koda a écrit:
compréhensible que pour vous... en tout cas pour mon meilleur ami, déjà il comprend pas que plus tard quand jaurais mon appart mon travail et tout je vais encore dépenser de l'argent pour elle (ce qui est normal je suis fan) il dit que c'est pas lorie qui me fera vivre etc... ça me gave quand j'ai ses conversations avec lui, déjà que à l'oral j'ai du mal a m'exprimer contrairement à l'écrit, ça passe mal...
=> c'est sûr que Lorie ne te fera pas vivre mais elle te donne le sourire, la bonne humeur, la joie de vivre.
Pour toi, c'est sûrement ta bonne étoile qui te permet d'avancer, ton modèle.
Ton meilleur ami n'a peut-être pas eu la même vie que toi, les mêmes difficultés, c'est sans doute pour ça qu'il te comprends pas.
chacun de nous a ses propres goûts, ses modèles, sa propre philosophie...
Il n'a pas la même façon de pensée que toi. Laisse-lui le temps et il comprendra.
Quand mes copines et copains ont appris que j'étais fan de Lorie, j'ai eu directement droit aux moqueries dont la plupart très blessantes.
Ils ont arrêtés le jour où ils ont enfin compris qui j'étais, ce que j'avais sur le coeur. Que oui, je suis fan de Lorie mais pas fermé simplement dans ce 'monde'.
J'ai dû attendre 2-3 ans pour qu'ils me comprennent donc ne perd pas espoir.
Même si tu es très timide, que tu as du mal à t'exprimer, il comprendra un jour ou l'autre.