L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Lors de vos concerts ...

10 Juil 2009 13:12

Pour le tour 2Lor elle m'a regardé assez souvent, m'as sourit et j'ai même eu droit à un petit clin d'œil ^^

16 Juil 2009 11:28

Lors du WET elle m'a fait un clin d'oeil c'était magique =)

23 Juil 2009 20:34

moi un petit coucou quand je l'a prenez en photo
elle ma ausi regarder quand elle parler de ses fanes sont regardes rester sur moi !! :D

mais ca c'était au week-end tours

28 Juil 2009 16:01

Au tour 2lor elle m'a touchee

15 Aoû 2009 21:28

Pendant l'un des concerts de Lorie, vous a t-elle touché la main, fait un clin d'oeil, un signe ... ?

Malheureusement pas ! Mais faut dire que j'étais vraiment tout dérrière assise ! Mais peut-être que si j'avais été tout devant, elle m'aurai fait un signe ! Enfin peut-être pour la prochaine fois que j'irai la voir ? Qui sait ? LOl !

31 Aoû 2009 19:43

Lors du Tour2lor elle ma toucher la main.

26 Sep 2009 10:21

Pour le tour 2lorenmoi elle m'a fait des clins d'Å“il et des petits sourires :D

27 Sep 2009 13:20

moi ouiiiiiii elle m'a fait beaucoup de chose:

2006:

elle n'as fait que de me regarder et de me sourire pendant tout le concert! elle m'a entendu qd je lui est dit "loriiiiiiiie je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime" et m'a répondue "oui moi aussi" en me regardant et en me souriant! après qd je l'aie rencontrée elle était tout près de moi et m'a encore regardée!

2008:

re sourires,re regards! elle m'as reconnue! je lui est donnée la main et on c'est regardée yeux dans les yeux! qd je lui est fait un coucou elle m'en a fait un à son tour et m'a regardée et sourit! et à la rerencontre elle m'a signée 3 authographes d'un coup! en 1 soirée! :D :D :D :D :D

04 Oct 2009 19:51

moi a beauvais elle m'a fait des sourrires des clins d'oeil et elle est passer devant nous donc j'ai pu lui toucher la main et à Paris c'est pareil sourrire, clins d'oeil et je lui ai fait signe avec le pouce en l'air et elle m'a repondu en me faisant la meme chose, c'était trop top ces petits moment de complicités, j'ai hate de retourné la voir.

02 Nov 2009 14:45

moi je lui est toucher la main et j 'avais de paillettes pleins la main.. c'était plus que parfait!! elle m as fait un énorme sourir et des clins d'oeil aussi...!!! :P :oops:

21 Fév 2010 09:42

moi rien faut dire que j'était pas devant aussi :lol:

07 Mar 2010 13:45

lors d'une chanson, elle etait tout pres, et elle m'a regardée... je l'ai meme prise en photo à ce moment :D

07 Mar 2010 13:50

Le lien ne montre auccunes photos :wink: ^^
Et normalement on a pas le droit au lien des blogs xD

07 Mar 2010 13:59

voila, j'ai supprimé le lien....

c'etait pas vraiment de mon blog. c'etait que la photo. on aurait pas su aller sur le blog XD

fin bref, y a une photo ou elle me regarde XD

07 Mar 2010 14:48

Moi non jamais de clin d'oeil ni rien, j'étais beaucoup trop loin xD
Répondre