fabienne a écrit:
mais d'autre peuvent arriver grâce à sa carrière d'actrice
et puis des petites salle ça existe aussi ( 300 à 700 places)
Vanessa Paradis est passer par là elle aussi et des personne qui ne l'aimais pas en tant que chanteuse l'on aimer en tant qu'actrice et finalement l'on suivie quand elle est revenue à la musique c'est ce que je souhaite à Lorie
pour moi ceux qui l'on abandonner car l'attente est longue ne l'aimer pas vraiment
et si la femme qu'elle est a trouvé la bonne personne viendra le temps de la laisser fonder une famille si ça fait toujours parti de ses envies et là encore il nous faudra patienter pour la revoir dans l'une ou l'autre de ses carrières
Peut être oui espérons que d'autres arrivent alors... Beaucoup l'ont abandonnés car soit disant lorie a changée mais n'importe quoi eux sérieux

ou qu'ils ont évolués et grandit... A ce compte là moi aussi je pourrais dire la même chose mais nonnnnnnnnnnn hors de question de laisser tombé ma p'tite lorie 15ans bientôt 16ans de fan attitude ne s'arrête pas comme çà et ne dois pas s'arrêter d'ailleurs bref tout çà pour dire que certains n'ont pas vraiment sue la connaître d'avantage et ne lui ont pas laisser le temps de grandir et d'évoluer non ils ont vouluent qu'elle reste la "petite fille" qu'elle était à ces débuts mais désoler lorie est comme nous elle grandit...
Oui c'est toujours son désir d'avoir des enfants donc attendons aussi

.