L'avis des fans est essentiel !
27 Aoû 2009 12:38
cela pourrai etre marrant de la voir dans un spot de pub ca changerai.
29 Aoû 2009 18:36
J'ai voté oui car suis fan de la marque Labello et d'elle
alors je trouverai ca sympa de combiner les 2
Elle pourrai créer un parfum inédit et créer un design pour l'emballage
Se serai sympa :p
enfin faut aimer se genre de produit
29 Aoû 2009 22:17
Pour une marque de Voiture....
07 Nov 2009 19:06
bien sur qu'elle pourre faire de la publicite avec son corps de reves
09 Nov 2009 23:03
Je suis une des rares à avoir mis NON..
Faire de la pub c'est sur que ça serait nouveau et cool de la voir dans un spot à la tv mais perso je pense que ça nuirait encore plus à son images, la plupart des gens qui ne prennent pas la peine de la connaitre c'est parce qu'ils trouve que Lorie est plus commerciale que artiste, que son nom est une marque avant d'être respecté comme artiste.
C'est vrai que son nom fait vendre et que je serais peut-être contente de la voir dans une pub mais je ne pense pas que ce soit la chose à faire.
C'est comme quand j'ai vu Benzema dans une pub je me suis dit "il a vraiment plus rien d'autre à faire, là y cherche juste à amasser l'argent avant d'être oublié..."
11 Nov 2009 09:49
oui je la verrais très bien , surtout pour une pub au sujet du nutella :p
11 Nov 2009 12:55
[quote="Nicko"]Oui, c'est certain, mais pas pour de l'alimentaire déjà , je ne la vois pas derrière un saucisson de Justin Bridoux par exemple...
Pour de l'eau pourquoi pas à nouveau ?
Pour une grande marque de parfum ça pourrait être génial aussi ![/quote]
Haha, d'accord avec toi, je ne la voit pas faire de l'alimentaire, pour les mêmes raisons que toi, ou même du fromage ou autre.
Je vois plutôt Lorie pour une marque de parfum faisant une pub très chic avec une tenue vraiment très chic comme on peut en voir déjà à la TV, je trouve que cela lui collerait bien à la peau. Ou pour des produits de beauté, elle a déjà un charme fou, cela serait super !
Si on se souvient bien, Lorie a déjà fait de la pub, pour les jouets Macdo, certes c'est pas grand chose, mais elle a bien du tourner se spot pour qu'il soit diffusé non ?
20 Nov 2009 23:30
déjà qu'elle a fait une pub pour MacDo, où elle sort de l'écran de TV, coupe le son du voisin (musique classique) et retourne dans la TV. Mai 2007. J'ai la vidéo: Pub pour McDo-elle sort de la télé...-03052007.mpg :
http://dl.free.fr/aAPLfODZ8/PubpourMcDo ... 052007.mpgUne pub pour le Nutella, pourquoi pas, puisqu'elle adore çà !!
Ou une pub pour du sport: Nike, Addidas, Rebook, puisque c'est une sportive.
ou pour un article de musique.
ou un parfum, ou ......
22 Nov 2009 16:58
moi j'ai dit oui car je la vois bien dans une pub pour le nutella ..
06 Déc 2009 18:16
[quote="Anto9885"]J'ai voté oui !
Je trouve que ce serait une bonne idée de se retrouver dans une pub, mais pas pour des produits lessive ou un compagnie d'assurance :lol:
Je la verrais bien dans une pub pour une voiture de sport ou de téléphone portable, enfin un truc technologique ! Ça lui irait très bien :P[/quote]
Exactement pareil que toi :D
14 Déc 2009 11:56
J'ai remarqué qu'en ce moment, c'était la mode des publicités sur les parfums. Moi je vois bien Lorie, égérie d'un parfum, dans ce type de publicité.
22 Déc 2009 13:17
oh ouiouioui çà s'rai super! moi j'la vois bien dans une pub pour l'oréal ou pour du nutella et aussi pour présenter un cd qui viens de sortir!
12 Déc 2010 11:35
Oh Oui Pourquoi Pas!!! Sa serais Génial!!
17 Mar 2011 18:48
oui j'aime trop
Une pub pour le Nutella, pourquoi pas, puisqu'elle adore ça comment moi