avec" où une personnalité raconte une journée type.

20 Fév 2014 11:39

cloko a écrit:Oui, je sais mais j'aimerais bien la voir maintenant. Il y a une rubrique pas mal qui s'appelle "Une journée avec" où une personnalité raconte une journée type.

Il y a déjà eu "Une journée avec...Lorie" dans Elle, il y a presque dix ans déjà ! :wink:

20 Fév 2014 13:10

Guillaume a écrit:
cloko a écrit:Oui, je sais mais j'aimerais bien la voir maintenant. Il y a une rubrique pas mal qui s'appelle "Une journée avec" où une personnalité raconte une journée type.

Il y a déjà eu "Une journée avec...Lorie" dans Elle, il y a presque dix ans déjà ! :wink:

Ah bon? en 2004? merci de l'info je n'étais pas au courant :oops:.

08 Mar 2014 23:25

J'aimerai voir lorie dans panorama ou l'invisible :wink:.

01 Mai 2014 21:49

ShowMan a écrit:Moi dans Grazia ! Avec un magnifique shooting photo super glam !

Oh oui dans Grazia :lol: :lol: :lol: ♥ ♥ ♥

03 Mai 2014 05:55

Bof moi je ne suis pas très magazines, je pense que moins on la voit dans les magazines et mieux c'est, je préfère largement les interview vocales ;-)

18 Sep 2014 15:50

Je me dit que Lorie serait pas mal aussi dans GQ. C'est un magazine masculin et les filles y sont souvent "sexy" mais ça peut être pas mal pour se donner une image de femme moderne et sexy !

Image

Image

Image
Répondre