L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Lorie - Garçon manqué ou plus féminine ?

Garçon manqué
9
1%
Garçon manqué
9
1%
Garçon manqué
9
1%
Garçon manqué
9
1%
Garçon manqué
9
1%
Plus féminine
144
19%
Plus féminine
144
19%
Plus féminine
144
19%
Plus féminine
144
19%
Plus féminine
144
19%

Nombre total de votes : 765

Re: Lorie - Garçon manqué ou plus féminine ?

13 Juin 2010 09:30

Lorie n'a rien d'un garçon manqué. Certes à ses débuts elle portait des baggy et des basket mais peut on réellement qualifié cette tenue de garçon manqué ? Et plus elle grandi plus elle affirme sa féminité. Tenue plus glamour, séance photo plus sexy ... Lorie se sent plus femme.

13 Juin 2010 10:45

plus féminine,plus sensuelle,plus femme quoi :D. Avant elle s'habillait en bagguy,basket et tee-sheert... Côté coiffure c'est pareil avant c'était couettes,nattes ou queue de cheval, alors que maintenant c'est chignon ou coupe un peu plus femme et plus féminine :D. Coté maquillage c'est pareil elle a changée car avant elle ce maquillait avec des couleurs plus "naturelles" et maintenant sont maquillage est plus "voyant" et plus sensuelle :D. J'adooooooooooooooooooooore là lorie de maintenant,avant aussi mais là je me sens un peu plus proche d'elle qu'à la coutumée. voilà.

13 Juin 2010 10:56

je n'ai jamais trouvé qu'elle été un garcon manqué.
Mais elle est + féminine qu'avant

13 Juin 2010 18:31

xxx-just-lorie-xxx a écrit:Lorie n'a rien d'un garçon manqué. Certes à ses débuts elle portait des baggy et des basket mais peut on réellement qualifié cette tenue de garçon manqué ? Et plus elle grandi plus elle affirme sa féminité. Tenue plus glamour, séance photo plus sexy ... Lorie se sent plus femme.

Je pense pareille que toi!

15 Juin 2010 19:28

le topic-sondage date de 3 ans, il est dépassé! Évidemment que Lorie est féminine aujourd'hui! :)

15 Juin 2010 19:45

oui c'est clair qu'elle est beaucoup plus féminine qu'à ses débuts :wink:

15 Juin 2010 19:46

oui c'est clair qu'elle est beaucoup plus féminine qu'à ses débuts :wink:

15 Juin 2010 20:06

J'ai jamais trouvé que Lorie était un garçon manqué, certes quand elle a débuté elle s'habillait beaucoup plus avec des Jeans, Basket etc...Toutes les ados ont portés ça et ne sont pourtant pas toute plus garçon manqué qu'autre chose. A présent, je pense que c'est sûr et certain : Lorie est féminine, la question ne se pose même plus ^^

16 Juin 2010 09:13

Au début de sa carrière, Lorie avait un style très différent de celui actuel. Aujourd'hui, Lorie porte de hauts talons et des vêtement beaucoup plus féminin qu'auparavant!

Re:

13 Juil 2010 22:55

Feminine ! Elle met des talons haut et moins les basket ; Elle met plus de trucs Femme .

14 Juil 2010 13:33

féminine sa se voit !
elle met des robes courte pour les séances photo et les talons..

14 Juil 2010 14:05

Lorie a toujours eu un coté Féminine et sexy !
Mais il faut avouer que depuis 2006 elle est plus féminine.
Et plus les années passent plus elle l'est :)

12 Déc 2010 10:30

Lorie est Plus féminine que Jamais!! C'est sur qu'au début de Sa carrière elle mettais des basket & tout. Mais je n'ai jamais trouvée que sa faisais garçon Manqué!! (:

17 Mar 2011 20:21

je n'ai jamais trouvé qu'elle été un garcon manqué.
quant je les vue a nice elle es trop belle
lorie es plus féminine quant a c'est debuts
Répondre