L'avis des fans est essentiel !
25 Aoû 2011 00:29
j'aime beaucoup depuis le début les chansons de Lorie mais si j'avais été chanteuse j'aurais aimé un autre répertoire même ci certaines je pourrais comme le temps de partir, je t'aime maman, l'homme de ma vie, si demain, parle lui (sans doute sa plus touchante) .... j'attend son dernier single avec impatience.
27 Aoû 2011 21:59
après "sur un air latino" je dirais que c'est "Dita" car c'est une autre évolution plus mature et plus adulte encore qu'avant

. Déjà pour "sur un air latino" on la voyait mettre des talons et et s'habillait déjà plus "femme" et là pour "Dita" elle nous montre son coté sensuelle (sa voix) mais aussi sont côté adultes (les vêtements très glam

ainsi que les paroles

).
28 Aoû 2011 10:13
Son meilleure single est Dita, on sens une vraie évolution et qu'elle se détache de l'étiquette de chanteuse pour enfants. Pas de doute ce single marque un nouveau démarrage dans sa carrière

!!!
28 Aoû 2011 19:19
J'hésite car il y en a plein que j'aime mais je vais dire SOS car c'est une chanson que j'adore.
28 Aoû 2011 20:08
A present je dis que c'est Dita car elle a evolué niveau voix et niveau musique
29 Aoû 2011 11:54
Aujourd'hui je vais dire Dita !
C'est vraiment le genre de musique que j'écoute tout les jours ! Et puis on sent que Lorie a bien grandie et qu'elle veut "s'imposer" dans le milieu de la chanson !
29 Aoû 2011 12:41
A partir d'aujourd'hui,je dirais Dita aussi.
29 Aoû 2011 16:52
A partir de maintenant je dirais bien DITA

Ce titre marque pour moi vraiment un tournant dans sa carrière !!
30 Aoû 2011 17:01
AmandineFan2Lorie a écrit:A partir de maintenant je dirais bien DITA

Ce titre marque pour moi vraiment un tournant dans sa carrière !!
Je crois qu'on est tous d'accord sur ce nouveau single !
DITA est LE meileur !!!
31 Aoû 2011 12:40
Au jour d'aujourd'hui, je dirais DITA ! C'est LA chanson qu'il fallait.
25 Sep 2011 22:44
Et bien c'est vrai que je dirais Dita aussi, ce titre est génial!! Je l'écoute tous les jours. Après, j'aime aussi beaucoup Ensorcelé et Play. Mais je pense que je dirais quand même Dita qui marque un vrai changement.
30 Sep 2011 14:44
Comme j'aime tout ces singles, je dirai celui que j'aime de chaque album
pour Près de toi, bien sur c'est Près de moi, puis Sur un air latino,ensorcelée, SOS, et Je vais vite.
mais comme Dita vient d'arriver, je dirais finalement
DITA!!!!!!!!!

qui correspond plus actuellement à ce que j'écoute.
20 Nov 2011 17:12
Week End
07 Déc 2011 18:14
Je dirai Rester La Meme. J'ai adoré son changement de style. J'ai adoré le clip, la mélodie et les paroles.
09 Déc 2011 23:04
Si il faut en choisir qu'un je dirai Sur un air latino ,c'était LE TUBE qui faisait bouger ,c'est une super chanson que j'aime toujours autant des années après !! Ensuite j'aurais dis PLAY et Dita ...!