Nous sommes le 08 Juil 2025 19:54

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie nue pour Paris Match, votre avis.
MessagePosté: 07 Oct 2010 18:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je ne suis pas choqué (il m'en faut plus) mais je ne comprend pas sa démarche.
J'pense qu'elle n'a pas forcément besoin de ça pour 'prouver' qu'elle a évolué.

MessagePosté: 07 Oct 2010 18:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

+1 Pour Romuald :wink:

MessagePosté: 07 Oct 2010 18:45  
Administrateur
Administrateur

Je rejoins l'avis de pas mal sur ce coup malgré tout.

J'ai vu les photos, et oui ce sont de belles photos, artistiques et tout et tout mais ça fait quand même bizarre.

Voir nue une femme qui a orné les murs de ma chambre toute mon adolescence et même là encore. Le magazine ma mère va l'acheter pour moi et ben je prie pour qu'elle ne l'ouvre pas.

Je n'ai rien contre le fait qu'elle pose nue, mais je ne comprends pas le pourquoi de sa démarche. Pourquoi maintenant ? Pour prouver aux autres qu'elle a grandis ? Je pense et n'espère pas, elle a suffisament répété qu'elle était blindée vis à vis de ça et qu'elle vivait sa vie comme elle l'entend et non pas comme certains pourraient la lui dicter. Juste pour le plaisir de pauser nu ?!!

J'aimerai beaucoup avoir un après de la séance photo et qu'on en sache davantage à ce propos, parce que ça reste Lorie et que ben ma cousine poserait nue ça me ferait tout drôle, pour Lorie c'est la même chose.

MessagePosté: 07 Oct 2010 19:00  
Fan Bavard
Fan Bavard

merci pour ton avis maïlys ;) jéspère que emilie et guilaume déposeront aussi leurs avis :wink:

et comme toi j'aimerais bien savoir ce que lorie en pensera dans 5/6 ans

MessagePosté: 07 Oct 2010 19:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Quand je suis arriver au magasin ce matin je me suis jeter sur Paris Match car beaucoup de gens parler des autres photos. J'ai une préférence pour la deuxième photo. Et comme je l'ai dit hier je suis pas choquée mais un peu surpris. Et comme je l'ai dit hier j'aime pas trop l'endroit où sa été fait et je préfère largement les photos de GALA :wink:

MessagePosté: 07 Oct 2010 19:33  
Administrateur
Administrateur

En voyant le titre du topic, je pensais que c'etais un fake. Je suis restée bouche bée en voyant les photos, je reste un peu déçue de Lorie.
Je ne pensais vraiment pas qu'elle le ferait un jour.

Il y a tout de même beaucoup de fans assez jeune, et ça leur casse toute l'image de la Lorie qu'ils connaissaient, enfin je pense que le but est de justement casser cette image, montrer une évolution. Je ne pense pas que ça soit la solution. Elle a assez dit qu'elle se foutait de ce que pensait les autres... Après, elle fait ce qu'elle veut de son corps, je respecte.

Certes, elle est jolie sur les photos, mais ça me fait plus que bizarre de la voir nue sur des photos. Et puis, je n'adhère pas vraiment à ce genre de photos (que ça soit artistique ou non...).
J'imagine ma mère ou ma grand mère tomber sur les photos...

MessagePosté: 07 Oct 2010 19:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sur le site de Paris Match que voici: http://www.parismatch.com/ ils ont mis en grand la photo de Lorie. Je ne savais pas où mettre ça. Est ce que à tous hasard ont a les réactions de ses parents?.

MessagePosté: 07 Oct 2010 19:50  
Fan Habitué
Fan Habitué

Personnellement, je trouve que ces photos sont magnifiques !
Il n'y a rien de vulgaire ni de provocant. Mais c'est sur que ça fait bizard de la voir comme ça sachant qu'elle a souvent dit qu'elle ne le ferai jamais (ne jamais dire jamais :wink: ).

Il ne faut pas dramatiser, je pense que c'était une expérience pour elle et qu'elle ne le fera pas tous les 4 matins (enfin j'espère...^^). On voit qu'elle a grandi et qu'elle veut le montrer, je pense qu'elle veut casser son image de fille trop sage. Et encore, je suis sur que certain la trouveront toujorus gamine, quand on a une étiquette en France, c'est dur de s'en débarasser.

J'aime ces photos qui sont pour moi très réussi surtout d'un point de vue artistique.

MessagePosté: 07 Oct 2010 20:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pourquoi avoir fait ça?

-Pour le buzz que ça va créer...combien de personnes avaient zappé Lorie et vont en entendre parler dans les jours prochains? certainement beaucoup!

-Pour changer de clientèle...Je ne développerai pas ce point pour les âmes sensibles

Dernier argument...Croyez-vous vraiment que Madonna, Marilyn Monroe (pour ne citer qu'elles) ont réussi à avoir une telle image en jouant au scrabble?

