L'avis des fans est essentiel !
Répondre

10 Jan 2009 13:32

jles adores moi !!

16 Jan 2009 22:23

Voila ma dernière création pour 2lor en Mix qui ne sortira certainement jamais.

Image

Version 2 :
Image

Version 3 :
Image

16 Jan 2009 22:26

Elle est vraiment très belle !

16 Jan 2009 22:32

vraiment super ta pochette!!!j'adore trop!!

16 Jan 2009 22:33

ouai elle est vraiment belle.. mais si je peux , sans les boulles cela aurais été encore mieux.. xD ;)

16 Jan 2009 22:47

Merci pour vos avis, la boule à facette c'est celle qui avait lors du concert, j'avais envie de faire une pochette un peu "dancefloor" ^^

16 Jan 2009 22:59

J'aime bien.
C'est très originale, je pense que tu avais eu une très bonne idée.
Le seul bémol : c'est la police et la couleur de 2LOR EN MIX, ça me fait penser à l'écriture de Circus de Britney Spears.
Et la couleur du logo Lorie est bizarre, on dirait un bleu bizarroïde :lol:
Si j'étais à ta place, je mettrais un petit coloring tout simple, un peu de jaune dorée, un truc dans le genre et par la suite tu pourrai mettre le logo Lorie en dorée. ET pour 2LOR EN MIX, tu pourrais utiliser une police qui ressemble au dancefloor (je sais, c'est difficile à trouver des polices mais bon si on veut que notre crée soit superbe, il faut prendre les bonnes précaution :wink:).

17 Jan 2009 12:31

moi j'aime bien mais je trouve que l'écriture ne suis pas avec le reste aussi n0n c'est magnifique !!

17 Jan 2009 13:54

elle est magnifique, Lorie et belle!

17 Jan 2009 14:08

Une petite maquette de "I Want You right now".
Je ne suis pas très expérimenter en pochette mais bon ...
Dites ce que vous en penser.

Image

17 Jan 2009 14:36

J'aime bien helliie, mais le texte se voit pas trop !

17 Jan 2009 14:39

j'aime pas trop mais chacun c'est gout !!

17 Jan 2009 14:45

LovemyLorie a écrit:J'aime bien.
C'est très originale, je pense que tu avais eu une très bonne idée.
Le seul bémol : c'est la police et la couleur de 2LOR EN MIX, ça me fait penser à l'écriture de Circus de Britney Spears.
Et la couleur du logo Lorie est bizarre, on dirait un bleu bizarroïde :lol:
Si j'étais à ta place, je mettrais un petit coloring tout simple, un peu de jaune dorée, un truc dans le genre et par la suite tu pourrai mettre le logo Lorie en dorée. ET pour 2LOR EN MIX, tu pourrais utiliser une police qui ressemble au dancefloor (je sais, c'est difficile à trouver des polices mais bon si on veut que notre crée soit superbe, il faut prendre les bonnes précaution :wink:).

Ok merci pour ton avis :D
Je l'ai modifiée, pour l'écriture j'ai pas trop trouvé un truc qui va bien (comme d'hab), pour les lumières j'ai galéré un peu mais je suis content de moi ^^
T'en pense quoi ?

17 Jan 2009 16:34

anto9885 je préfere la 1ere !!

17 Jan 2009 19:00

heliie j'aime bien ta pochette dommage que le titre n'est pas trop voyant!! Pour une premiere c'est deja bien!!!
Répondre