L'avis des fans est essentiel !
Répondre

01 Oct 2008 17:16

subha3 a écrit:Moi non plus j ai rein je vous dit a tout ceux qui n ont jamais etpas encore eu d autographe et faut jamais désespérer et surtout toujours croire en ses rêve!!! qui sais?? moi non plus j en est jamais eu mais la je vais aller a un de ses concert en belgique à liège au Contry-Hall et je ferais tout pour en avoir un... Aussi une choses si vous lui écrivez soyez patient c es long mais sa viendras elle ne vous oublie pas loin de là on est tout pour elle , mais c es parce qu elle énorméent de choses à faire... les télés, prépa des concert de la tournée ( le Tour 2lor) et tas d autre choses mais je peux voir dire une choses... NE VOUS INQUI7TER PAS SOYER PATIANTS ELLE VOUS REPONDRAS... Merci à tous et moi aussi je serais toujours patiente je vous "soutien" pèrdez pas espoire comme on la déja dit... PS: VIVEMENT LE CONCERT DU 24/10 A LIEGE!!! bisous a tous!!!! :D :wink:

Je suis d'acore avec toi il faut jamais désespérer et il faut croit à ses rêves.

01 Oct 2008 19:58

Même si on a envoyé un courrier avec une carte a dédicassé y'a 2 ans??

01 Oct 2008 20:49

Moi aussi j'ai toujours pas eu d'authographe. Je lui est écrit début juin et en même temps j'ai demander un petit autographe mais toujours pas de nouvel. Mais je sais qu'elle est très très occupée en ce moment et comme certains fans le disent faut être passiant :wink:

03 Oct 2008 18:56

heuu là ça me fait penser, ça fait un an que je lui ai envoyé une carte.. rien !

04 Oct 2008 15:39

moi j'ai deux autographes
et je lui ai envoyé une lettre mercredi, on verra bien :D

04 Oct 2008 17:25

Le FanClub avec l'adresse actuelle n'existe plus :S
Donc audreylorie ...

06 Oct 2008 17:23

subha3 a écrit:Moi non plus j ai rein je vous dit a tout ceux qui n ont jamais etpas encore eu d autographe et faut jamais désèspérer et surtout toujours croire en ses rêve!!! qui sais?? moi non plus j en est jamais eu mais la je vais aller a un de ses concert en belgique à liège au Contry-Hall et je ferais tout pour en avoir un... Aussi une choses si vous lui écrivez soyez patient c es long mais sa viendras elle ne vous oublie pas loin de là on est tout pour elle , mais c es parce qu elle énorméent de choses à faire... les télés, prépa des concert de la tournée ( le Tour 2lor) et tas d autre choses mais je peux voir dire une choses... NE VOUS INQUI7TER PAS SOYER PATIANTS ELLE VOUS REPONDRAS... Merci à tous et moi aussi je serais toujours patiente je vous "soutien" pèrdez pas espoire comme on la déja dit... PS: VIVEMENT LE CONCERT DU 24/10 A LIEGE!!! bisous a tous!!!! :D :wink:

alors la je suis entierement d'accord avec toi il ne faut jamais perdre espoire sa pe arriver n'importe quand moi par example sa fesai maintenant 8 ans que j'attendais d'avoir un autographe et dimanche soir apres le concert d'orléans je suis rester a la sortie artiste jusqu'a ce quel sorte et j'ai bien fait car j'ai eux mon premier autographe de sa propre main car celui que j'ai sur une casquette c pas moi ki lui a demander donc c comme si il étai pas a moi et la je suis super heureuse si vous aller sur le resumé et photo du concert d'orléans vous le vérai je l'ai mis a la fin des photos

06 Oct 2008 20:02

vivi47estfan2lorie a écrit:Le FanClub avec l'adresse actuelle n'existe plus :S
Donc audreylorie ...

C'est quoi alors la nouvelle adresse, si y en a une :?

06 Oct 2008 20:05

on fait coment pour avoir des autographes alors maintenant ?

07 Oct 2008 07:51

Ba...je ne sais pas...
Moi j'en ai vus que j'ai (quelque chose que j'ai pas envis qu'on e demande)

07 Oct 2008 22:19

Ah bon?! Comment ça se fait qu'elle n'existe plus l'adresse? Pourtant le site Internet du Fan-Club est toujours en ligne.

08 Oct 2008 10:27

j'ai enfin reçut les miennes ^^
elles sont trop belles je vous montrerai mes cartes car j'aurai internet ^^

08 Oct 2008 15:15

moi j'ai 5 autographes de lorie

15 Nov 2008 15:25

Les miens:
http://img80.imageshack.us/my.php?image ... re1ia3.jpg

Lorie

15 Nov 2008 15:30

J'ai deux dédicasses :

Une : Pour François Lorie
L'autre : Pour Francesco Lorie (Mon surnom)

Et un autographe =)
Répondre