L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Préfères tu LORIE CHANTEUSE ou LORIE COMEDIENNE ?

05 Jan 2012 13:55

Je l'a préfére en chanteuse, car c'est comme ça qu'on l'a connue, puis ça se voit qu'elle veut toujours être au plus proche de son public :)

05 Jan 2012 18:38

Moi je prèfere lorie chanteuse même si elle est tres bien en comédienne c 'est comme sa qu'elle a démarrer

07 Jan 2012 15:52

Je dirai que je préfère Lorie Chanteuse probablement pour la promo qui dure plus longtemps que celle pour un téléfilm et également pour les concerts. :wink:

09 Jan 2012 00:38

Je préfère Lorie chanteuse car c'est son premier métier et ça lui permet de faire des concerts. En choisissant d'être comédienne dès le début, je pense qu'elle aurait aussi fait des tournées, mais en faisant du théâtre.

11 Jan 2012 17:44

Comment choisir ????
Lorie est une excellente actrice débutante et j'ai vraiment hâte de la voir évoluer dans ce domaine.
Après il y a Lorie la chanteuse qui s'améliore d'album en album, qui commence à écrire ses propres textes et que je suis depuis 10 ans.

Donc s'il fallait choisir je dirais chanteuse mais j'espère qu'elle n'auras jamais besoin de choisir et qu'elle continueras les deux!!!!

23 Aoû 2012 12:21

J'aime tout de LORIE :P

23 Aoû 2012 14:18

Peut importe, elle est aussi bonne comédienne que chanteuse :P .

24 Aoû 2012 23:43

Les deux

09 Sep 2012 21:15

Moi j'aime bien les 2 mais disons que oui je la préfère en chanteuse car c'est là qu'elle a commencée et qu'on la découverte et "rencontrée" puis disons que le métier de chanteuse est plus marquant que le métier d'actrice (11ans en chanteuse) et (2ans en actrice) c'est flagrant quand même non?.

15 Sep 2012 18:39

J'aurais tendance à répondre que je la préfère en tant que chanteuse car c'est comme cela que je l'ai connu et que j'ai appris à l'aimer !!! Après le fait qu'elle soit devenue comédienne j'aime aussi beaucoup car pour moi comédienne est tout à fait un métier elle est très forte pour ce métier là et le joue très bien !!! <3<3<3<3

06 Nov 2012 14:51

Chanteuse car elle est entrée dans mon coeur de cette façon et qu'elle fait des chansons sublimes !!! Mais j'apprécie quand même son talent de comédienne et ses super films !

05 Déc 2012 20:52

Les deux :D

12 Déc 2012 21:38

j'ai dis les deux

29 Déc 2012 11:38

Elle a un jeu de comédie extra mais je la préfère en chanteuse car c'est grâce a ses chansons et à l'énergie qu'elle nous donne que j'avance la tête haute. Si elle n'avais pas fait certaines de ses chansons je ne serais pas là aujourd'hui..

29 Déc 2012 15:06

Chanteuse à 100%, Comédienne ça va mais pour moi le chant c'est mieux :wink:
Répondre