L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Lorie est déja passée pas loin de chez toi ?

24 Juil 2009 15:17

moi en 2003 elle est passée pas loin de cher moi à charleroi à l'occasion du concert NRJ . Elle logait dans l'hotzel ou mon frère travaillait , il lui a parler il a eu de la chance . lol

25 Juil 2009 12:01

mumuMK a écrit:moi en 2003 elle est passée pas loin de cher moi à charleroi à l'occasion du concert NRJ . Elle logait dans l'hotzel ou mon frère travaillait , il lui a parler il a eu de la chance . lol

Il ne t'en a même pas fait profité ?
Elle est venue en 2002 faire une séance de dédicace au centre ville de Nancy à la Fnac (ou je n'ai pas pu me rendre).

27 Juil 2009 16:54

AmandineFan2Lorie a écrit:
mumuMK a écrit:moi en 2003 elle est passée pas loin de cher moi à charleroi à l'occasion du concert NRJ . Elle logait dans l'hotzel ou mon frère travaillait , il lui a parler il a eu de la chance . lol

Il ne t'en a même pas fait profité ?
Elle est venue en 2002 faire une séance de dédicace au centre ville de Nancy à la Fnac (ou je n'ai pas pu me rendre).

Tu sais dans les hotels les employés ne peuvent pas se permettrent d'emmener leur famille quand bon leur semble! Et puis si tout les employés se ramènerait avec chacun un proche, on ne s'en sortirait plus! Ce n'est pas un moulin non plus :lol: !

28 Juil 2009 13:21

Généralement, ils autorisent. Si un membre de la famille de l'employé aime Lorie, (si c'est un, en général ils ne sont pas débile et ne cherche pas à sauter sur tout les artistes) ils acceptent.
Pareil pour ceux qui sont vigils ou autre dans les Zenith.
Mon parrain aurait continué à travailler au sein des Zenith j'aurais pu rencontrer Lorie une paire de fois crois-moi.

Re:

28 Juil 2009 14:03

lorie-fan a écrit:Elle est passer a 1 heures de route de chez moi !!

Pareil

17 Nov 2009 21:54

moi elle est passer pour les tournée a l'Amphitéa 4000 (parc expo) a ANGERS qui est a 15 minute de chez moi, en 2002, 2004 2fois (février-décembre) et 2006. La salle vien d'etre rénover en 2008, elle peut désormai acceuillir plus de 11 000 personnes, avant elle pouvait acceuillir que 4 000 personnes.
Donc j'espere qu'elle repassera par Angers pour sa nouvel tournée en 2011, meme si la salle d'Angers n'est pas sa salle fétiche lool

18 Nov 2009 22:08

Moi oui elle est passer à Deauville qui est à 20 minutes de chez moi pour les Indestructibles et puis plus récement à Honfleur pour la scéance photo qu'on a pu découvrir dans le livre qui est à 30 minutes de chez moi et à chaque fois je n'était pas présente car je n'était pas au courant.
Pour deauville l'info avait du circuler sur le net mais à l'époque je n'avait pas internet :? Mais bon c'est comme ça lol

24 Nov 2009 22:09

Moi mise à part Lille qui se trouve a 20 Min de ma petite ville de campagne :lol: je pense que il n'y à que cette ville

08 Jan 2010 17:58

Moi a part lille qui est a 10 minutes de chz moi :lol:
Et peu etre au piéces jaunes 2010 :D
La gare se trouve trééés prés de chez moi :D :wink:

08 Jan 2010 19:51

oui Lorie est passé chez moi en 2002 pour un concert et une séance de dédicace, mais je n'étais pas présente.
Le 28/11/2009, Elle était à 1h30 de chez moi (Limoges), cette fois j'étais présente !! :)

17 Juil 2010 20:14

Oui elle devais faire un concert du tour 2lor a angoulême le 22 novembre 2oo8 . Mais elle a ANNULER :cry:

18 Juil 2010 16:33

Lors des piéces jaunes 2010 a Lille.
La gare se situe a 15 minutes de chez moi.
Donc aucuns problèmes pour moi de m'y rendre! :lol:

14 Aoû 2010 17:05

Quand elle viens à Lille c'est à 20 Min de chez moi =)

20 Aoû 2010 23:09

Cette année pour les Pièces Jaunes. Elle était présente à la gare de l'Est qui n'est même pas à 5 minutes de chez moi.
Mais malheureusement, je n'étais pas sur Paris à ce moment-là. :-(

23 Aoû 2010 13:22

Lorie est passé tout près de chez moi lors du live tour 2006 à 30 minutes de route c'est à dire Douai ;)
Répondre