L'avis des fans est essentiel !
14 Mai 2007 20:07
trop géniale bien orgzanisee!
15 Mai 2007 11:04
merci beaucoup
15 Mai 2007 19:56
de rien!! c'est un plaisir!^^
29 Mai 2007 17:14
dit donc il sont cro jolie vos album
gros bisous et a bientot
29 Mai 2007 17:30
i son vraimen super bo tous vos album !!! va falloir ke je décor le mien pour linstant il é comme neuf!
29 Mai 2007 17:33
anais-fan-lorie a écrit:voici les photos de mon album photos :
Bon ce n'est qu'un début car je ne l'ai pas encore fini :

Photos de concert

Photos du défilé Z

Grevin + rencontre avec Marga

Dedicace de maribel

rencontre avec Celine
Voila les pages que j'ai faite pour l'instant ! Mais j'ai plein de photos a rajouter ( mes amies, mes rencontres avec Lorie mais nouvelle rencontre avec les danseurs !) donc quand j'aurais fait ca je vous remontrerais
il est trop beau
30 Mai 2007 20:47
loveloriedu06 a écrit:anais-fan-lorie a écrit:voici les photos de mon album photos :
Bon ce n'est qu'un début car je ne l'ai pas encore fini :

Photos de concert

Photos du défilé Z

Grevin + rencontre avec Marga

Dedicace de maribel

rencontre avec Celine
Voila les pages que j'ai faite pour l'instant ! Mais j'ai plein de photos a rajouter ( mes amies, mes rencontres avec Lorie mais nouvelle rencontre avec les danseurs !) donc quand j'aurais fait ca je vous remontrerais
il est trop beau
Merci bien !
il faut que je continue a la decorer avec des photos de mes amies car pour l'instant la décoration commence a vieillir vu que cela fait longtemps que je l'ai fait mdr
07 Juin 2007 13:38
je l'ai pas mais j'ai une amie qui l'a elle été fan avant je lui demanderai si elle le vend toujours!!!!
20 Juin 2007 18:01
Salut, moi et mon album c'est en fait une grande histoire !!!!
J'aiune cousine que je déteste, pour m'embêter elle me copie presque en tout, elle est devenue fan de Lorie du jour au lendemain et moi ça ma fait rager. Pour un Noël, j'ai demandé l'album photo LORIe, elle n'a pas pu sen empêcher et comme par hasard elle aussi le voulait. On l'a eu en même et en voyant ça, j'étais hors de moi. J'ai redécorer l'album à ma façon en collant un petit noeud orange et un peu doré dessus.
Ensuite, à l'intérieur j'y ai collé des photos de LORIE en concert lors de la tournée week end tour où j'ai pu prendre de supers belles photos, quelques photos de mon voyage à l'ïle Maurice et des photos de mes meilleures amies et moi pour mon anniversaire.
Voilà .....................
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
à tous
21 Juin 2007 18:36
moi j'ai mi des montage de lorie et des photos de mes proche qui compte bcp pour moi comme lorie
08 Juil 2007 18:26
trp bien
08 Juil 2007 19:02
moi je l'ai mais comme c'est ma marraine qui me la offert j'ai décidé de mettre des photos de ma marraine et moi!!!
19 Juil 2007 09:10
Moi j y ai mis quelques photos du concert , et mon billet
19 Juil 2007 14:29
moi j'y ai collé mon billet d'entré au concert du 1er avril à toulouse dédicacé par notre chére lorie et les confétits qui ont été lancés à la fin sur partie pour zouker!! j'en ai ramassé quelques uns !!
19 Juil 2007 18:19
loricette a écrit:moi j'y ai collé mon billet d'entré au concert du 1er avril à toulouse dédicacé par notre chére lorie et les confétits qui ont été lancés à la fin sur partie pour zouker!! j'en ai ramassé quelques uns !!
IDEM