13 Oct 2009 16:54
Anne-Marie a écrit:c'est qui qui compte pour vous?(...)
13 Oct 2009 20:35
13 Oct 2009 20:43
B0urriquette a écrit:Ma famille bien évidemment !
Mais c'est vrai qu'elle occupe une immense place dans ma vie & dans mon coeur.. <3
14 Oct 2009 16:19
14 Oct 2009 16:54
koda a écrit:en vérité moi perso je sais que yen a plein qui me critiquent pour ça mais je dirais Lorie car déjà je suis en famille d'accueil ou ça se passe pas parfaitement bien et ma vraie famille je la vois presque jamais... beaucoup sont morts, ou bien ils habitent à l'autre bout de la france...
et si j'ai su rester en vie jusque là c'est que Lorie a bien plus été présente pour moi que ma famille... seules les chansons de Lorie (ainsi que certains amis) m'aident dans les moments difficiles...
donc voilà même si certains ne comprennent pas tant pis pour moi...
14 Oct 2009 18:19
clem-fan'2lor a écrit:koda a écrit:en vérité moi perso je sais que yen a plein qui me critiquent pour ça mais je dirais Lorie car déjà je suis en famille d'accueil ou ça se passe pas parfaitement bien et ma vraie famille je la vois presque jamais... beaucoup sont morts, ou bien ils habitent à l'autre bout de la france...
et si j'ai su rester en vie jusque là c'est que Lorie a bien plus été présente pour moi que ma famille... seules les chansons de Lorie (ainsi que certains amis) m'aident dans les moments difficiles...
moi je comprend totalement, c'est s^r que c'est pas facile!
14 Oct 2009 18:42
14 Oct 2009 19:14
koda a écrit:ah ouf merci !!! car mon meilleur ami lui ne comprend pas...
14 Oct 2009 19:19
saphira a écrit:koda a écrit:ah ouf merci !!! car mon meilleur ami lui ne comprend pas...
Il se sent peut-etre jaloux car tu lui préfere Lorie. Il voudrait peut-etre que tu dises que tu le préfere lui. C'est une hypothese, apres il a peut-etre d'autres raisons.
14 Oct 2009 19:24
koda a écrit:en vérité moi perso je sais que yen a plein qui me critiquent pour ça mais je dirais Lorie car déjà je suis en famille d'accueil ou ça se passe pas parfaitement bien et ma vraie famille je la vois presque jamais... beaucoup sont morts, ou bien ils habitent à l'autre bout de la france...
14 Oct 2009 19:29
14 Oct 2009 19:35
14 Oct 2009 22:24
15 Oct 2009 10:35
koda a écrit:vous vous me comprenez mais mon meilleur ami on dirait que pour lui il faut préférer sa famille quoi qu'il en soit...
15 Oct 2009 10:35
koda a écrit:vous vous me comprenez mais mon meilleur ami on dirait que pour lui il faut préférer sa famille quoi qu'il en soit...