L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: qui compte le + pour vous? lorie ou votre famille?

21 Sep 2009 16:54

elolorie03 a écrit:moi c'est ma famille le plus important meme si lorie compte beaucoup et je ne comprend pas ni anne-marie ni garet meme si lorie prend une place dans mon coeur ma famille compte plus que tout a bientot elodie



tout a fait d'accord avec toi !

Re: qui compte le + pour vous? lorie ou votre famille?

21 Sep 2009 17:45

oui ba vous etes "normale" lol moi c'est la meme chose!! :wink:

Re: qui compte le + pour vous? lorie ou votre famille?

21 Sep 2009 18:00

je vais paraitre bizarre , mais rien ne va plus avec ma famille en ce moment , je n'arrive plus a recoler les morceaux.
Peut etre que mon choix changera , mais pour l'instant, C'est lorie qui compte
elle esty toute ma vie.
Mais si j'arrive a recoler le morceaux avec ma famille mon choix changera

Re: qui compte le + pour vous? lorie ou votre famille?

21 Sep 2009 18:08

clem-fan'2lor a écrit:je vais paraitre bizarre , mais rien ne va plus avec ma famille en ce moment , je n'arrive plus a recoler les morceaux.
Peut etre que mon choix changera , mais pour l'instant, C'est lorie qui compte
elle esty toute ma vie.
Mais si j'arrive a recoler le morceaux avec ma famille mon choix changera



c'est sur que quand on est dans des histoire pareille
il faut quelque un qu'on doit aimée ect ...
donc toi c'est pas pareil je te comprend

Re: qui compte le + pour vous? lorie ou votre famille?

21 Sep 2009 18:10

manon59 a écrit:
clem-fan'2lor a écrit:je vais paraitre bizarre , mais rien ne va plus avec ma famille en ce moment , je n'arrive plus a recoler les morceaux.
Peut etre que mon choix changera , mais pour l'instant, C'est lorie qui compte
elle esty toute ma vie.
Mais si j'arrive a recoler le morceaux avec ma famille mon choix changera



c'est sur que quand on est dans des histoire pareille
il faut quelque un qu'on doit aimée ect ...
donc toi c'est pas pareil je te comprend


merci c'est gentil que tu comprenne .
ca me soule grave!!!
:cry: :twisted: :-( :x

Re: qui compte le + pour vous? lorie ou votre famille?

28 Sep 2009 08:11

Ma famille, faut pas abuser non plus.
Faut pas rentrer dans une idolatrie a n'en plus finir !

Re: qui compte le + pour vous? lorie ou votre famille?

01 Oct 2009 12:46

ben Lorie compte beaucoup pour moi mais ma famille compte encore plus !!! c'est normal :wink:

Re: qui compte le + pour vous? lorie ou votre famille?

02 Oct 2009 12:42

l'amour que je porte au 2 n'est pas du tout comparable ma famille c'est ma famille celle avec qui j'ai grandi qui me connait mieux que n'importe qui et Lorie ben c'est celle avec qui j'ai grandi aussi mais a travers ses chansons et ses pensées c'est comme si qu'elle faisait parti de mes amis sans qu'elle le sache, lol

Re: qui compte le + pour vous? lorie ou votre famille?

03 Oct 2009 09:45

Ma famille, cela va de soi !
Une famille, on en a qu'une et c'est ce qu'il y a de plus précieux. Lorie est l'une de mes deux idoles & s'il lui arrivait quelque chose, j'en souffrirai énormément mais ma famille reste prioritaire sur une artiste, tout de même !

Re: qui compte le + pour vous? lorie ou votre famille?

03 Oct 2009 14:38

SoLeNe a écrit:Ma famille, cela va de soi !
Une famille, on en a qu'une et c'est ce qu'il y a de plus précieux. Lorie est l'une de mes deux idoles & s'il lui arrivait quelque chose, j'en souffrirai énormément mais ma famille reste prioritaire sur une artiste, tout de même !


Pareil pour moi

Re: qui compte le + pour vous? lorie ou votre famille?

03 Oct 2009 23:34

Oui la famille reste ce qu'il y a de plus important pour moi, il faut savoir faire la part des choses je pense =)

Re: qui compte le + pour vous? lorie ou votre famille?

09 Oct 2009 18:56

Et bien moi , je comprend tout a fait ceux preffere Lorie a leur famille c'est leur choix !
Apres le choix n'est pàs comparable ...
Lorie c'est notre IDOLE , pr moi meme pàs raison de vivre ...
Mais la famille c'est la famille ..
Brf c'est pàs comparable je trouve ...

Re: qui compte le + pour vous? lorie ou votre famille?

09 Oct 2009 19:36

bien d'accord avec sarah!

Re: qui compte le + pour vous? lorie ou votre famille?

10 Oct 2009 13:58

Moi aussi d'accord avec Sarah, incomparable !

Re: qui compte le + pour vous? lorie ou votre famille?

12 Oct 2009 19:20

Sarah-fan2Lor a écrit:Et bien moi , je comprend tout a fait ceux preffere Lorie a leur famille c'est leur choix !
Apres le choix n'est pàs comparable ...
Lorie c'est notre IDOLE , pr moi meme pàs raison de vivre ...
Mais la famille c'est la famille ..
Brf c'est pàs comparable je trouve ...

oui tu as raison
Répondre