Nous sommes le 05 Jan 2025 08:34

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 03 Mar 2007 17:53  
Fan Bavard
Fan Bavard

J'ai 17 ans et je n'ai pas honte d'être fan de Lorie. Mes meilleures amies savent que je suis fan de Lorie. Les autres personnes du lycée qu'ils le savent ou qu'ils le savent pas je m'en fiche! Chacun ses gouts il faut les respecter! Les personnes qui critiquent Lorie je ne les écoutent pas, ils pensent ce qu'il veulent!
Sinon, oui j'ai des habits Lorie mais je n'en porte que certains pour aller au lycée. Pour les fournitures, idem, je ne prends pas tout.
En tout cas je suis fière d'être fan de Lorie!!!!

Sujet du message: lorie
MessagePosté: 03 Mar 2007 18:11  
oui moi tout le monde est au courents lol
oui j en met tous les jours à l ecole des vetements lorie et presque tout mon collège a des vetement lorie

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007 15:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan? Oui, mes amies son au courant mais elle aussi, sont fans de Lorie!!!!
Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ? Oui, avec des habits, un classeur Lorie et un blouson Lorie

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 23:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?

Oui, mes vrais amis sont au courant, ainsi que les personnes de ma famille
Mon grand oncle fait toute les rederies, pour me trouver des trucs sur Lorie, singles et tt (promos)

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?

Oui avec des habits, mais ou y'a pas ecrit Lorie en gros quand même.. deja quan dje me ramene avec ma veste de l'équipe de foot Italienne c'esy un peu cho!
Oui habit y'en a c'set discret alors je ne me gene pas, et ca m'arrive de chantonner certaines chansons, quand je susi avec ma classe

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 09:58  
Franchement j'assume pas trop pour ça ... :oops: Il serait difficile pour moi de vivre tranquillement tout en sachant que je suis fan de Lorie ! En plus je vais avoir 17 ans en mai prochain. Les jeunes ne sont pas tolérants par rapport aux fans de Lorie je trouve.
Je ne préfère en parler à personne, même pas à mes amis, car eux aussi se moquent souvent de Lorie. Ca ne me plaît pas du tout mais bon je préfère ne rien dire. Faut vraiment voir la mentalité des personnes de mon lycée pour comprendre :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 12:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi jassume... Jai pas honte ! pk avoir honte, farnchement faut quil refelchissent dans leur tit cerveau... Ya pas de honte ! Moi je les rement en place lol ! Lorie est une fille extraordinaire, qui fait des show epoustouflant, elle danse et chante tres tres tres bien... Je ladore !!!!!!!!!! De toute facon quand jinvite mes cops et ben elle ont pas trop le choix... lol Vu ma chambre !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 14:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mes amis sont au courant, ils m'aident mlême a compléter ma collection !!! mon chéri aussi le sais et il m'a acheté beaucoup de trucs assez rare !!!!
sinon vu que je n'achéte pas les vêtements je ne m'affiche donc pas avec des affaires Lorie !! en ce quii concerne la papeterie je la résertve a ma collectino donc je ne m'en sert pas !!! ce n'est pas du tout car j'ai honte, juste que c'est pour ma collec' !! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 14:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

¤SakurasailÖr¤ a écrit:
Franchement j'assume pas trop pour ça ... :oops: Il serait difficile pour moi de vivre tranquillement tout en sachant que je suis fan de Lorie ! En plus je vais avoir 17 ans en mai prochain. Les jeunes ne sont pas tolérants par rapport aux fans de Lorie je trouve.
Je ne préfère en parler à personne, même pas à mes amis, car eux aussi se moquent souvent de Lorie. Ca ne me plaît pas du tout mais bon je préfère ne rien dire. Faut vraiment voir la mentalité des personnes de mon lycée pour comprendre :roll:

Jte comprend totalement!!
quand mon groupe d'amis critique Lorie, se moque d'elle et tout, j'écoute, mais je ne dis rien, car apres je suis sure, que tt le monde va le savoir que je suis fan...ce n'set pas parce que j'ai honte, mais Lorie a gardé cette image de chanteuse pour petite fille ( ce que les non fans de Lorie, pensent.)
Là avec la jupe Lorie que j'ai acheté, y'a rien à faire, j'ai enlevé le Lorie, et même je ne suis pas tres à l'aise quand je met un vetement Lorie, de peur que l'on me dise! " ah mais ce vetement là, je l'ai vu sur une pub Lorie" un truc du genre!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 15:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je suis au college, et presque tout mon college est au courant que je suis fan de lorie. je m'habille souvent en lorie, j'en parle, et il y a meme des 4 eme qui me surnoment Lorie ! lol
on ne se moque pas de moi, a moins que je ne suis pas au courant ! lol

Sujet du message: mimi3712
MessagePosté: 09 Mar 2007 15:09  
jne parle que de Lorie !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 16:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je ne le cache pas, mais je ne le cris pas nons plus sur tous les toits :wink:
Fan de Lorie et fière de l'être :D

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 21:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

hideandseek a écrit:
Bon aller je me jette à l'eau ^^

Jusqu'en troisieme je me fichais qu'on le sache, quand je susi entrée au lycée tous ceux de ma classe ont changé d'etablissement, ont redoublé ou n'ont plus été avec moi, je n'ai rien dit à ceux de ma classe.

Aujourd'hui seuls ceux que je connais dpeuis la cinquieme sont au courant :?

Je le cache, quand qulqu'un vient je dors tout ce qui est Lorie de ma chambre :oops: J'ai pas un seul poster d'accroché et quand quelqu'un critique Lorie je me tais :?

Voilà

Je passe au lycée l'année prochaine. J'espère, contrairement à toi, ne pas avoir à cacher ma "fan'attitude"mais on verra bien, ce ne sera peut-être pas si facile que ça!

Moi tous mes amis le save et toute ma classe aussi d'ailleurs. J'amène des fois des objet à l'éfigie de lorie en cours.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 21:57  
Administrateur
Administrateur

Je stresse un peu.....

Aujourd'hui une camarade de ma classe a regardé mon portable sans que je le sache et après en cours, elle ma demandé qui était "le nom d'un de mes contacts" ?? Le problème c'est que si elle a lu le SMS que m'avait envoyé ce contact, et bien cet sms parlait de Lorie et Moi.... J'en déduit donc qu'elle doit maintenant avoir deviné que je suis fan de Lorie !
j'espère qu'elle sera discrète et ne le dira a personne sinon je suis mal.
.... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007 22:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi mes cops sont au courant et je mets des affaires !!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007 07:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Aucun de mes amis ne le sait car il ne me connaisse pas vraiment, et bon ce sont tous des nouveaux donc pour l'instant je ne leur dit rien, tous ce qu'il savent de moi c'est ma passion pour les chiens car en plus je ne suis pas très bavard

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante