L'avis des fans est essentiel !
Répondre

03 Aoû 2007 09:15

TTTTTOOOOUUUUTTTT :D :P :mrgreen:

06 Aoû 2007 12:50

sa nature!!!! et tout!!!!!!!!!!

07 Aoû 2007 09:35

tt

18 Aoû 2007 01:42

Tout !!!!!!!!!!!

18 Aoû 2007 12:39

tout tout tout

03 Sep 2007 13:40

Tout me plaie chez Lorie!!!!!!!!!!!!!!!!!

03 Sep 2007 14:21

beauté, Gentillesse, musique, sa voix, ses concerts, Corégraphies, son Humour, son sourire, quand elle aide les enfants pauvres & malades
Merci a Lorie d'avoir fait tout sa pour nous !!!!

En GROS : tout est positive !
Je n'ai jamais eu quelque chose que j en'aime pas de chez Lorie.

03 Sep 2007 14:59

Qu'elle aille la positive attitude et que même si elle fait des gaffes parfois, elle s'en sort très bien.

Re: qu'est ce qui vous plait chez lorie sa gentillesse...ect...?

04 Juil 2009 19:15

Il ya énormément de choses qui me plaisent chez LORIE :
- sa gentillesse,
- sa générosité,
- son investissement dans les associations, ses albums...,
- son carisme,
- le fait qu'elle soit forte et elle même : en effet, malgrè les critiques qui fusent sur l'artiste (gamine, etc.), LORIE s'est restée elle-même, alors qu'elle pourrait s'emporter. Elle reste simple et ne se prend pas la tête.

Bien sûr, il y a pleins d'autres qualités chez elle, mais je ne saurais les cités tellement qu'il y en a.
Je pense avoir dit le principal !

05 Juil 2009 10:29

moi je dirai tout :mrgreen: car c'est une personne vraiment formidable

10 Juil 2009 12:12

Moi c'est tout: son professionalisme, sa voix, ses chorégraphies, la proximité qu'elle a avec son public, sa gentillesse, la capacité qu'elle a à savoir mettre l'ambiance, ses shows plus époustouflants les uns que les autres, les textes et le rythme de ses chansons et la polyvalence qu'elle a dans le métier!

10 Juil 2009 17:54

moi j'aime tout
sa gentillesse
elle chante bien
elle dance bien
elle est super

28 Juil 2009 16:50

Ce que j'aime chez elle , sa voix , sa beauté , sa gentillesse , sa façon de voir les chose ect... j'aime beaucoup lorie jtd

31 Juil 2009 13:30

I.Max0u a écrit:Il ya énormément de choses qui me plaisent chez LORIE :
- sa gentillesse,
- sa générosité,
- son carisme,
- le fait qu'elle soit forte et elle même : en effet, malgrè les critiques qui fusent sur l'artiste (gamine, etc.), LORIE s'est restée elle-même, alors qu'elle pourrait s'emporter. Elle reste simple et ne se prend pas la tête.

Bien sûr, il y a pleins d'autres qualités chez elle, mais je ne saurais les cités tellement qu'il y en a.

Pareil pour moi, j'admire également son talent qui est immense et son professionnalisme, elle ne laisse jamais rien au hasard toujours tout est carré réglé au centimètre près (pour les show). Pour moi c'est une véritable artiste.

31 Juil 2009 16:06

AmandineFan2Lorie a écrit:
I.Max0u a écrit:Il ya énormément de choses qui me plaisent chez LORIE :
- sa gentillesse,
- sa générosité,
- son carisme,

Pareil pour moi, j'admire également son talent qui est immense et son professionnalisme, elle ne laisse jamais rien au hasard toujours tout est carré réglé au centimètre près (pour les show). Pour moi c'est une véritable artiste.

Rien a rajouter, vous avez tout dit !!!
Répondre