Nous sommes le 13 Mai 2025 14:35

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007 20:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi pour faire bref c'est l'horreur !
Avant je le disais a tout le monde et tout le monde m'envoyé des trucs qui me faisait de la peine car moi j'adore lorie.
Ensuite maintenant j'évite de le dire malgrès mon envis ! Quand on me demande ce que j'écoute je dis pleins de chose pop/rock ... comme ça je ne prends pas de trucs pourris dans la figure (^^ G......)
Mais murs pour une raison personnel je ne peux plus les décorer !! Bon voila ^^ !
J'espère que vous me comprenez !

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007 20:29  
Administrateur
Administrateur

juliette18 a écrit:
Avant je le disais a tout le monde et tout le monde m'envoyé des trucs qui me faisait de la peine car moi j'adore lorie.
Ensuite maintenant j'évite de le dire malgrès mon envis ! Quand on me demande ce que j'écoute je dis pleins de chose pop/rock ... comme ça je ne prends pas de trucs pourris dans la figure (^^ G......)
Mais murs pour une raison personnel je ne peux plus les décorer !! Bon voila ^^ !

J'ai été comme toi, mainan j'men fiche un peu plus (mais pas totallement)? Il m'arrive souvent de dire, j'ecoute pas mal de trucs. Je le dis que quand j'ai confiance en les gens.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007 20:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ET ALORS Y A PAS DAGE DSL POUR LA MAJUSCULE !!! MON ORDI A UN PROBLEME !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2007 20:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

En ce moment je commence a assumé mes gouts ! Toutes mes vraies amies sont au courant et même certaines filles que je connais ! Je leur ai dis sur msn ... Et elles sont dans le meme collège je sais que ça va se propager ! J'avoue que la rentrée m'inquiète :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007 08:40  
Fan VIP
Fan VIP

Mes copines le savent toutes mais certaines personne, je leur dit pas.
Maintenant je fais confiance à mes copines donc je sais qu'elles ne me diront rien =D

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2007 10:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

au lycée j'en parler pas trop c' plus les gens qui decouvrer en regardant les photo dans mon agenda il trouve sa cool mais aprés il mapel lorie moi jtrouve sa sympa et puis meme si il se fouter de ma gueule sa m'attin pas

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2007 01:36  
Fan Zen
Fan Zen

juliette18 a écrit:
En ce moment je commence a assumé mes gouts ! Toutes mes vraies amies sont au courant et même certaines filles que je connais ! Je leur ai dis sur msn ... Et elles sont dans le meme collège je sais que ça va se propager ! J'avoue que la rentrée m'inquiète :oops:

Mais tinquite !! Tu nous racontera comment sa c'est passer !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2007 13:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi je suis tout a fait contre de le cacher en plus si vous aimer lorie ce n'est pas dutout sympa pour elle

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007 15:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alor c'est très simple: je sui un mec de 18 ans dans un lycée où il y a des sport-études et c'est l'enfer... je me fait foutre de ma gueule ouvertement parce que je répond cash Lorie kan on me pose la question alor je ne dis rien mais le soir je pleure dans mon lit pour évacuer toutes les vannes accumulées de la journée mais je leur rép: "j'aime Lorie et j'en suis fier je pense que c'est mieux que ton rap de m**** ou tes daubes comerciales à mort"mais bon ptet qu'en bac+... les gens ont un esprit un peu plus ouvert;
mais j'ai quand meme des amis, bon ils me vannent un peu mais c'est pas méchant contrairement à ce que j'entends par les sports-études: "lLorie elle a une bouche de suceuse" ou "lorie moi je la prend et je la retourne" ou encore elle s'est fait défoncée + d'une foi" alor imaginez ce que c'est de ivre ça au quotidien... c'est extremement blessant alor à la fin de l'année je suis dans un état pitoyable... et là la rentrée va recommencer... AU SECOURS!!! SOS C'EST UN APPEL DE DETRESSE, SOS!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 09:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

essaye de garder la positive attitude :p
et puis il faut vivre des épreuves our se forger le caractère
et dis toi que tu es soutenu par tout une bande de fan de la belle lorie
et si tu as beosin d'en parler ou d'évacue en dicutant de ca
contacte moi par MP
a très vite sur le forum
et courage
un jour ils recevront un gros GAME OVER en plein tête
et toi tu sera toujours dans la partie

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 10:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

t'as raison il faut essayer de positiver meme si c'est pas facil tt les jours... et la rentréé ki approche...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 10:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

On ne me dit rien
Les autres s'en fichent
Je n'ose pas le dire
Je ne peux plus mettre des postrers de Lorie car on vient de me mettre un nouveau papier peint .
Je n'est qu'une pochette
Je m'en fous je leur dis je vous e..........

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 11:05  
Fan Habitué
Fan Habitué

hideandseek a écrit:
juliette18 a écrit:

J'ai été comme toi, mainan j'men fiche un peu plus (mais pas totallement)? Il m'arrive souvent de dire, j'ecoute pas mal de trucs. Je le dis que quand j'ai confiance en les gens.

Je suis comme vous, je ne le dis pas, car je connais la réaction des gens !!
Je l'ai dit seul aux personnes en qui j'avais confiance !
Lors d'une journée porte ouverte a mon lycée, des copines avec qui je m'entendait bien m'ont dit "T'es fan de Lorie ? On l'a vu sur ton blog" j'ai répondu "Oui, et alors, ca pose un probleme ? " et elles ont été tres compréhensible, et ne m'ont pas critiqué, sinon, timide comme je suis et réservé, je préfere ne pas le dire !
et comme toi Juliette, pour des raisons personnel, je n'ai plus de posters a mes murs !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 12:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi on me dit que Lorie c'est de la merde que je devrais avoir honte et blablabla blablalbla et sa je commence a en avoir marre ! c'est mon choix je fais ce que je veux c'est ma vie pas la leurs ! et je fais ce que je veux c'est pas eux qui vont me commander ! j'ai pris ma décision d'être fande Lorie et c'est pas eux qui vont me faire changer d'avis ! Et qui vont me décourager a ne plus être fan ! Et pour ceux qui sont inscit sur le fourum de Lorie et qui ne sont pas fan de Lorie ben sa sert a rien de vous inscrire ! Car si c'est juste pour pas l'aimer et nous respecter et respecter ses fan ben sa sert a rien !!!!!! vous êtes vraiment des dégeulaces ceux qui détestent Lorie !!! Vous me faites vraiment de la peine [ de vous inscrire et de la traité j'ai déja reçu des MP en disant que Lorie était conne est tout et je vous jure sa ma fait pleuré c'est vraiment dégeulace !! ] :roll: :roll: :roll:
Snoopy :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 13:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi dans mon college presque tout le monde est au courant ils me disent que c'st nul que c'est pour les gamins mais je m'en moque il n'y a pas de honte a etre fan de lorie de toute facon ce qui se moquent ne respectent rien je me demande meme si ils se respectent eux meme!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivante