L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: avez vous pleuré après le concert de lorie?

09 Mar 2010 19:56

Je n'ai jamais vraiment "pleurer" mais au TOUR2LOR quand la musique a retentit et qu'elle a commencé a parler dans le micro les larmes sont montées mais : j'ai pas pleuré xD

23 Mar 2010 14:11

Non jamais!

01 Avr 2010 19:50

salut je suis aller voir lorie en concert et je peut voir dire qu'on aurait cru un bébé j'ai tellement pleuré j'étais tellement heureuse de voir lorie elle était si belle et talentueuse que j'ai pas pu me retenir

26 Avr 2010 10:11

Oui lorsqu'elle est apparue sur scène lors de sa première tournée , ma meillleure amie et moi on était toutes chamboulées, on a versé quelques larmes.

27 Avr 2010 17:22

Moi oui à la fin du Tout 2Lor...j'étais trop sous le choc de l'avoir vue de tout près ( - de 2m) et puis de devoir déjà la quitter !!! :cry:

05 Mai 2010 08:04

moi oui j'était super contente de la voir!

05 Sep 2010 14:17

oui je pleuré quant je voire lorie en concerts

03 Oct 2010 20:29

Je n'ai jamais pleuré après un de ses concerts.

03 Oct 2010 22:02

pas pleurer enfin si une fois :wink: , j'ai juste eu les larmes au yeux, au Mans j'ai faillit parce que j'était content de la revoir, a Nantes j'ai eu les larmes au yeux apres le concert a la sortie quant elle a fait des dédicaces! Sinon Paris le 18, j'ai eu les larmes au yeux a la fin du concert, et Paris le 19 la par contre j'était en larmes dans le train! :lol: Lyon rien, Saint-Etienne j'ai vraiment eu les larmes au yeux, surtout quand elle disait que sétait l'avant derniere date et qu'elle voulait pas nous quitter, alors pour ne pas nous oublier, elle avait ete chercher sont caméscope pour nous filmer! :lol:

sa reste mes plus belle dates de concerts!
Répondre