L'avis des fans est essentiel !
15 Mai 2007 21:11
Il ne faut pas écouter les autres, c'est sur ça peut parfois être génant mais faut leur montrer que l'on s'en moque. Ceux qui critiquent Lorie sont majoritairement ceux qui n'ont jamais écouté un album en entier d'elle ou qui ne savent pas ce qu'elle peut faire sur scène. Leurs critiques ne se fondent sur rien. Ils peuvent nous traiter de "gamins" mais ce sont eux les gamins à réagir comme ça!
En tout cas, il ne faut pas avoir honte d'être fan de Lorie, mais plutôt en être fière car c'est une artiste exceptionnelle et quelqu'un de bien! Et puis chacun ses gouts et faut les respecter!
19 Mai 2007 19:59
mais copain dise " lorie ses nuls je préfère tokio hotel " et je dit "c'est une fille qui chante " et il disent "d'acore lorie c'est bien "
07 Juin 2007 13:40
Je pense qu'ils n'ont que ça a faire!!!
C'est pas ça qui va nou faire changer d'avis ?!!!
Alors faut pas les écouter!! Et aprés tout peut-etre que eux aussi ils sont fans et on le sais pas !!!
"Le ridicule ne tue pas !!! "
10 Juin 2007 10:00
sa c'est la bétise des gens !!!!!!!!! pffffffff les idiot !
10 Juin 2007 10:14
oui c'est chiant a la fain
10 Juin 2007 11:29
ses des censurer!
16 Juin 2007 11:43
oué c vrai sa pkoi ke kan on dit k'on est fan de lorie on est des gamines lorie c une femme kome une autre et on a encor le droit d'etre fan de ki on veut
et kan on dit oué je suis fan de beyonce (exemple) on va nous dire k'on a bon gout
et a cause de sa bcp de gens on peur de parler de leur preferance!!!
mais moi je vais vous dire si vous etes fan d'une personne ke les autres n'aimes po il ne faut po mentir pour autant!!!
moi au debut je n'osait po le dire et maintenaint c tout le contraire je me fou de ce ke les gens pense!!!
car si on devais ecouter les gens autour de nous on ne vivrai plus!!!...
16 Juin 2007 14:24
moi aussi sa me soule mais je me suis habituer
16 Juin 2007 14:24
moi avec
16 Juin 2007 14:27
on s'habitu a la fin moi aussi sa me souler au debut
21 Juin 2007 20:41
Ben eux ils sont restés aux chansons du début de Lorie donc ils la trouve gamine car ils n'ont pas forcément écouté les nouveaux albums
Après il y a les personnes matures car quansd tu leur dit "je suis fan de Lorie" ou tout simplment "j'écoute Lorie" ils ne bronchent pas, ils en n'ont rien à faire je sais j'ai des amies comme ça!
22 Juin 2007 09:59
ouai,tout le monde la conpare a ses début,alors que sont style musical est pratiquement la meme chose que Nadia ou meme Shakira et encore plein d'autre ! Tkt,moi aussi ca me tue !
22 Juin 2007 17:40
bunnytsukino a écrit:Pourquoi elle......
Elle resemblait à Britney Spears au début, et Britney a commencer avec des chansons "gentilles"......mais elle est américaine, alors, il faut rien dire ^^
Tu sais, les autres "Lolitas" comme Alizée et toutes les autres, sont majoritairement brunes.......alors, une blondes qui débarqu comme ca, ca fait tache !! Ca se voit, forcement ^^ Et puis, blonde, c'est aussi un peu enfantin, un peu un ange....et c'est les gamins qui croient aux anges.........ca rappelle aussi Chantal Goya ou comme ca.......pour un enfant, une femme brunes, c'est une sorcière........alors, quand on voit une blonde, on se dit : voila une gentille petite fille innocente ^^
Oui, j'ai toute un théorie, et elle fait des pages ^^
C'est exactement sa mais Britney Spears s'en ai sorti et Priscilla avec ces looks (a la ringard

) ce sont sortie mais bon !
Lorie a déjà fait des preuves qu'elle a grandit elle la même dit pour le clip TOI ET MOI sur disney channel !
08 Juil 2007 13:51
ca m'énerve aussi !
Mai spour moi il n'ont qua passez ce quil veulent !
CHACUN SES GOUTS ET QUI ARRETE DE NOUS DIRE SA
09 Juil 2007 12:19
moi je pense que c'est le fait que lorie est arrivée avec une chanson qui fait que tout le monde croit que lorie c'est bébé!!! alors qu'elle se serai fait connaitre avec un album rap tout le monde dirait "wé lorie elle assure..." moi je trouve que ces personne la n'aime pas la bonne qualité!!!! lol