L'avis des fans est essentiel !
Répondre

27 Nov 2008 13:18

la plus facile la positive attitude
la plus dur je vais vite je pense

29 Nov 2008 12:01

pour moi la choré la plus facile est prés de moi et je vais vite!!!!!! pourquoi???? parce que les pas sont simple à faire!!!!!! et la plus dur es sur un air latino!!!!!!!! y'a aussi toi et moi qui est facile à reproduire!!!!!!!!

02 Déc 2008 22:15

j'avais essayé de faire la chorégraphie de la chanson "j'ai besoin d'amour" mais je n'ai pas réussi. quant à la chanson "la positive attitude", je n'ai réussi que la chorégraphie du refrain mais, là, j'ai un peu oublié... depuis 2 ans, c'est un peu normal!!!

03 Déc 2008 08:57

coucou pour moi le plus facile est j'ai besoin d'amour et la positive atitude mouvement assez simple tandis que le plus difficile est je vais vite car comme le dit le titre ca va vite lool puis les mouvement sont pas des plus facile et le jump non plus!!!

03 Déc 2008 12:53

La plus facile : Positive attitude.
La plus dure : je sais pas trop mais peut etre "sur un air latino".

Lorie

03 Déc 2008 17:54

Pour moi la chorégraphie la plus facile est celle de "La Positive Attitude" et la plus difficile celle de la chanson "Je Vais Vite"

06 Déc 2008 16:23

Heii-appùiie-sùr-plày a écrit:Quelle est la chorégraphie la plus facile ? Je sais pas
et la plus dure ? Celle qu'elle fait a son concert avec sa tenue rouge de soldat
Pourquoi ? Elle a des supers grands talonts

:lol: c'est vrai que c'est chaud de danser avec des hauts talons....

10 Jan 2009 00:13

pour moi plus facile, : c'est plus fort que moi, ensorcele, a 20 ans au dela des frontière, toi et moi , parti pour zouké, sur un air latino, rester la même( quelque pas, fin elle est quand même balaize mais d'un écrant c'est chaud puis si je serais dans une sall avec elle la sa irais..) ,s.o.s , ange et démon, je fonce, on chante, quand tu danses, sur la scène, week end, baggy bandana et poesie, la positive attitude, c'est plus fort que moi, et celle difficil j'en est pas de trop, il y a quelque pas difficile mais c'est tout... ps: je fait de la danse depuis 8ans et demi et j'ai 20 et sa dans le sang!! la danse c'est tout ma vie et j'ai déja fait des spéctacle , plusieure fois devant 3200 personne en belgique du côter d'arlon!!! voila.. c'est pour sa que si lorie à besoin d'une dansseuse je chui la la première et tout prètte tout motivée!!! bisous!!

Re: Lorie

10 Jan 2009 12:08

Sublime-l0rie a écrit:Pour moi la chorégraphie la plus facile est celle de "La Positive Attitude" et la plus difficile celle de la chanson "Je Vais Vite"

10 Jan 2009 12:14

o la la elle son touse dur car avec ma corégraphe Caroline on n'arrive pas trop a faire tout en 3 heur le vendredi le samedi le mercredi mdr
mais je pense que la plus dur c est "je vais vite "

10 Jan 2009 12:33

La plus difficile : play
Pourquoi : car elle bouge beaucoup
La plus facile : J'ai besoin d'amour et la positive attitude
Pourquoi : Les mouvments sont simples

16 Jan 2009 21:34

Personnelement la plus facile à été celle de PLAY, les pas sont assez basique et il n'y a rien de compliqué!

La plus difficile pour moi a été celle de Toute Seule, plus precisement la partie "dansée", je me revois encore en train de m'énervé devant la télé, avec ma télécommande à la main pour faire retour arrière, et ma mère qui se moquait de moi parce que je m'énervais pour rien lol

Ah oui c'était le bon vieux temps!

24 Jan 2009 19:25

alors pour moi plus facile c'est la positive attitude, surtout au refrain c'est juste des mouvements simples des bras, et la plus dure je vais vite parce que la tecktonik voilà quoi c'est super dur et le jump aussi

25 Jan 2009 16:39

la plus facile: besoin d'amour
la plus difficile : je vais vite

30 Jan 2009 19:44

pour moi les chorégraphies les plus faciles sont "j'ai besoin d'amour" car les gestes sont simple "je vais vite" idem et "la positive attitude" idem

Et la plus difficile c'est "c'est plus fort que moi" parce que je n'arrive pas a tout retenir
Répondre