L'avis des fans est essentiel !
Répondre

08 Juin 2007 12:19

Pour ma part, j'ai rien qui peut etre extra rare, a par une pendule des ardoises
un PLV promo du CD / DVD Live tour 2006
Je pense que c'est tout ! J'ai aussi des télécarte (carte téléphonique) qui viennent du Canada ! (trouver sur une brocante, j'ai dévaliser le vendeur en lui achetant les 6!)

08 Juin 2007 12:30

fabienne a écrit:j'ai baby boum , j'ai besoin d'amour pochette rouge , la positive attitude pochette japonaise et le dvd single, sur un air latino les remix

édite le 25 mars à 13h45 j'ai aussi l'album prés de toi japonais

elle parle en japonnais ?? moi qui adore le japon et lorie j'ai plus qu'a aller me suicider si je l'ai pas moi adieu monde xcruelle

sinon apar ca j'ai rien

08 Juin 2007 13:18

Moi j'ai :

- Tendrement version algérienne
- Le sous verre belge
- C'est plus fort que moi promo

09 Juin 2007 18:26

Je ne pense pas avoir des choses RARES !

10 Juin 2007 00:43

M!mif@ndeLor!e a écrit:Moi j'ai :

- Tendrement version algérienne
- Le sous verre belge
- C'est plus fort que moi promo

la version algerienne de tendrement est comment ???
beaucoup différente de la version francaise ???

10 Juin 2007 11:32

J'ai rien de rares

mes trucs rares

12 Juin 2007 04:35

SLT ben moi j'ai:
- le coffret cd collector LORIE LIVE TOUR (comprenant: 5 photos de concert format A4 en papier rigide, le cd LORIE LIVE TOURet un backstage de la tournée)
-le coffret cd collector LORIE Week end tour 2004( comprenant: 1 montre lorie et le cd du concert en live)
-le coffret dvd collector LORIE WEEK END TOUR (comprenant: 1 poster du concert recto-verso, 1 tatuoage strass "LORIE", le dvd du concert et un dvd "week end tour le film" qui vous fait vivre la vraie vie de tournée comme si vous y étiez et un bêtisier.
-le coffret BEST OF LORIE (comprenant: un tee-shirt de LORIE et le cd du BESTOF.)
-Un balladeur LORIE
-L'album photo de LORIE (Comprenant : l'album RESTER LA MÊME)
et
-Le coffret dvd LORIE LIVE TOUR 2006 (comprenant le dvd du concert LORIE LIVE TOUR 2006 et 2 pin's 1 noir et 1 blanc)
Et j'allais oublier:
Le dvd single de la POSITIVE ATTITUDe
Voilà désolée pour la longueur du message

Re: mes trucs rares

12 Juin 2007 19:58

candy a écrit:SLT ben moi j'ai:
- le coffret cd collector LORIE LIVE TOUR (comprenant: 5 photos de concert format A4 en papier rigide, le cd LORIE LIVE TOURet un backstage de la tournée)
-le coffret cd collector LORIE Week end tour 2004( comprenant: 1 montre lorie et le cd du concert en live)
-le coffret dvd collector LORIE WEEK END TOUR (comprenant: 1 poster du concert recto-verso, 1 tatuoage strass "LORIE", le dvd du concert et un dvd "week end tour le film" qui vous fait vivre la vraie vie de tournée comme si vous y étiez et un bêtisier.
-le coffret BEST OF LORIE (comprenant: un tee-shirt de LORIE et le cd du BESTOF.)
-Un balladeur LORIE
-L'album photo de LORIE (Comprenant : l'album RESTER LA MÊME)
et
-Le coffret dvd LORIE LIVE TOUR 2006 (comprenant le dvd du concert LORIE LIVE TOUR 2006 et 2 pin's 1 noir et 1 blanc)
Et j'allais oublier:
Le dvd single de la POSITIVE ATTITUDe
Voilà désolée pour la longueur du message

Ouaaa !! :shock: t'as pleins de truc !!

20 Juin 2007 12:13

Réflexion faite, j'ai bien quelques petites choses collector :
- mes articles de journaux de Tahiti (mai 2004) et aujourd'hui, je viens de mettre sous verre un poster de Tahiti justement ^^
Voila une petite photo pour vous :
Image
- sinon, ma fois, j'ai plein de collector ^^

20 Juin 2007 13:43

je n'ai qu'un objet rare: un poster du live tour 2006 (80/120cm il est géant!!) c'est un poster pour informer des concerts, il est noir Lorie est dans la meme position que sur l'album rester la meme. On peut voir le poster sur le DVD live tour 2006 quand il montrent les coulisses.
sinon j'ai des CD DVD collector mais beaucoup de personnes les ont donc ce n'est pas très rares.

09 Juil 2007 15:02

Moi je n'ai rien de rare sur lorie!!! Mes trucs rare je l'a fait moi même comme les cadres avec des photos lorie!!!!

objets rares

18 Juil 2007 11:34

moi j'ai deux pass
*un pour le live tour 2002/2003
*un pour aller dans la loge

18 Juil 2007 11:41

Moi j'ai rien !
Sur ebay ils vendent des CD promos , mais c'est cher !
KISS

18 Juil 2007 12:31

Moi je n'ai rien de rarae non plus c'est dommage lol bisous wordlorie

18 Juil 2007 19:23

J'ai :
- Le CD When I Think About You
- L'album "Près de Toi" Japonais
- A 20 ans promo

Après le reste n'est pas très rare..
Répondre