MessagePosté: 07 Oct 2010 22:26  
Fan Zen
Fan Zen

TiteLody a écrit:
Personnellement, je trouve que ces photos sont magnifiques !
Il n'y a rien de vulgaire ni de provocant. Mais c'est sur que ça fait bizard de la voir comme ça sachant qu'elle a souvent dit qu'elle ne le ferai jamais (ne jamais dire jamais :wink: ).

Il ne faut pas dramatiser, je pense que c'était une expérience pour elle et qu'elle ne le fera pas tous les 4 matins (enfin j'espère...^^). On voit qu'elle a grandi et qu'elle veut le montrer, je pense qu'elle veut casser son image de fille trop sage. Et encore, je suis sur que certain la trouveront toujorus gamine, quand on a une étiquette en France, c'est dur de s'en débarasser.

J'aime ces photos qui sont pour moi très réussi surtout d'un point de vue artistique.

Tu ne trouve pas provocant qu'on lui voit une bonne partie des fesses et le 3/4 de ses seins? En tout cas, si comme vous dites, c'est pour de l'art, fallait pas le faire pour un magasine de célébrité, mais bien pour un musée!!!

MessagePosté: 08 Oct 2010 06:43  
Fan Zen
Fan Zen

j'ai montré ses photos à mes parents hier et ils sont du même avis que moi il n'y a rien de provoquant ni de choquant
mon pére a même dit "on voit rien là" car c'est vrai on ne voit ni ses mamelons , ni son pubis

MessagePosté: 08 Oct 2010 11:07  
Fan Zen
Fan Zen

Ce n'est pas le fait que les photos sont choquantes ou provocantes (même si on voit un bout de sein de lorie sur la photo ou elle est dans l'eau :? ) mais c'est le fait que ce soit lorie qui ait fait. Que ce soit des artistes comme Rihanna ou même Katy Perry, je compredrais, mais je reste choqué pour lorie. Déjà elle a dit, ne jamais faire ca, qu'elle n'en avait pas besoin. Alors pourquoi le faire pour montrer qu'elle est plus femme, elle l'avait déjà assez bien montré avec ses décolleté et mini jupe, la ca va trop loin. Malgré tout ce que vous pourrez dire sa carrière va en prendre un coup et si dans 5 ans elle n'est plus la, faut pas s'en étonner...

Moi non plus je ne comprend pas ce qu'elle attend en faisant ca, à part nous décevoir...

MessagePosté: 08 Oct 2010 16:30  
Fan Bavard
Fan Bavard

J'ai découvert ses photos mercredi soir à Calais sur le net avec toute ma team :mrgreen: puis j'ai été acheter le mag hier soir.

On s'attendait toujours un jour ou l'autre à ce que Lorie saute le pas. Elle a grandit et a envie de nouvelles expériences, de faire d'autres choses.
Il n'y a rien de choquant dans ces photos, quand on la voit en maillot de bain c'est " presque la même chose".

C'est pas pour 3 malheureux clichés de nus que Lorie a totalement changé.

Moi je trouve ces photos très jolies, on ne voit absolument rien et ca change un peu :D

MessagePosté: 08 Oct 2010 18:18  
Hideandseek a écrit:
Je rejoins l'avis de pas mal sur ce coup malgré tout.

J'ai vu les photos, et oui ce sont de belles photos, artistiques et tout et tout mais ça fait quand même bizarre.

Voir nue une femme qui a orné les murs de ma chambre toute mon adolescence et même là encore. Le magazine ma mère va l'acheter pour moi et ben je prie pour qu'elle ne l'ouvre pas.

Je n'ai rien contre le fait qu'elle pose nue, mais je ne comprends pas le pourquoi de sa démarche. Pourquoi maintenant ? Pour prouver aux autres qu'elle a grandis ? Je pense et n'espère pas, elle a suffisament répété qu'elle était blindée vis à vis de ça et qu'elle vivait sa vie comme elle l'entend et non pas comme certains pourraient la lui dicter. Juste pour le plaisir de pauser nu ?!!

J'aimerai beaucoup avoir un après de la séance photo et qu'on en sache davantage à ce propos, parce que ça reste Lorie et que ben ma cousine poserait nue ça me ferait tout drôle, pour Lorie c'est la même chose.

Elle a posée nue car c'est philippes bas qui l'a poussée à faire çà et l'amour qu'elle a connue avec garou l'a fait grandir.

MessagePosté: 08 Oct 2010 18:21  
dazzler59 a écrit:
un conseil: ne mettez jamais un pied dans un musée !! si vous etes choqués pour si peu alors la c'est l'arret cardiaque assuré ... >.<

je suis tout a fait d'accord avec toi mais dans les musées c'est qu'on voit tout alors que dans le cas de lorie on voit rien du tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante