L'avis des fans est essentiel !
23 Déc 2011 14:52
Je pense que le meilleur était sur un air latino. C'était un single inédit et ca rentrait bien dans le cadre de l'été. D'ailleurs encore maintenant, il continu à nous faire danser et chanter
26 Déc 2011 17:35
loash a écrit:Comme j'aime tout ces singles, je dirai celui que j'aime de chaque album
pour Près de toi, bien sur c'est Près de moi, puis Sur un air latino,ensorcelée, SOS, et Je vais vite.
mais comme Dita vient d'arriver, je dirais finalement
DITA!!!!!!!!!

qui correspond plus actuellement à ce que j'écoute.
C'est tout a fait ca pour moi aussi sauf que j'adore aussi play pour 2LORENMOI? En tout cas j'ai de plus en plus hate de savoir quel sera le prochain single.
09 Jan 2012 18:33
Mon préféré est S.O.S pour le champ lexical employé. Comme je l'ai dit dans un autre sujet, je me suis fait opérer 8 fois et c'est la chanson que je dédierais à l'équipe médicale.
14 Fév 2012 00:19
Ensorcellée
Play
Dita
et bientôt : Une histoire sans faim =D
23 Aoû 2012 14:17
Pour moi c'est " Week end " et Ensorcellée .
15 Sep 2012 19:24
Je dirais partie pour zouker c'est celui qui m'as le plus fait danser et je pense que c'est dû au fait qu'il me fait penser à mes origines !! (la réunion!) <3<3<3<3
07 Oct 2012 11:02
[quote="Guillaume"]Quel est le meilleur single de Lorie depuis le début de sa carrière ?
Argumentez votre réponse !
moi je dirais que c'est entre dita et un coup de soleil !!!
07 Oct 2012 11:15
Pour moi, le meilleur single de Lorie est "Parti Pour Zouker".
Un single qui faisait bien bougé, au bon moment!
07 Oct 2012 11:47
Sur un air Latino!
C'est la chanson qui, comme beaucoup, m'a véritablement fait découvrir Lorie.
Ce titre est sorti au bon moment et c'était vraiment sympa de voir Lorie la chanter dans autant d'émission télé.
J'aimerais bien un remix pour les 10 ans de ce succès en 2013 et pourquoi pas une nouvelle version dans la lignée du nouvel album qu'elle défendra sur scène au même moment?
05 Déc 2012 15:14
je dirais sur un air latino!
Et également Weekend et près de moi!
Tous ses anciens tubes étaient vraiment les meilleurs!
05 Déc 2012 21:30
Moi je dirais son tout nouveau single " les divas du dancing "