Nous sommes le 16 Déc 2025 11:12

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007 19:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lorie m'a apporté beaucoup d'amies, de la joie, une vie au gout...
Tout quoi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2007 10:52  
Fan Zen
Fan Zen

du BOHNEUR

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 13:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

disoulé les gens mais moi je vais un peu vous contre dire...:s..ok pour moi comme pour vous lorie nous suit (avec ses chansons ) dans notre vie...mais vous avez presque tous des paroles comme si vous connaissez lorie comme une personne qui est trés proche de vous,qui est la pour vous quand vous en avez besoin
"lorie ma tout apporté "<--- quand j'ai lu ça , j'ai aluciné..désolé mais lorie ne fait tout votre bonheur..il y a votre famille..vos amies..votre vie réelle quoi...parce-que dsl mais si un de vos proche décède , ba c pa lorie qui viendra vous consoler(même avec ses chansons)...et avec cett personne qui décède , vous serez toujours malheureux...mm si lorie est toujours avec vous part ses chansons...enfin j'ai pa la mm vision que certaine personne ici...mais bon , c'est un forum , et ça sert a ça!!!!donc voila...mais çela n'en pèche pas que lorie fait partie de ma vie (a travers ses chansons), i love you lorie!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 13:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fandelorie4ever a écrit:
disoulé les gens mais moi je vais un peu vous contre dire...:s..ok pour moi comme pour vous lorie nous suit (avec ses chansons ) dans notre vie...mais vous avez presque tous des paroles comme si vous connaissez lorie comme une personne qui est trés proche de vous,qui est la pour vous quand vous en avez besoin
"lorie ma tout apporté "<--- quand j'ai lu ça , j'ai aluciné..désolé mais lorie ne fait tout votre bonheur..il y a votre famille..vos amies..votre vie réelle quoi...parce-que dsl mais si un de vos proche décède , ba c pa lorie qui viendra vous consoler(même avec ses chansons)...et avec cett personne qui décède , vous serez toujours malheureux...mm si lorie est toujours avec vous part ses chansons...enfin j'ai pa la mm vision que certaine personne ici...mais bon , c'est un forum , et ça sert a ça!!!!donc voila...mais çela n'en pèche pas que lorie fait partie de ma vie (a travers ses chansons), i love you lorie!

oui je suis d'accord avec toi,
c'est comme ceux qui se dise être "la ou le plus grand(e) fan de Lorie" ça sa m'énerve car chacun est fan à sa manière, moi personnellement je n'est pas tous les gadgets sur Lorie et je ne le montre pas que je suis fan d'elle mais c'est pas pour sa que j'ai honte ou que je ne suis pas fan bien au contraire je l'adore comme plein de personnes et comme tout le monde ici

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 13:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

roooo sa fait plaizir que quelqu'un pense la mm choze que moi a ce sujet!!! :D !! je suis exactement pareil que toi , au niveau de ce que tu a écrit "anne flore" !

Sujet du message: Re: Ce que Lorie vous a apporté
MessagePosté: 01 Avr 2007 14:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

hideandseek a écrit:
Qu'est ce que fan vous a apporté personnellement?

Moi elle m'a principallement apporté des amis
J'ai rencontré ma corres canadienne ce qui est la meilleure chose je dirais. Puis aussi plein d'autres tous super géniaux (je citerais pas car si j'en oublie un je vais me faire tuer :lol: )

J'ai appris le fait d'economiser gràce aux concerts.

Et voilà :D

Moi lorie m'apporté de la joie, du bonheur, des amies, ...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2007 11:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi, elle m'a apportée des rencontres avec des amis qui eux aussi sont fan de lorie , et personellement beaucoup de bonheur

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007 16:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi lolo elle m'a apportée bocoup de choses déjà de l'amour ds mots que je ne connaisser ps avant à grandir ds le rêve et de croire en ses rêves à la solidarité entre être hummains de la magie et elle m'as réaliser tt ms rêves enfin presque et elle m'a aussi apportée ds je t'aime cr elle me l'a dit au concert de dijon "oui moi aussi elle m'a dit" qd je lui é dit lorie je t'aime! et elle m'a aussi apportée a plus aider ls autres qui st ds le malheur et à aimer plus les hommes et à être plus ds la fraternité surtout et elle m'apporte encore bocoup de choses d'alleurs!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007 18:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

de la sympathie et surtout bcp d'espoirvive lorie lorie je t'aime

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2007 17:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Depuis toute petite, Lorie m'interresse, que serais la vie sans Lorie ?
Ditent le moi^^

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2007 18:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Elle m'a apporter de la joie, des reves,du bonheur, des amis...

Elle m'a appris à economiser ^^

Sans elle, je ne sais pas ce que je deviendrai :p

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2007 08:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

DU BONHEUR !!! Et aussi de la joie, ca fait 6 ans que j'aime Lorie, et elle a une énorme place dans mon coeur, et voila je sais pas comment expliquer, mais comme l'a dit Ophelie-lorie, sans Lorie ca ferai pas pareil... lol Voila c'est super d'êter fan de Lorie !!!!!!!!!!!
Un grand merci à Lorie pour tout ce qu'elle donne à ses fans.
Manon

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2007 15:30  
Fan Zen
Fan Zen

Elle m'a apporté beaucoup de bohneur, de la joie, des amies, avoir confiance en moi, de croire en ses rêves... (il y a tellement plein de choses :D )
Lorie tient une grande place dans mon coeur, c'est comme une grande soeur pour moi !! Je l'oublierais jamais et je serais toujours fan d'elle !! Moi aussi je ne verrais pas ma vie sans Lorie !!

Merci Lorie pour tous ce que tu m'a apporté !!! Je t'adore !! :-d

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2007 20:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'pense que sens Lorie je serai devenue une sorte de arff je ne sais pas le décrir je suis assez "lolita" comme notre petite Lorie !!
Lorie m'apporte la douceur et le courage quand je pense a se carriere je me dis "wawooo" franchement voila !
Bien sur Il y'a les amies la famille je suis absolument d'acord avec vous (l)
Donc voila bizoox

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2007 18:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je l'adore enfaite je l'aime depuis toujours je suis tres contente que se soit devenue une artiste car elle a du talent je l'aime de trop et puis aussi il y a des chason ki me vont tres bien !!! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante